San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:J'attendais ton avis sur le manga avec impatience, toi qui m'a tellement motivé à me lancer dedans. J'imagine même pas à quel point tu dois être déçu des choix de l'auteur ...
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Et oui, la relation entre Ban et Ellaine et Meliodas et Elizabeth a vraiment détruit le charme des personnages au bout d'un moment, trop de niaiseries gnangnantes, et en plus de devenir très chiant quand Ban répète pour la 36eme fois du tome qu'il fera tout pour sa fée naine loli
ON A COMPRIS BATS TOI MAINTENANT BORDEL
kyoju kenpu a écrit:Je crois que ça a vraiment commencé à me saouler lors du premier combat contre Chandler, pour qui j'étais à fond derrière. Un moment Chandler dit que les pêchés capitaux ne participeront pas au bonheur de Meliodas, ce à quoi Diane répond que Mélioddas a besoin d'Elisabeth comme elle a besoin de King, comme Ban a besoin d'Elaine, comme Merlin a besoin de je ne sais plus qui etc... Mais vla le malaise à la lecture quoi, tellement ça dégoulinait de gniangnian.
Ah oui, et évidemment même Zeldris a une chérie qui tombe comme un cheveux sur la soupe (ou alors j'ai mal suivi, mais c'est l'effet que ça m'a fait).
Ah oui, et évidemment même Zeldris a une chérie qui tombe comme un cheveux sur la soupe (ou alors j'ai mal suivi, mais c'est l'effet que ça m'a fait).
Son Goku a écrit:Cela étant dit, je comprends parfaitement que ça puisse saouler au bout d'un moment quand l'auteur exagère et ne sait pas doser correctement cette recette.
kyoju kenpu a écrit:Aïe c'est donc sorti en chapitre spécial, les trucs que je lis jamais! Introduire un élément aussi important pour le développement de Zeldris dans un chapitre spécial, c'est de l'incompétence narrative là.![]()
Oui c'est précisément ça le problème, pas juste les dialogues. C'est pour ça d'ailleurs que ce que je considérais comme un point fort au départ est devenu un point faible.
kyoju kenpu a écrit:Je suis allé sur Youtube et j'ai regardé le premier combat contre Chandler en version animé et... C'est moi ou c'est une catastrophe?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités