Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Lun Mars 30, 2020 21:32

Vous pouvez me rappeler pourquoi je me prends ce shitstorm dans la gueule comme si j'avais dit sur le #metoo, que cogner sa copine si elle le mérite c'est normal ?

Non parce que je veux bien être suspect mais de là à me flinguer 15 secondes après, ça me met légèrement de travers. Sachant que d'autres joueurs ont eu un play au moins aussi étrange que le mien.
On reparle de Goget qui ne se manifeste pas ?
On reparle de Davebond qui change de vote comme moi de caleçons ?
On en reparle de RMR qui dicte les consignes à suivre et que quand tu les suis, il te file une grenade dégoupillée dans les mains en te disant 'ça va aller, tu vas me dire merci !"
On en reparle d'Axaca qui te montre les dents, essaye de te monter, pour ensuite discuter ? Qui se renifle le popotin avec RMR ? (métaphore canine, vous l'aurez compris).

Sérieusement les gars, ce sont quoi vos arguments contre moi pour me coller au bûcher ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2020 21:33

On était déjà safe, Axaca, mais c'est noté.

Code: Tout sélectionner
Davebond 00S vote contre Batroux
ButterflyAway vote contre Batroux
Mystic_Joh vote contre Batroux
RMR vote contre Batroux
Axaca vote contre Batroux

Goget X2 vote contre ButterflyAway

Batroux vote contre Max

Max vote contre Axaca

BlackWolf_ vote contre Goget

Batroux, j'étais à fond sur Max, mais il s'est révélé, alors sauf contre-révélation, je vais pas m'entêter sur lui. C'est pas fairplay de sa part, mais c'est trop tard. J'aurais bien voté BlackWolf_, mais il est pas dans le collimateur du village.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Axaca le Lun Mars 30, 2020 21:37

Je le répète Batroux, mais je vote pour toi pour assurer une non-victoire de Butterfly. Je suis en désaccord avec ce plan. Pour moi le coupable, c'est Max. Sauf que comme il vient de se révéler Chasseur, bah il devient intouchable par le village (la sacro-sainte strat de : si je révèle mon rôle en premier, ça passe). Et perso, dans l'incroyable hypothèse où il est chasseur, je suis mort à 100% (légitime étant donné que je le charge depuis 10 minutes), et tout comme toi, ça me plait moyen de mourir pour un village avec lequel je suis en désaccord sur la strat. T'aurais fait la même chose en sens inverse, et j'aurais trouvé ça normal de ta part, on le sait tout les deux.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Batroux le Lun Mars 30, 2020 21:40

RMR a écrit:Batroux, j'étais à fond sur Max, mais il s'est révélé, alors sauf contre-révélation, je vais pas m'entêter sur lui. C'est pas fairplay de sa part, mais c'est trop tard.

Du coup, si j'ai quelque chose à révéler, c'est maintenant ? Alors que tu as prié qu'on ne révèle pas plus de rôles spéciaux ?
Juste comme ça, hein. Tu demandes à ce qu'on ne révèle pas les rôles spéciaux mais tu fais tout pour qu'ils sortent en ciblant avec ta gatling tout le monde ? Parce que bon Omurah, mort, il ne reste qu'un villageois et tout le reste c'est du spécial.
Il y a pas un souci ? C'est pas un peu antinomique comme play ?

Et de plus tu réponds pas à la question ? Pourquoi je me prends ce shitstorm dans la gueule d'un coup, sous TON IMPULSION ?
Allo, le monde ! Vous voyez où je veux en venir ?

Notez bien villageois que j'ai émis des doutes sur Davebond et RMR, assez rapidement. Car si je meurs, d'une vous le regretterez, et de deux ils vous boufferont.

Donc j'ai voté dans un premier temps Davebond face à une suspicion que je pense avérée. J'ai voté Goget qui nous a tous pris pour des cons, j'ai voté Max pour faire preuve de bonne foi.

Je VOTE CONTRE RMR
Jusqu'à présent il n'a rendu que les rôles spéciaux visibles pour les loups, en ciblant tour à tour les participants.
Ce mec est un danger.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goget le Lun Mars 30, 2020 21:46

Désolé les gars, je me suis réveillé à 19h et je faisais autre chose :oops: (oui RMR mon papa aimerait bien que je dorme avant 10h du matin :mrgreen: )

Artikod a écrit:J'ai pas voté pour goget maire, Axaca.

Bon allez, goget, entre nous, je comprends pas bien pourquoi tu te dévo voyante. Je veux dire, toi et moi, on sais que tu l'es pas. La vraie voyante a écrit dans un message qui elle était, et tout le monde est passé à côté :lol:
Enfin bref, dans tous les cas ce n'est pas toi.

Plusieurs possibilités :
1) tu es un villageois, mais tu joues comme goget.
2) tu es ange, et tu attends que la vraie voyante dise "non c'est pas lui" pour que le village te crame.
3) tu es un loup et tu essayes juste de la trouver, parce que c'est clairement le rôle le plus chiant pour toi.

J'attendais que tu te dévoiles, merci :)

Non sérieusement, alors j'ai fait exprès d'être assez flou, mais de ce que j'ai lu, personne n'a pensé à l'autre rôle qui permet à 100% de connaître le rôle d'un autre joueur ? Genre on est 2... Même qu'on peut avoir accès à un pouvoir sans avoir de pouvoirs... Vraiment ? :|
D'ailleurs si on est adepte des révélations, surprise, j'ai pas menti j0, je suis vraiment l'ange :lol:
Kif de Ginji, hasard des chiffres, je sais pas, mais le problème, c'est que ButterflyAway a essayé de se faire passer pour l'ange. Alors maintenant pourquoi ? Je vois plusieurs possibilités :
-Si elle se fait passer pour l'ange, alors elle sait qu'elle pourra largement survivre à la première journée, par peur qu'elle soit vraiment l'ange, vous ne voterez pas contre elle dans le "doute"
-C'est pour se dédouaner, cette raison peut être reliée à la première, dans le sens ou maintenant, vous la pensez tous innocente, donc pire, j2 si ça continue comme ça, personne n'ira voter contre elle
-Elle pensait à tort que le véritable ange ne se dévoilerait pas, car l'ange deviendrait un simple villageois, et donc une cible de choix pour les loups étant donné qu'il n'a aucun pouvoir et qu'il ne sera protégé par personne la nuit, c'est mieux qu'il reste caché, petite faille dans son plan, elle aurait pas pu tomber sur un pire ange :lol:
-Comme ça, elle pourra rester inaperçue à partir de la journée de demain, bah oui, vous saurez tous qu'elle n'a absolument rien fait nuit 2, alors pourquoi vous lui demanderiez son avis ? Inutile, c'est une villageoise ordinaire sans pouvoir :mrgreen:

Tiens, j'ai une question Axaca, toi qui lit si bien dans mon jeu et qui a assez joué avec moi pour savoir que me donner la mairie c'est une mauvaise idée à cause de mon style de jeu, comment as-tu fait pour ne pas remarquer le jeu de Butterfly ? Hmm c'est bizarre ça, pourtant son jeu de se faire passer pour l'ange afin de survivre jour 1, ça te rappelle pas quelqu'un ? Vraiment ? :o
On dirait presque que tu fais exprès de laisser passer ça, c'est bizarre quand même, et le message où j'ai voté contre elle, tu t'es empressé de dire que c'est une mauvaise idée et de diriger le débat vers Max, alors oui je le pense suspect aussi, mais c'est étrange cette vitesse à laquelle tu t'es dépêché de dédouaner Butterfly pour diriger le débat contre quelqu'un pour qui j'avais des suspicions moindres, on dirait presque que ça a été fait intentionnellement...

Je laisse ça là, mais je pense avoir cette fois été assez clair pour que vous sachiez de qui je parle. :)

Enfin je veux dire regardez, depuis qu'elle a fait sa petite révélation, elle est super passive et elle poste pour faire une blague ou voter, sûrement dans le sens de ses compères, c'est pas suspect ça ? :cry:

J'ai quand même fait exprès de dire que parfois l'ange pouvait jouer village, et devenir maire c'est pas bon pour un ange, alors comment vous avez pas pu faire le lien avec moi ? :lol:

Donc non, je garde mon vote contre ButterflyAway, quitte à perdre, je veux pas mourir en ayant suivi la masse, pour une fois que j'ai des déductions, je vais pas juste attaquer Max et Batroux alors qu'elle est bien plus suspecte.

Du coup voilà, j'espère avoir raisonné ceux qui ont voté pour moi. :)

Axaca, je t'annonce que si toi et ta clique de poilus ne me tuent pas d'ici demain, ce sera toi ma prochaine cible :)

(dites moi si j'ai pas répondu à quelque chose parce que j'ai parcouru très vite)

D'ailleurs je retire ce que j'ai dit, Batroux n'a pas l'air loup, Butterfly et Axaca se liguent contre lui, alors j'ai un nouveau trio : Axaca, Butterly, Max (j'y crois pas trop à la révélation chasseur, t'as juste écrit "balle" et "fusil", à ce niveau là moi j'ai juste à écrire "panacée de vie" et "j'ai la mort aux rats qui me démange" pour me faire passer pour la sorcière ;) )
Dernière édition par goget le Lun Mars 30, 2020 21:49, édité 1 fois.
goget

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2020 21:48

Batroux, j'ai surtout clarifié plein d'innocences. J'ai voté contre BlackWolf_ de bonne foi, puis contre Max parce que c'était la meilleure chance de sauver deux innocents tout en bloquant l'Ange, puis contre toi parce que contre Max, c'était plus possible. La logique est limpide, y a pas de gatling gun...

Et non, je te demande pas de te révéler, et je regrette que Max se soit révélé. Tu as une machine à remonter le temps à disposition ?

Davebond 00S vote contre Batroux
RMR vote contre Batroux

Max vote contre Axaca

Batroux vote contre RMR
RMR

Messagepar Max le Lun Mars 30, 2020 21:51

RMR a écrit: C'est pas fairplay de sa part, mais c'est trop tard

De la part d'un groupe qui basait sa stratégie sur un pseudo reveal de la voyante et sur le fait que personne n'intercepte... Je trouve ça un peu fort.

D'autant plus qu'il est possible que ça soit un bluff désespéré. Si je m'étais révélé fausse voyante il y a trois heures après maintes supplications de diverses personnes, vous auriez fait quoi ?

Et maintenant, je suis aussi bon que mort. Les loups vont pas se priver de me dévorer vu que mon rôle est connu.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Mystic_Joh le Lun Mars 30, 2020 21:55

Le retour de l'enfant prodige.

Merci, tu viens de confirmer qu'Artikod est la voyante. Ça m'enlève le doute que je ressentais. J'imaginais Artikod et RMR LG (avec ButterflyAway ou Dave) qui profitaient de ton absence pour jouer la voyante et gagner ma confiance pour manipuler le village.

Édit :

Non, t'attaquer serait du suicide. Ils ont une autre cible plus dangereuse. Et oui, si tout s'avère être du fake, l'unique responsable est la véritable voyante.
Mystic_Joh

Messagepar Batroux le Lun Mars 30, 2020 21:59

RMR a écrit:Batroux, j'ai surtout clarifié plein d'innocences. J'ai voté contre BlackWolf_ de bonne foi, puis contre Max parce que c'était la meilleure chance de sauver deux innocents tout en bloquant l'Ange, puis contre toi parce que contre Max, c'était plus possible. La logique est limpide, y a pas de gatling gun...

Et non, je te demande pas de te révéler, et je regrette que Max se soit révélé. Tu as une machine à remonter le temps à disposition ?

Ton play est dangereux dans le sens où tes maths sont erronés. T'as un bandeau sur les yeux et tu vas tirer à l'aveugle. Comme tu as le leadership les gens te suivent par conviction et les loups pour nous emmerder.

Mes arguments sur le play de Davebond (bien absent aujourd'hui, d'ailleurs) pourraient très bien t'habiller de la tête aux pieds.

Jouer comme ça, c'est franchement n'importe quoi. Je le dis et le répète, tu tires à l'aveugle en espérant ne pas toucher trop de civils. Alors que t'as déjà condamné le village par ce jeu.

Du coup, que ceux et celles qui ne sont pas convaincus par RMR votent contre lui. D'une, ça me sauvera la vie, de deux, ça évitera de prendre une balle perdue et de trois et ça évitera de plomber le village.
Jour 1 c'est ça, j'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer jour 2.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2020 21:59

Mais oui, Goget, on lui dira. Mais demain, tu seras vraiment des nôtres, on verra si ton discours ne change pas.

Max, la voyante, c'était pas obvious avant que tout le monde s'acharne sur sa semi-révélation (elle inclue). Toi, c'est les gros sabots pour pas crever.

Bon, je suis peut-être allé un peu vite en besogne, une fausse révélation est toujours possible, mais que fait le vrai Chasseur ?

(Max, prend pas la mouche, je sais que tu pensais pas à mal, mais c'est vrai que c'est un peu trop borderline, là.)
Dernière édition par RMR le Lun Mars 30, 2020 22:07, édité 1 fois.
RMR

Messagepar Axaca le Lun Mars 30, 2020 22:03

goget a écrit:
D'ailleurs si on est adepte des révélations, surprise, j'ai pas menti j0, je suis vraiment l'ange :lol:
Kif de Ginji, hasard des chiffres, je sais pas, mais le problème, c'est que ButterflyAway a essayé de se faire passer pour l'ange. Alors maintenant pourquoi ? Je vois plusieurs possibilités :
-Si elle se fait passer pour l'ange, alors elle sait qu'elle pourra largement survivre à la première journée, par peur qu'elle soit vraiment l'ange, vous ne voterez pas contre elle dans le "doute"
-C'est pour se dédouaner, cette raison peut être reliée à la première, dans le sens ou maintenant, vous la pensez tous innocente, donc pire, j2 si ça continue comme ça, personne n'ira voter contre elle
-Elle pensait à tort que le véritable ange ne se dévoilerait pas, car l'ange deviendrait un simple villageois, et donc une cible de choix pour les loups étant donné qu'il n'a aucun pouvoir et qu'il ne sera protégé par personne la nuit, c'est mieux qu'il reste caché, petite faille dans son plan, elle aurait pas pu tomber sur un pire ange :lol:
-Comme ça, elle pourra rester inaperçue à partir de la journée de demain, bah oui, vous saurez tous qu'elle n'a absolument rien fait nuit 2, alors pourquoi vous lui demanderiez son avis ? Inutile, c'est une villageoise ordinaire sans pouvoir :mrgreen:

Donc non, je garde mon vote contre ButterflyAway, quitte à perdre, je veux pas mourir en ayant suivi la masse, pour une fois que j'ai des déductions, je vais pas juste attaquer Max et Batroux alors qu'elle est bien plus suspecte.

Quitte à perdre ? Si tu es ange, on est d'accord que il n'y a pas de doute à avoir non ?

Je pense plutôt que c'est une strat avec Butterfly que vous montez pour nous inciter à voter contre elle malgré tout, en te faisant passer à nouveau pour l'ange, et faisant passer Butterfly pour un loup.
Mais franchement, vu votre méthode de jeu, je me dis qu'en plus de l'ange, ce serait pas étonnant qu'il y' ai un loup dans le couple. parce que ça devient extrêmement bizarre votre mode de jeu. Que vous jouiez égoïste pour faire gagner l'ange OK, mais une fois votre victoire écartée, pourquoi continuer à jouer aussi bizarrement, plutôt que préparer une victoire du village ? A moins qu'à partir du jour 2, vous ne jouiez toujours pas pour le village.

Axaca, je t'annonce que si toi et ta clique de poilus ne me tuent pas d'ici demain, ce sera toi ma prochaine cible :)

Et si jamais toi ou Butterfly est loup, tu sais que vous ne me tuerez pas, et donc que je suis désigné d'office au bûché le jour 2. C'est propre comme moove, vraiment. Bien pensé de la part de tes compagnons de jeux (amants ou loups, au choix).

Franchement, j'en viens à espérer que tu sois loups goget. Parce que si vous êtes tout les deux du village avec Butterfly, vous devriez avoir comprit que votre chance de mourir avec l'ange est passée, et qu'il est temps de jouer pour le village.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2020 22:09

Donc, Batroux, tu m'accuses de mettre des innocents en danger, et tu appelles à voter contre moi, dont la culpabilité est bien sûr garantie ! Mouais... Je vote contre toi sans garanties, tu votes contre moi sans garanties. On est à la même enseigne. Sauf que moi, au moins, je le fais pour garder un maximum d'innocents avérés en vie. Toi, pour décentraliser le leadership. Si je suis loup, bien joué, mais sinon, que c'est vain, mais que c'est vain !

Je serai très vite sondé, t'inquiète.
Dernière édition par RMR le Lun Mars 30, 2020 22:12, édité 2 fois.
RMR

Messagepar Davebond 00S le Lun Mars 30, 2020 22:10

Ok.

Donc je crois Goget quand il dit être l'ange (je suis d'accord avec RMR : stop balancer son rôle sinon ça ne sert à rien de jouer)

Ce qui libère ButterflyAway.

Plus Batroux parle, et + il me convainc qu'il est villageois. En conséquence, je retire mon vote contre lui.

J'ai besoin de réfléchir. Encore.
Davebond 00S

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2020 22:13

RMR vote contre Batroux

Max vote contre Axaca

Batroux vote contre RMR

Si ButterflyAway change son vote, on est marron. Faut choisir une cible. Je me fous de qui, mais faut pas perdre contre l'Ange. Même me tuer moi, c'est mieux que laisser l'Ange gagner ou tuer les deux (mais un peu dommage).
Dernière édition par RMR le Lun Mars 30, 2020 22:15, édité 1 fois.
RMR

Messagepar goget le Lun Mars 30, 2020 22:15

Mystic_Joh a écrit:Le retour de l'enfant prodige.

Merci, tu viens de confirmer qu'Artikod est la voyante. Ça m'enlève le doute que je ressentais. J'imaginais Artikod et RMR LG (avec ButterflyAway ou Dave) qui profitaient de ton absence pour jouer la voyante et gagner ma confiance pour manipuler le village.

Non, j'ai juste confirmé que moi j'étais pas voyante, mais si Artikod est avec les loups, alors dire que tu es villageois, sans vouloir paraitre condescendant, c'est pas très très dur comme déduction. D'ailleurs même si elle était voyante, c'est quoi cette sonde ??? Pourquoi toi ? Je veux pas t'insulter mais t'as pas fait grand chose j0, la vraie stratégie aurait été de me choisie moi pour la sonde, comme ça j'aurais pas eu besoin de me justifier comme ange

RMR a écrit:Mais oui, Goget, on lui dira. Mais demain, tu seras vraiment des nôtres, on verra si ton discours ne change pas.

Ne t'inquiètes pas pour ça.

Axaca a écrit:
Quitte à perdre ? Si tu es ange, on est d'accord que il n'y a pas de doute à avoir non ?

Je pense plutôt que c'est une strat avec Butterfly que vous montez pour nous inciter à voter contre elle malgré tout, en te faisant passer à nouveau pour l'ange, et faisant passer Butterfly pour un loup.
Mais franchement, vu votre méthode de jeu, je me dis qu'en plus de l'ange, ce serait pas étonnant qu'il y' ai un loup dans le couple. parce que ça devient extrêmement bizarre votre mode de jeu. Que vous jouiez égoïste pour faire gagner l'ange OK, mais une fois votre victoire écartée, pourquoi continuer à jouer aussi bizarrement, plutôt que préparer une victoire du village ? A moins qu'à partir du jour 2, vous ne jouiez toujours pas pour le village.

Non quand je disais perdre, je parlais des votes que j'avais contre moi, j'avais pas vu qu'ils avaient été retirés.

Bah si y'a un loup, c'est pire, ça voudrait dire que mes infos sont fiables et donc que Butterfly est bien une loup vu que mon partenaire m'a donné les noms des gens de son espèce :)

Axaca a écrit:

Et si jamais toi ou Butterfly est loup, tu sais que vous ne me tuerez pas, et donc que je suis désigné d'office au bûché le jour 2. C'est propre comme moove, vraiment. Bien pensé de la part de tes compagnons de jeux (amants ou loups, au choix).

Franchement, j'en viens à espérer que tu sois loups goget. Parce que si vous êtes tout les deux du village avec Butterfly, vous devriez avoir comprit que votre chance de mourir avec l'ange est passée, et qu'il est temps de jouer pour le village.

Merci c'est sympa ^^
Dernière édition par goget le Lun Mars 30, 2020 22:16, édité 1 fois.
goget

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires