Mind blown. Nous sommes des grains de poussière d'atomes de lumière (si si) tournoyant autour de l'attaque de Piccolo... Qui peut calculer le temps qu'il nous faudra pour trucider Raditz ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Boarf c'est rien ça, notre galaxie se déplace à plusieurs centaines de km/s et on le ressens pas hein
Même le soleil file dans la galaxie. On imagine souvent les planètes tournant autour d'un soleil fixe. Dans la réalité ça donne plutôt ça :
Cet effet était responsable des déviations d'obus lors de la Première Guerre mondiale, lorsque Paris était bombardé par les Allemands. Sauf que pour cet exemple, l'effet Coriolis causait des déviations de l'ordre de 1,5 km du fait que les obus étaient lancés à des vitesses initiales très élevée (~ 1500 m/s) leur permettant d'atteindre des altitudes max de 40 km.
Je ne suis pas calé en sciences, donc je ne peux pas te donner d'explications. Mais à ta place, même si c'est joli, j'arrêterais.pourquoi mon micro-onde fait des éclairs quand je mets de l'aluminium dedans !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
D@ny a écrit:J'vois que beaucoup d'entre vous ont l'air d'être bien renseignés sur certains sujets scientifique, vous allez m'expliqué maintenant pourquoi mon micro-onde fait des éclairs quand je mets de l'aluminium dedans !
Ce qui me fait pensé qu'à plus grande échelle, l'expansion de l'espace fait en sorte que nous nous éloignons de certaines galaxies à des vitesses plus grandes que celle de la lumière.
Antarka a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités