Axaca a écrit:goget a écrit:donc tous les nécessiteux mentaux ont fait genre de pas avoir allumé la télé depuis 5j pour sortir.
Ce genre de commentaire tu peux te le garder pour toi goget ; le handicap mental, c'est pas un synonyme pour abruti, et c'est pas une insulte. Y'a des gens qui prouve tout les jours qu'on peut être parfaitement sain d'esprit, mais complètement stupide.
Je pourrais te répondre la même chose.
Il y a des gens "stupide" qui font le choix de respecter le confinement. Un niveau de QI légèrement inférieur à la moyenne, c’est pas synonyme de méchant égoïste et ce n’est pas censé être discriminant. Il y a des gens qui prouve tout les jours qu'on peut être parfaitement intelligent, mais complètement égoïste.
Ton comportement est typique des SJW. Si tes interventions se limitent à faire la morale dès que tu parviens à trouver le bon angle d’attaque, ton terrain de jeu devrait plutôt être Twitter. Juste un conseil. Goget était suffisamment explicite.
@Antarka
C’est très intéressant. Il me semblait qu’il y avait plusieurs façons de tester et donc de détecter le COVID 19. Mais je n’y connais pas grand chose.
En revanche, il me semble que les laboratoires départementaux, qui ont fait l’objet du nouveau scandale des 3 semaines de retards pour les 150 000 tests par semaine, pouvaient tester de différentes façons et que c’était un avantage par rapport aux tests vendus à la France.
Il me semble aussi avoir entendu que l’Allemagne tester parfois un groupe entier de personnes avec un seul test. S’il est négatif, ils gagnent du temps et des tests.
Edit : je viens de lire un article. D’après ce que j’ai compris, les tests PCR détectent le génome du virus et permettent de calculer la quantité présente dans l’échantillon (de morve ou de salive).