goget a écrit:En vrai ça passait comme plan, il aurait juste suffit que vous ne questionniez pas mes choix
Batroux a écrit: tu n'es pas le premier à en avoir profiter
RMR a écrit:Non, en vrai, vous aviez le départ le plus solide qu'un ange ait jamais connu. Dommage que ButterflyAway ait effectivement été un poil trop agressive et qu'Axaca ait mit le doigt dessus.
Artikod a écrit:Concernant les candidats, on a :
Axaca qui a disparu après un message; gogetstyle.
MJ qui semble être ouvert à la discussion ( avec le village une fois qu'il sera maire, s'il l'est) mais peut-être trop.
Omurah qui va faire des pavés qui aideront le village et les perdra en même temps.
Essayez de nous convaincre un peu mieux s'il vous plait, personne n'a ma voix actuellement.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Le langage elfique de Seychar m'avait manqué au loup-garou (en fait non).
Je n'ai rien contre la concision (au contraire, j'essaie de l'être, avec plus ou moins de succès) et je ne suis pas candidat à la mairie, donc pas adversaire d'Omurah (pour qui je vote à présent, mais pas pour des considérations stratégiques).
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:Au delà, de toi, spécifiquement RMR. C'est un problème que l'on rencontre souvent. Un Master of Puppets qu'un maire suit sans forcément poser les pour et les contres.
Et en cela, avant de donner ma voix, aussi importante soit-elle, à quelqu'un, je préfère m'assurer. J'ai bien trop eu de désagréments dans des parties où justement le maire suit la mauvaise personne, confiné en mode couple avec la dite personne en train de crier en son fort intérieur "C'est la personne de ma vie !"
Et comme je l'ai dit à MJ, je parle de toi parce que la situation est fraîche mais comme je le réponds au dessus, tu n'es pas le premier à en avoir profiter et le maire élu ne sera pas le dernier à tomber dans le panneau.
Axaca a écrit:T'as mal du lire la partie d'avant, c'est moi qui dirigeait RMR dans l'ombre, et lui qui dictait le jeu que je lui disait dans la lumière
omurah a écrit:Arti, ton hésitation dure pour rien et sans grande justification, on croirait que t'attends le Messie ou un joueur en particulier(ou que ça te soûle d'avoir à voter pour un innocent
)
T'as déjà une belle petite brochette de trois loustics ma foi pas dégueu, je trouve, alors tape dedans en attendant mieux:
Batroux a écrit:Officieusement peut-être.
Officiellement, tout le monde ou presque mangeait dans la main de RMR et non dans la tienne.
Parce que c'est aussi ça, jouer agressif.
C'est potentiellement être mis de côté parce qu'on ne sait pas s'exprimer correctement et qu'on ne parvient pas à faire comprendre ses arguments. Ou avoir des gens qui abandonnent leur conviction pour éviter de se faire gueuler dessus comme des malpropres.
Peut-être que ça plait dans les clubs sado maso, mais là c'est pas dans l'ambiance.
Et puis, c'est quand même toujours un peu plus facile de faire dire à un autre loup ce qu'on a envie de dire quand on est soi même un loup. On appelle ça un plan, je crois ?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités