C'est suicidaire à ce stade, tu te dévoiles loup ou ange qui a hyper bien joué !!
Je comprends pas non plus pourquoi Ginji modifie le vote de RMR alors qu'on était à égalité avec RougeRoux

Axaca a écrit: S'il est vraiment le chasseur, on lui désigne une cible.
ButterflyAway a écrit:Avec ce move tu ne fais que sauver tes miches parce que Max t'a dans le collimateur.
Axaca a écrit:Alors perso je propose une solution pour se jour 1 :
On vote Max. S'il est vraiment le chasseur, on lui désigne une cible.
Davebond 00S a écrit:(@ Ginji : je crois que tu t'es trompé dans ton récapitulatif des votes du coup car je ne crois pas que Max a voté contre lui-même)
Davebond 00S a écrit:Axaca a écrit:Alors perso je propose une solution pour se jour 1 :
On vote Max. S'il est vraiment le chasseur, on lui désigne une cible.
J'apprécie que tu veuilles élaborer un plan pour partir sur de bonnes bases mais je ne le trouve pas bon.
Si Max n'était pas le chasseur, quelqu'un (le véritable chasseur) aurait voté contre lui !
Or, regarde : pas un vote contre Max !
On peut donc déduire que Max est le véritable chasseur.
Et donc l'envoyer au bûcher est un mauvais coup.
Mais je suis présent et open pour trouver un plan pour ce J1 mais faut faire vite !
il permet de mettre à contribution le chasseur sans que les loups ne profitent d'un tir à l'aveugle
Davebond 00S a écrit:BlackWolf_ a écrit:Et donc Dave, tu ne m'as pas répondu, pourquoi tu trouves que je suis à côté des mes pompes, ça m'intéresse.
J'en ai déjà parlé plus haut Blackwolf. Tes réflexions sur le pourquoi du style de jeu des autres me semblent incohérentes.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités