Davebond 00S a écrit:MJ c'est pourtant simple :
- Batroux sorcière est amoureux de Axaca loup.
Un villageois amoureux d'un loup : leur seule façon de gagner est de tuer tous les loups et tous les villageois et de finir que tous les 2.
Voilà pourquoi Batroux prend la défense de Axaca.
Puis comme on l'a dit, si Axaca se révèle innocent au bûcher, on le ressuscite et on tue Artikod dans la foulée, fin de l'histoire.
Batroux a écrit:A noter que si je joue franco c'est que j'ai plus rien à cacher (mon rôle de sorcière), ni à perdre (à part ma potion de mort) et que notre gestion de game depuis le début se basait sur des informations erronées données par Artikod.
Artikod a écrit:Concernant MJ, à part son acharnement pour accéder à la mairie, je lui fais confiance, et je pries pour que ça ne se retourne pas contre moi plus tard.
Artikod a écrit:Je te crois quand tu dis être la sorcière, mais je penses que ton égo a du mal à imaginer que tu te sois fait berner par les loups et que tu ai claqué ta potion pour eux.
Butterfly vient de confirmer ce qu'on savait déjà : elle est amoureuse de goget.
je me suis révélé voyante jour 1. On est au jour 2, personne n'a pris la peine de remettre ça en cause. ( à l'exception de vos "peut-être que c'est pas elle")
En ayant ces informations-là, pourquoi est-ce que j'essayerais de tuer des innocents, alors que s'il se révèle innocent, il se fait sauver par le village et on me bute le lendemain ?
Batroux a écrit:SALVATEUR, N'OUBLIES PAS DE PROTEGER LA VOYANTE.
SORCIERE OCCUPE TOI DE TOUT INNOCENT QUI N'EST PAS ARTIKOD !
Artikod a écrit:Enfin bref, il n'y a aucun moyen que j'ai mal lu. Et j'aimerais que tu répondes à la question que j'ai posé, à savoir : quel est l'intérêt de faire accuser un innocent alors que je sais pertinemment qu'on va me tuer juste après ?
Artikod a écrit:Il est vrai qu'il est assez peu probable qu'Axaca ait fait un truc aussi couillu. A leur place, des deux loups, j'aurais sacrifié le blanc. Et c'est là que ça vient de tilter : Axaca n'était pas du tout au courant de ça.
Je comprends pas bien le rôle du LGB mais soit :
1) les loups se réunissent puis une nuit sur deux, le blanc se réveille une seconde fois dans la nuit.
2) Les loups (Blackwolf et Axaca donc) se réveillent une nuit sur deux, puis le loup blanc se réveille toutes les nuits.
Avec la première théorie, on peut supposer que l'un d'entre nous a été la victime des loups, sauvé par le salvateur (je sais pas si la sorcière a la possibilité de claquer sa potion si la personne visée est déjà protégée, mais je penses pas) puis que le LB ait tenté de tuer son pote.
Et avec la deuxième théorie, ben personne n'a été visé, et quand le LB s'est réveillé, il a voulu goûter son copain.
Batroux a écrit:Je t'ai répondu. Au début, après ta révélation, ton vote semblait plus être un vote sanction.
"Attention Axaca, jouer agressif dans ton cas, c'est pas jouer village. Calme toi où je maintiens mon vote."
Batroux a écrit:Les loups attaquent ensemble, toutes les nuits. Ils ont attaqué Axaca que j'ai sauvé. Parce que je ne peux sauver qu'une victime des loups.
Le loup blanc attaque une nuit sur deux et il semblerait qu'il n'y ait eu aucune victime. Donc soit la personne que le LGB a attaqué a été protégée par le salvateur, soit le LGB n'a pas attaqué du tout.
Mais, franchement, qu'est ce qu'on en a foutre de ce qu'a fait le LGB ?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités