@Davebond
BlackWolf_ a écrit:Axaca a écrit:Là ma priorité (celle qui devrais aussi être la votre) c'est protéger Artikod et faire avec le fait qu'elle s'est révélée. On doit clairement jouer autour de ça jusqu'à trouver des loups, on à plus vraiment le choix. ET pour ça, le meilleur moyen c'est utiliser les pouvoirs pour innocenter un maximum de monde.
Axaca si tu veux tout savoir, c'est pas ton rôle qui va aider à la protéger à mon avis ...
Et puis je change mon vote pour
BATROUX. Pour moi tu es fourbe et machiavélique, tu arrives à passer de cible numéro 1 à innoncent. T es fort. Un conseil à ceux qui suivent Batroux, méfiez vous de Lui. Au plaisir.
Je voulais absolument qu'on sécurise un ou deux pouvoir ce jour 1, mais étant donné la conjecture, j'ai décidé de jouer autrement, tenter au dernier moment de faire une pseudo reveal salva/sorciere. Visiblement, BW a pigé, puisqu'il a tenté d'orienter les suspicions sur moi.
Batroux a écrit:SALVATEUR, N'OUBLIES PAS DE PROTEGER LA VOYANTE.
SORCIERE OCCUPE TOI DE TOUT INNOCENT QUI N'EST PAS ARTIKOD !
Visiblement, Batroux à pigé un peu comme moi la situation : nécessité d'utiliser les pouvoirs intelligemment cette nuit, puisque comme je le disais, soit il est loup, sois il possède un rôle clé (et veut l'utiliser / le sauvegarder).
A partir de là, voilà comment j'envisage la nuit :
Les loups attaquent Artikod, tombe sur le salva, et rate leur coup (peu probable)
Les loups se battent entre eux et rien ne se passe (peu probable, les loups n'ayant montré aucune dissension, il semble qu'ils jouent en groupe).
Les loups attaquent Max (pour tenter un tir à l'aveugle), ou quelqu'un d'autre qui n'est pas Goget, Artikod ou Butter, pour tenter de tuer le salvateur ou le prêtre, et la sorcière sauve cette personne (ou alors le salvateur, mais là ce serait ULTRA ballzie)
Or je pense que c'est la troisième option qui est vrai, et que j'ai été cette cible. Notamment au vu de l'inversion
complète des votes ce tour-ci. Les loups ont décidé de changer de strat, et visiblement je deviens leur cible prioritaire. Et là, seule la sorcière / le salvateur peut me sauver.
@Artikod, parce que la vrai voyante ne souhaites pas être tuée, ou est elle même amoureuse d'un loup, et n'a aucun intérêt à parler. Ou alors parce que depuis le début tu es une voyante amoureuse. Je vois que ça, ou une vengeance personnelle.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"