Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.
En ce moment c'est la grande mode des "c4ds", je ne comprends pas vraiment pourquoi.. On peut avoir le même rendu en utilisant une technique plus "traditionnel" j'ai envie de dire, je ne comprends pas l'intérêt d'une telle technique.
Oui, c'est bien tout ce que tu fais... Mais quand on te fais des commentaires c'est pour que tu t'améliores ; on arrête pas de te répéter que la typo est pas bonne, tu ne fais aucun effort pour l'améliorer.
Si tu essayes juste de te faire mousser sans prendre en compte les commentaires non positifs, ça ne sert à rien de poster tes créations...
Inikisha, chieur mais qui aime bien que les gens ne parlent pas à un mur.
j'essaye de faire mieux en typo mais je suis nul je fais ce que je peux .
ps : dbzfinal mon site internet sur dbz commence a désemplir donc je cherche un co-webmaster connaissant le minimum html pour gérer ce poste faire des dossiers poster des news etc..
ajoutez moi msn et on en parlera mais je cherche des personnes vraiment motivés .