Pouah, je me réveille en plein après midi (depuis depuis que j'ai plus court j'ai repris mon cycle de sommeil lié à mon boulot de nuit l'été, une horreur

) et que vois-je ? C'est déja le bordel dans la course à la mairie.
Je ne me présentes pas (notamment parce que n'ayant pas les mêmes horaires d'activité que vous, je pourrais absolument pas suivre la cadence infernale que va avoir ce topic, en revanche je vais livrer mes observations :
Goget c'est une sorte de bombe à retardement. Etant donné qu'il est le troll absolu, il sait que personne n'osera voté contre lui jour un, de peur qu'il soit un ange (ouais on la connaît la douille de mettre goget ange, on a déjà donné). Sauf que devenir maire, c'est prendre le risque de se faire bouffer par les loups généralement. Or, quand on est ange, on à moyennement envie de se faire bouffer la première nuit, donc attirer volontairement l'attention sur soit de cette manière n'est pas une bonne solution.
Néanmoins, on sait aussi que les loups eux même auront probablement peur de tuer goget (parce que s'ils attirent autant l'attention sur lui, c'est peut être aussi parce qu'il est chasseur/salvateur et donc se sent capable de faire des miracles...).
Bref, goget pour moi, c'est l'intouchable de cette partie. probablement pas amoureux (auquel cas, je plains l'âme sœur qui doit avoir l'impression d'être financé par un baril de gasoil en pleine canicule), mais avec un rôle qui lui donne un sentiment d'impunité couplé à son statut de troll. Donc soit un salvateur, soit un loup (épargné de nuit, et intouchable le premier jour de peur de voir un ange), soit carrément un chasseur qui espère que tout le monde sorte des bois le premier jour, pour faire un carnage s'il est pris pour cible.
Bref, goget Maire, c'est prendre le risque de vivre une situation invivable (pour les villageois comme les loups d'ailleurs).
L'idéal pour la mairie, c'est de choisir quelqu'un qui parle beaucoup (donc susceptible de donner beaucoup d'information / d'en récolter beaucoup). Ainsi, s'il est villageois, c'est un énorme avantage, son rôle fera que les gens vont naturellement se positionner en fonction de ses dires, et ça procurera un grand nombre d'information. S'il est loup, il sera tellement scruté qu'il lui sera compliqué de manœuvrer sans se faire repérer, d'autant que la menace du loup blanc va accentuer la zizanie entre les loups (qui se demanderont perpétuellement si leur compagnon canidé ne serait pas un loup prêt à les zigouiller en place publique pour s'assurer la confiance des autres villageois).
Bref, un maire bavard, c'est forcement des avantages en termes d'infos récoltées. Tant qu'il y'aura un loup blanc en vie, et une voyante, les loups ne pourront pas prendre de position publique trop importante sans prendre le risque de se faire décimer rapidement (sorcières + voyantes + chasseur + loup blanc). Bref c'est pour ça que je serais d'avis de voter pour Omurah. Parce que de tout les candidats, c'est celui qui parlera le plus, et donc qui provoquera le plus de réactions (et donc, le meilleur moyen d'avoir des informations).
Goget, Artikod et les autres c'est prendre le risque d'avoir des maires peu actifs, et donc de récolter peur d'information (en plus du fait qu'Omurah reste un des meilleurs joueur de LG, sa candidature à la mairie est donc réfléchie, et étant donné la manière dont on joues sur ce forum, ça me semble assez pour savoir qu'il n'a probablement qu'un rôle mineur)
Bref, je vote
Omurah
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"