Davebond 00S vote contre Batroux
ButterflyAway vote contre Batroux
Mystic_Joh vote contre Batroux
RMR vote contre Batroux
Axaca vote contre Batroux
Goget X2 vote contre ButterflyAway
Batroux vote contre Max
Max vote contre Axaca
BlackWolf_ vote contre Goget
RMR a écrit:Batroux, j'étais à fond sur Max, mais il s'est révélé, alors sauf contre-révélation, je vais pas m'entêter sur lui. C'est pas fairplay de sa part, mais c'est trop tard.
Artikod a écrit:J'ai pas voté pour goget maire, Axaca.
Bon allez, goget, entre nous, je comprends pas bien pourquoi tu te dévo voyante. Je veux dire, toi et moi, on sais que tu l'es pas. La vraie voyante a écrit dans un message qui elle était, et tout le monde est passé à côté![]()
Enfin bref, dans tous les cas ce n'est pas toi.
Plusieurs possibilités :
1) tu es un villageois, mais tu joues comme goget.
2) tu es ange, et tu attends que la vraie voyante dise "non c'est pas lui" pour que le village te crame.
3) tu es un loup et tu essayes juste de la trouver, parce que c'est clairement le rôle le plus chiant pour toi.
Davebond 00S vote contre Batroux
RMR vote contre Batroux
Max vote contre Axaca
Batroux vote contre RMR
RMR a écrit: C'est pas fairplay de sa part, mais c'est trop tard
RMR a écrit:Batroux, j'ai surtout clarifié plein d'innocences. J'ai voté contre BlackWolf_ de bonne foi, puis contre Max parce que c'était la meilleure chance de sauver deux innocents tout en bloquant l'Ange, puis contre toi parce que contre Max, c'était plus possible. La logique est limpide, y a pas de gatling gun...
Et non, je te demande pas de te révéler, et je regrette que Max se soit révélé. Tu as une machine à remonter le temps à disposition ?
goget a écrit:
D'ailleurs si on est adepte des révélations, surprise, j'ai pas menti j0, je suis vraiment l'ange![]()
Kif de Ginji, hasard des chiffres, je sais pas, mais le problème, c'est que ButterflyAway a essayé de se faire passer pour l'ange. Alors maintenant pourquoi ? Je vois plusieurs possibilités :
-Si elle se fait passer pour l'ange, alors elle sait qu'elle pourra largement survivre à la première journée, par peur qu'elle soit vraiment l'ange, vous ne voterez pas contre elle dans le "doute"
-C'est pour se dédouaner, cette raison peut être reliée à la première, dans le sens ou maintenant, vous la pensez tous innocente, donc pire, j2 si ça continue comme ça, personne n'ira voter contre elle
-Elle pensait à tort que le véritable ange ne se dévoilerait pas, car l'ange deviendrait un simple villageois, et donc une cible de choix pour les loups étant donné qu'il n'a aucun pouvoir et qu'il ne sera protégé par personne la nuit, c'est mieux qu'il reste caché, petite faille dans son plan, elle aurait pas pu tomber sur un pire ange![]()
-Comme ça, elle pourra rester inaperçue à partir de la journée de demain, bah oui, vous saurez tous qu'elle n'a absolument rien fait nuit 2, alors pourquoi vous lui demanderiez son avis ? Inutile, c'est une villageoise ordinaire sans pouvoir![]()
Donc non, je garde mon vote contre ButterflyAway, quitte à perdre, je veux pas mourir en ayant suivi la masse, pour une fois que j'ai des déductions, je vais pas juste attaquer Max et Batroux alors qu'elle est bien plus suspecte.
Quitte à perdre ? Si tu es ange, on est d'accord que il n'y a pas de doute à avoir non ?
Je pense plutôt que c'est une strat avec Butterfly que vous montez pour nous inciter à voter contre elle malgré tout, en te faisant passer à nouveau pour l'ange, et faisant passer Butterfly pour un loup.
Mais franchement, vu votre méthode de jeu, je me dis qu'en plus de l'ange, ce serait pas étonnant qu'il y' ai un loup dans le couple. parce que ça devient extrêmement bizarre votre mode de jeu. Que vous jouiez égoïste pour faire gagner l'ange OK, mais une fois votre victoire écartée, pourquoi continuer à jouer aussi bizarrement, plutôt que préparer une victoire du village ? A moins qu'à partir du jour 2, vous ne jouiez toujours pas pour le village.Axaca, je t'annonce que si toi et ta clique de poilus ne me tuent pas d'ici demain, ce sera toi ma prochaine cible
RMR vote contre Batroux
Max vote contre Axaca
Batroux vote contre RMR
Mystic_Joh a écrit:Le retour de l'enfant prodige.
Merci, tu viens de confirmer qu'Artikod est la voyante. Ça m'enlève le doute que je ressentais. J'imaginais Artikod et RMR LG (avec ButterflyAway ou Dave) qui profitaient de ton absence pour jouer la voyante et gagner ma confiance pour manipuler le village.
RMR a écrit:Mais oui, Goget, on lui dira. Mais demain, tu seras vraiment des nôtres, on verra si ton discours ne change pas.
Axaca a écrit:
Quitte à perdre ? Si tu es ange, on est d'accord que il n'y a pas de doute à avoir non ?
Je pense plutôt que c'est une strat avec Butterfly que vous montez pour nous inciter à voter contre elle malgré tout, en te faisant passer à nouveau pour l'ange, et faisant passer Butterfly pour un loup.
Mais franchement, vu votre méthode de jeu, je me dis qu'en plus de l'ange, ce serait pas étonnant qu'il y' ai un loup dans le couple. parce que ça devient extrêmement bizarre votre mode de jeu. Que vous jouiez égoïste pour faire gagner l'ange OK, mais une fois votre victoire écartée, pourquoi continuer à jouer aussi bizarrement, plutôt que préparer une victoire du village ? A moins qu'à partir du jour 2, vous ne jouiez toujours pas pour le village.
Axaca a écrit:Axaca, je t'annonce que si toi et ta clique de poilus ne me tuent pas d'ici demain, ce sera toi ma prochaine cible
Et si jamais toi ou Butterfly est loup, tu sais que vous ne me tuerez pas, et donc que je suis désigné d'office au bûché le jour 2. C'est propre comme moove, vraiment. Bien pensé de la part de tes compagnons de jeux (amants ou loups, au choix).
Franchement, j'en viens à espérer que tu sois loups goget. Parce que si vous êtes tout les deux du village avec Butterfly, vous devriez avoir comprit que votre chance de mourir avec l'ange est passée, et qu'il est temps de jouer pour le village.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités