Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Artikod le Mer Avr 01, 2020 0:56

Mystic_Joh a écrit:Artikod... ma petite voyante... la question est simple. Tu as sondée Axaca ? Innocent ou lg ?

Oui, loup.

Davebond 00S a écrit:Et MÊME si Artikod nous la fait à l'envers et que tu meurs en tant qu'innocent, bah le prêtre te ressuscite et le tour est joué.
Et MÊME si on ne peut pas faire ça, bah le village a suffisamment d'avance pour encaisser ce contre coup et Artikod meure au prochain bûcher.

100% d'accord.

Axaca a écrit:Oui le LB est spotted par le second Loup, et non, il ne peut pas tuer d'autres personnes que les loups.

Glisser un petit pseudo avant de mourir, ça arrive par accident. Je dis ça, je dis rien..
Dernière édition par Artikod le Mer Avr 01, 2020 0:57, édité 2 fois.
Artikod

Messagepar goget le Mer Avr 01, 2020 0:57

Non je parlais justement de tuer Artikod, que je pense être un loup. Comme tout le monde a insisté pour qu'elle soit ou ressuscitée, soit protégée, le loup blanc n'a rien pu faire.
goget

Messagepar Artikod le Mer Avr 01, 2020 0:59

goget a écrit:Non je parlais justement de tuer Artikod, que je pense être un loup. Comme tout le monde a insisté pour qu'elle soit ou ressuscitée, soit protégée, le loup blanc n'a rien pu faire.

Bon, goget. Si on me tue, on voit que je suis bien la voyante, on me ressuscite, mais je perds juste mon pouvoir, en permettant à Axaca de tuer quelqu'un cette nuit (peut-être un rôle important).
On tue Axaca, et s'il est pas loup, ce qu'il n'est pas, bah alors on me tue demain, puis on me ressuscite parce que je suis la voyante et qu'on a juste gâché mon pouvoir et celui du prêtre et je pourrais toujours dire qui j'aurais sondé la nuit.
Artikod

Messagepar ButterflyAway le Mer Avr 01, 2020 1:00

:lol: :lol: :lol:

Ce retournement est priceless Artikod. Priceless.

1) Artikod est la véritable voyante et sa vision est parlante. Axaca coupable.

2) Artikod est le loup "'normal" et sauve sa peau du loup blanc. Axaca coupable.

3) Artikod est le loup blanc depuis le début et accuse un lambda. Axaca innocent.

Je penche pour les 1 et 2 pour le moment.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar RMR le Mer Avr 01, 2020 1:03

À Axaca (vieux messages) : Non, me retirer était loin d'être stupide. J'avais donné toutes les clés au village et des consignes claires. Accumuler 4 votes sur quelqu'un d'autre que ButterflyAway, Goget, Artikod ou Mystic_Joh (puis, dans une moindre mesure, Max) était la seule chose à faire pour avoir droit à un jour 2. Accumuler mon vote au vote maximal était la meilleure chance de renforcer ce contre au duo maire/Ange. Je serais resté sur le topic, j'aurais rien apporté de plus et j'aurais passé mon temps à me friter avec Batroux (dont j'adore les vidéos, je tenais à le signaler).

Bien, Axaca est donc un loup. On va pas chercher midi à quatorze heure. Même si Artikod est amoureuse d'un loup, elle est grillée quand on bute Axaca innocent. C'est intenable. Pourquoi vous semblez si sûr de vous, Batroux, Mystic_Joh, je vois pas la base solide...
Dernière édition par RMR le Mer Avr 01, 2020 1:04, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Artikod le Mer Avr 01, 2020 1:04

Si je suis loup, pourquoi avoir voté contre Blackwouf alors que y'aurait eu autant de vote contre Batroux ?
Si je suis loup blanc, pourquoi personne n'est venu dire "je suis la voyante, elle ment" ? (ne le fais pas Axaca)
Artikod

Messagepar Max le Mer Avr 01, 2020 1:06

En fait, je ne vois pas trop le problème.

On brule Axaca. J'avais des suspicion sur lui depuis le début, la sonde de la voyante™ ne fait que les conforter. Ce qu'il se passe ensuite :

1-Bonne sonde. Un loup de moins.
2-Mauvaise sonde. On tue un innocent. Artikod est ultra grillée en temps que Louve comédienne / Voyante amoureuse. Amoureuse d'un loup, de plus, car elle aurait tout interet à servir le village sinon.
3-Bonne sonde. On tue un loup, MAIS Artikod est amoureuse du loup restant. Il faudra la jouer fine. La situation ne change pas.

De plus, nous avons toujours le prêtre pour nous aider à conserver l'avantage du nombre si Axaca se révèle innocent. Ça fera beaucoup d'innocents présumés.

Je vote contre Axaca
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Axaca le Mer Avr 01, 2020 1:07

@Davebond

BlackWolf_ a écrit:
Axaca a écrit:Là ma priorité (celle qui devrais aussi être la votre) c'est protéger Artikod et faire avec le fait qu'elle s'est révélée. On doit clairement jouer autour de ça jusqu'à trouver des loups, on à plus vraiment le choix. ET pour ça, le meilleur moyen c'est utiliser les pouvoirs pour innocenter un maximum de monde.

Axaca si tu veux tout savoir, c'est pas ton rôle qui va aider à la protéger à mon avis ...

Et puis je change mon vote pour BATROUX. Pour moi tu es fourbe et machiavélique, tu arrives à passer de cible numéro 1 à innoncent. T es fort. Un conseil à ceux qui suivent Batroux, méfiez vous de Lui. Au plaisir.

Je voulais absolument qu'on sécurise un ou deux pouvoir ce jour 1, mais étant donné la conjecture, j'ai décidé de jouer autrement, tenter au dernier moment de faire une pseudo reveal salva/sorciere. Visiblement, BW a pigé, puisqu'il a tenté d'orienter les suspicions sur moi.

Batroux a écrit:SALVATEUR, N'OUBLIES PAS DE PROTEGER LA VOYANTE.

SORCIERE OCCUPE TOI DE TOUT INNOCENT QUI N'EST PAS ARTIKOD !

Visiblement, Batroux à pigé un peu comme moi la situation : nécessité d'utiliser les pouvoirs intelligemment cette nuit, puisque comme je le disais, soit il est loup, sois il possède un rôle clé (et veut l'utiliser / le sauvegarder).

A partir de là, voilà comment j'envisage la nuit :

Les loups attaquent Artikod, tombe sur le salva, et rate leur coup (peu probable)
Les loups se battent entre eux et rien ne se passe (peu probable, les loups n'ayant montré aucune dissension, il semble qu'ils jouent en groupe).
Les loups attaquent Max (pour tenter un tir à l'aveugle), ou quelqu'un d'autre qui n'est pas Goget, Artikod ou Butter, pour tenter de tuer le salvateur ou le prêtre, et la sorcière sauve cette personne (ou alors le salvateur, mais là ce serait ULTRA ballzie)

Or je pense que c'est la troisième option qui est vrai, et que j'ai été cette cible. Notamment au vu de l'inversion complète des votes ce tour-ci. Les loups ont décidé de changer de strat, et visiblement je deviens leur cible prioritaire. Et là, seule la sorcière / le salvateur peut me sauver.

@Artikod, parce que la vrai voyante ne souhaites pas être tuée, ou est elle même amoureuse d'un loup, et n'a aucun intérêt à parler. Ou alors parce que depuis le début tu es une voyante amoureuse. Je vois que ça, ou une vengeance personnelle.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Artikod le Mer Avr 01, 2020 1:09

Ginji si le loup blanc attaque l'autre loup, est-ce qu'il est proposé à la sorcière de le sauver ?
Artikod

Messagepar Ginji le Mer Avr 01, 2020 1:18

Artikod a écrit:Ginji si le loup blanc attaque l'autre loup, est-ce qu'il est proposé à la sorcière de le sauver ?

Non, la sorcière voit uniquement la victime choisit par les loups lors de la nuit, pas celle du loup blanc.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar RMR le Mer Avr 01, 2020 1:21

Axaca a écrit:Les loups se battent entre eux et rien ne se passe

Est-ce seulement possible, ça ? C'est déjà arrivé ? Pure curiosité car ça ne change rien.

Une fausse sonde, qui plus est "loup", c'est un suicide post-bûcher. Que la voyante soit amoureuse ou usurpatrice. Ou alors elle est folle à lier. Artikod, tu es folle à lier ?

J'attends les réactions de Batroux et Mystic_Joh avant de suivre en votant sur Axaca.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Axaca le Mer Avr 01, 2020 1:25

RMR a écrit:
Axaca a écrit:Les loups se battent entre eux et rien ne se passe

Est-ce seulement possible, ça ? C'est déjà arrivé ? Pure curiosité car ça ne change rien.

IRL ou en ligne sur site j'ai déjà vu régulièrement (quand les loups sont en désaccord, le maitre du jeu fini par mettre un délais et comptabiliser qu'il n'y a pas de mort).
Après là, au vu de la rapidité de la nuit, je pense qu'ils ont agit de concert, et que les loups, comme le reste des joueurs, avaient déjà prévus leurs actions.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 1:29

Merci Ginji pour cette info.

Artikod n'est absolument pas la voyante mais très certainement une amoureuse et probablement celle d'un loup.

Axaca est innocent car il a été la cible des loups dans la nuit et que je l'ai sauvé avec ma potion de vie.
Du coup, en sachant cela, l'attitude d'Artikod qui sonde soi disant les gens est d'autant plus suspecte, non ?
Pourquoi vouloir buter Axaca en le faisant passer pour un loup, alors qu'il était la cible des loups dans la nuit et que sans mon intervention il serait mort ?
On peut m'expliquer ?

Image

Si Artikod est vraiment amoureuse d'un loup, alors ce loup ne peut-être que MJ. Parce que je ne la vois pas amoureuse de loup 1 qui lui dirait de disculper Loup 2.
Ou alors Artikod n'est pas amoureuse mais est une louve. Du coup, elle a disculpé MJ en disant "je suis la voyante" puis aurait disculpé Blackwolf, s'il n'avait pas fini au bûcher.

Bref, je pense que ce n'est plus la peine de cacher mon rôle vu qu'il permet de buter un loup et une traîtresse. Ou même deux loups.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Artikod le Mer Avr 01, 2020 1:35

Hein ?

Alors soit Batroux est amoureux d'Axaca, soit les loups ont eu l'idée géniale de tuer un des deux, pour l'innocenter, dans l'espoir qu'il soit sauvé..

Mais si vous voulez ma bonne foi, tuez-moi, le prêtre me ressuscitera quand vous verrez que je suis bien la voyante, on perdra nos deux pouvoirs et Axaca et son compagnon pourront tuer quelqu'un d'autre cette nuit.

Mais du coup, si je ne suis pas la voyante, comme tu dis, à quoi ça me servirait de faire tout ça ? Et pourquoi la vraie voyante n'a laissé aucun indice disant que je mentais ?
Artikod

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 1:39

Artikod a écrit:Hein ?

Alors soit Batroux est amoureux d'Axaca, soit les loups ont eu l'idée géniale de tuer un des deux, pour l'innocenter, dans l'espoir qu'il soit sauvé..

Mais si vous voulez ma bonne foi, tuez-moi, le prêtre me ressuscitera quand vous verrez que je suis bien la voyante, on perdra nos deux pouvoirs et Axaca et son compagnon pourront tuer quelqu'un d'autre cette nuit.

Mais du coup, si je ne suis pas la voyante, comme tu dis, à quoi ça me servirait de faire tout ça ? Et pourquoi la vraie voyante n'a laissé aucun indice disant que je mentais ?

La question c'est pourquoi tu dis qu'Axaca est loup alors qu'il était la cible des loups dans la nuit ?
Et ça aurait été terriblement couillu de la part des loups de feindre une attaque contre l'un d'entre eux en étant sûr que la sorcière ou le salva allait protéger la "dîte victime".

Tu t'es grillée Artikod.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires