Batroux a écrit:Davebond 00S a écrit:Sinon annonce à tous, inutile de continuer à essayer de me convaincre de quoi que ce soit, je ne lis même plus (viteuf en diagonale).
J'attends patiemment le bûcher car je suis certain d'avoir raison quand je dis Axaca et RMR = loups.
J'aimerai te demander et savoir pourquoi es tu certain pour RMR ?
ButterflyAway a écrit:Batroux a écrit:Davebond 00S a écrit:Sinon annonce à tous, inutile de continuer à essayer de me convaincre de quoi que ce soit, je ne lis même plus (viteuf en diagonale).
J'attends patiemment le bûcher car je suis certain d'avoir raison quand je dis Axaca et RMR = loups.
J'aimerai te demander et savoir pourquoi es tu certain pour RMR ?
Et moi te demander pourquoi ce n'aurait pas pu être un coup de ton invention ?
RMR a écrit:Je crois qu'elle enchaîne une question à Davebond 00S
ButterflyAway a écrit:RMR a écrit:Je crois qu'elle enchaîne une question à Davebond 00S
C'est effectivement ça, désolée.
Quel nombriliste ce roux.
Max a écrit:Tente d'empêcher la voyante de se révéler.
RMR a écrit:Moi, je suis pas d'accord que c'était le meilleur coup pour les loups, même dans cette situation. Trop risqué, peu de mérites.
Batroux a écrit:J'aimerai te demander et savoir pourquoi es tu certain pour RMR ?
ButterflyAway a écrit:Et moi te demander pourquoi ce n'aurait pas pu être un coup de ton invention ?
Axaca a écrit:Max a écrit:Tente d'empêcher la voyante de se révéler.
Je vois pas en quoi reveal la voyante est un bon play en fait.
Max a écrit:RMR :
Partage le vote mairie d'Axaca
Exclue Axaca de la liste des coupables potentiel sans réelle raison
A eu un play très dangereux (comme tu l'avais toi même remarqué)
Se retire des votes prématurément, parfait pour se dédouaner
Tente d'empêcher la voyante de se révéler.
RMR a écrit:
A eu un play qui permet au village d'atteindre le jour 2 plutôt que de faire gagner l'Ange.
On analyse comme-ci comme-ça, on fait ce qu'on veut avec les couleurs.
RMR a écrit:Essaye de mettre un innocent plutôt bon joueur à la mairie.
RMR a écrit:La précédente partie, ça devait être y a une dizaine d'années, non ? Désolé, on a tous oublié ta prestation. Va falloir être plus convainquant que ça...
RMR a écrit:Mais sache que je n'ai rien contre toi à la mairie aujourd'hui, je voulais juste t'asticoter. D'ailleurs, je tenais à dire que tu es étonnamment posé, tu cherches moins à attirer l'attention sur toi que par le passé, c'est plus cool. J'avais pas très envie d'un joueur qui crie à tue-tête je suis villageois, non ange, non loup, ha, ha, ha, je suis important pour le village, ayez pitié, tuez-moi, kamoulox.
RMR a écrit:M'obliger à retirer la partie compliments de mon message à ton encontre, si c'est pas malheureux.
RMR a écrit:Tente d'apporter du crédit à celui qui a spotté l'Ange, l'un de ceux qui a participé a innocenter Goget, et qui a de bonnes réflexions.
RMR a écrit:A eu un play qui permet au village d'atteindre le jour 2 plutôt que de faire gagner l'Ange.
RMR a écrit:Se fait attaquer sur le jeu (et non dans le jeu) en se faisant suggérer qu'il force à l'anti-jeu, a la maturité de se retirer après avoir fait les moves nécessaires au village, suite à cela un loup meurt alors qu'il aurait pu maintenir son "leadership" et le protéger easy.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités