Sa me donnerait presque envie d'aller me mater Highlander, sa me changera les idées ^^
"Il ne peut en rester qu'un"
Letyranfreezer a écrit:C'est dommage, le personnage est donc invincible et sans faiblesses. Je le trouvait déjà pas super intéressant de base... Vraiment dommage...![]()
Sa me donnerait presque envie d'aller me mater Highlander, sa me changera les idées ^^
"Il ne peut en rester qu'un"
Monsieur Panda a écrit:Kakarot est autant terrifiant que pathétique, c 'est tout le point du personnage. :>
Monsieur Panda a écrit:Ah c'est marrant, je crois que c'est mon perso favori de tout DBM dans mon cas. C'est l'incarnation même d'un fou, qui ne contrôle pas quoi que ce soit. Et surtout dont les actions et les dérives ont amenés des conséquences. Ce qui est la clé pour toute damnation réussit.
L'immortalité ? Elle ne lui sert à rien tant qu'il se sentira seul, d'ou le fait qu'il se raccroche à Raditz comme il peut.
goget a écrit:C'est vrai que j'ai mal choisi l'exemple de Zamasu car il possède des capacités de soin
Asura a écrit:Et franchement de ce qu'on en a vu, cette potentielle immortalité semble avoir pas mal de défauts(on est très loin d'un Zamasus voir même d'un garlic).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités