Mystic_Joh a écrit:Je suis à 100 % d'accord avec Axaca. Et je rajoute que le lg blanc était peut-être de trop. J'espère que notre partie va amener du monde, 10 c'est cool mais ce n'est oas assez pour des rôles plus intéressants style tavernier.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Axaca a écrit:Le tavernier est censé voter en premier, et ne pas pouvoir changer son vote, c'est ça qui permet de l'affaiblir ^^
RMR a écrit:RMR a écrit:On a tout prévu sur les quatre prochains jours, le prochain post, c'est Goget qui se révèle Chasseur pour accuser Max, je l'ai vu dans ma boule de cristalGoget dans le post suivant a écrit:Je tenais pas à le dire mais oui, RMR a vu juste, c'est moi
Ah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Merci Goget ! Je le répète, tu as fait un bon début de partie. Axaca (MVP) aurait pas soupçonné ButterflyAway, vous aviez toutes vos chances. Je t'ai promis de te réhabiliter en fin de game. À condition que tu ne sois ni loup ni amoureux. Raaah, preeeesque ! Retente ta chance à la prochaine partie !
goget a écrit:Et tu sors ça d'où que les amoureux le savent avant de se présenter à la mairie ? Ginji pourrais-tu confirmer ou infirmer le fait que les amoureux se connaissent direct ? Je pensais que tu les faisais tomber amoureux nuit 1.
Goget, dans un élan de lucidité Gogetique dont lui seul à le secret, et n'ayant pas le droit de consulter le cadavre de son épouse pour obtenir un cerveau (okay, là j'abuse, je t'autorise à me mettre trois coups de marteau cartoonesques Goget), donne la mairie au menteur invétéré RMR.
Davebond 00S a écrit:Goget : ton début de partie était très bien, et après je t'ai trouvé en dessous. Tu vies en décalé ok, mais tu as vraiment brillé par ton absence et pour un maire, bah c'est pas terrible.
Mais y'a des progrès de fait je trouve !
RMR a écrit:Jour 2, en coulisse, la tension montait un peu à cause des révélations. Ginji peut témoigner, j'ai été celui qui a tenté d'apaiser les choses. Ne pas faire de révélation, c'est très facile à dire, c'est pas facile à estimer.
Dans la liste suivante, qu'est-ce qui est une révélation ?
"Je change mon fusil d'épaule."
"Je suis la voyante."
"Je sais qu'untel est innocent puisque les loups l'ont attaqué cette nuit."
"La Sorcière a encore sa potion de vie."
On peut pas créer une règle, y a pas une limite claire, nette et précise à la révélation. C'est à chacun de se responsabiliser, d'essayer de rendre tout ça un peu roleplay et pas bêtement obvious. Moi, j'aimerais pas être maître du jeu dans une partie avec une polémique sur les révélations ! L'angoisse !
omurah a écrit:goget a écrit:Davebond 00S a écrit:Ok, je retire mon vote pour Artikod et vote pour Goget qui m'a convaincu
Celle-là était magique Goget
Tu es vraiment un miracle au LG
On devrait créer un rôle pour te rendre hommage : Enfant Terrible
Batroux a écrit:Goget, c'est même plus la peine de compter sur moi, pour moi tu es devenu le joueur fantôme. Et finalement je trouve ça assez dommage en fait.
RMR a écrit:Goget a écrit:Bon j'arrête, je suis d'accord avec vous en plus, c'est pas très fair play pour vous et encore plus pour Butterfly Away qui a du jouer avec quelqu'un qui a un cycle de sommeil totalement inversé
En vrai, t'es pas le seul, mais comme je suis au Japon......
Goget a écrit:? C'est pas toi que je visais je parlais que de moi
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
RMR a écrit:Écoutez, vous faites ce que vous voulez, si vous voulez me bouffer, c'est pas un drame, vous boufferez Batroux demain. Mais si vous voulez gagner maintenant, faut juste être logique.
Si vous me faites confiance, TOUTE la game devient cohérente, plus de scénarios de l'enfer. Relisez tout, partie, ou la diagonale qui vous chante, de cette partie, tout fait sens.
Nuit 2, il est absolument normal que les loups attaquent Artikod.
Il est absolument normal que le Salvateur la protège.
Il est absolument normal que les loups paniquent et que l'un deux fasse une fausse révélation.
Il est absolument PAS normal que la vraie Sorcière n'ait pas réagit, et elle est désolée, surtout pour Davebond 00S qui paye les pots cassés, mais elle a voulu réfléchir trop loin avec son cerveau tordu.
Il est absolument normal que la vraie Sorcière n'ait pas laissé d'indice QUE MÊME LES LOUPS PEUVENT VOIR !!!
Tout fait sens ! Mystic_Joh, c'est vrai ou c'est faux ? Max, c'est vrai ou c'est faux ? Goget, c'est vrai ou c'est faux ? ButterflyAway, c'est vrai ou c'est faux ?
Soit vous admettez qu'il y a eu des invraisemblances incroyables (loups qui se bouffent volontairement hors du système du blanc, ou amoureux en voyage scolaire) et vous votez contre moi, soit vous estimez que cette partie a fait sens et qu'il y a juste eu un missplay de la Sorcière (qui ne cesse de s'excuser).
Pour finir, je signale que Batroux s'est balancé.Batroux a écrit:Non, il y a que moi qui sent pointer la contre-révélation à l'arrache ?
Tu m'étonnes que tu l'aies senti venir. Tu devais te demander ce qu'attendait la vraie Sorcière...
Je me contenterai de dire ça, de toute façon, on a gagné.
Gagnez un tour, votez Batroux !
Max a écrit:Donc, RMR, tu prétends être la Sorcière ?
RMR a écrit:Nooooon, bien sûr que non, les révélations, c'est le mal. Je dis juste que je sais ce qu'a fait la sorcière sur toute la game, tous ses raisonnements, et que si vous me tuez aujourd'hui, vous perdez la Sorcière. P.S.: La Sorcière n'est pas amoureuse de moi, ni de qui que ce soit d'autre d'ailleurs, Goget et ButterflyAway peuvent en témoigner.
RMR a écrit:...
...
...
Raaaah, Goget, fallait me donner la mairie !
...
Bon, bon, bon... Mystic_Joh... Max... Beau temps, n'est-ce pas...?
...
Voilà, voilà, voilà... *Sautille d'une jambe sur l'autre pour s'échauffer, se met en position starting-block.*
Maintenant ! *Sprinte vers Max, lui saute par-dessus, saisi le canon de son fusil, l'arrache du carquois (ou peu importe comment s'appelle le truc qui contient le fusil dans le dos), fini sur un salto et s'éloigne en courant à distance raisonnable.*
Aaaaaah ! Ha, ha, ha, ha, ha ! Jamais vous ne m'aurez vivant (même si c'est pas votre but) ! Aaaaaaah ! Ha, ha, ha, ha, ha !
*Enfonce le canon dans sa bouche, appuie sur la gâchette. Le corps étêté d'RMR s'écroule au sol et entame une transformation toute lupine d'autant plus gore que des flots de sang jaillissent du moignon de son cou.*
Mystic_Joh a écrit:... Je vote RMR.
Max a écrit:... Je vote RMR.
RMR a écrit:... Je vote Goget.
Axaca a écrit:Les indices de Max étaient vraiment pas subtils
Max a écrit:Si on est assez nombreux, on peut même tenter des rôles doublons (avec nerf si nécessaire) pour foutre encore plus le bordel.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités