Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Dim Avr 12, 2020 12:31

Au delà, de toi, spécifiquement RMR. C'est un problème que l'on rencontre souvent. Un Master of Puppets qu'un maire suit sans forcément poser les pour et les contres.
Et en cela, avant de donner ma voix, aussi importante soit-elle, à quelqu'un, je préfère m'assurer. J'ai bien trop eu de désagréments dans des parties où justement le maire suit la mauvaise personne, confiné en mode couple avec la dite personne en train de crier en son fort intérieur "C'est la personne de ma vie !"

Et comme je l'ai dit à MJ, je parle de toi parce que la situation est fraîche mais comme je le réponds au dessus, tu n'es pas le premier à en avoir profiter et le maire élu ne sera pas le dernier à tomber dans le panneau.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Dim Avr 12, 2020 12:33

goget a écrit:En vrai ça passait comme plan, il aurait juste suffit que vous ne questionniez pas mes choix :P

"Il suffisait que vous laissiez vos cerveaux aux vestiaires."

Non, en vrai, vous aviez le départ le plus solide qu'un ange ait jamais connu. Dommage que ButterflyAway ait effectivement été un poil trop agressive et qu'Axaca ait mit le doigt dessus.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Artikod le Dim Avr 12, 2020 13:14

Concernant les candidats, on a :

Axaca qui a disparu après un message; gogetstyle.
MJ qui semble être ouvert à la discussion ( avec le village une fois qu'il sera maire, s'il l'est) mais peut-être trop.
Omurah qui va faire des pavés qui aideront le village et les perdra en même temps.

Essayez de nous convaincre un peu mieux s'il vous plait, personne n'a ma voix actuellement.
Artikod

Messagepar RMR le Dim Avr 12, 2020 13:17

Batroux a écrit: tu n'es pas le premier à en avoir profiter

À en avoir profité pour pourrir l'ange, essentiellement. Mais je suis hors-sujet, je suis pas censé me rappeler de mes vies antérieures.
RMR

Messagepar goget le Dim Avr 12, 2020 13:25

RMR a écrit:Non, en vrai, vous aviez le départ le plus solide qu'un ange ait jamais connu. Dommage que ButterflyAway ait effectivement été un poil trop agressive et qu'Axaca ait mit le doigt dessus.

Merci, je vais essayer d'avoir un encore meilleur départ pour cette partie ^^
goget

Messagepar Seychar le Dim Avr 12, 2020 14:49

Artikod a écrit:Concernant les candidats, on a :

Axaca qui a disparu après un message; gogetstyle.
MJ qui semble être ouvert à la discussion ( avec le village une fois qu'il sera maire, s'il l'est) mais peut-être trop.
Omurah qui va faire des pavés qui aideront le village et les perdra en même temps.

Essayez de nous convaincre un peu mieux s'il vous plait, personne n'a ma voix actuellement.

Disons plutôt qu'omurah préfère partager le maximum d'informations factuelles, et aime les présenter de la manière la plus concise possible, là où RMR préfère développer un peu plus, d'où sa réticence actuelle je pense…

Mais dans l'état actuel des choses, je préfère le privilégier lui, tant il semble "transparent"…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Max le Dim Avr 12, 2020 14:59

On s'absente une journée et on revient avec six pages de discussion à lire... Je sens que je vais adorer cette partie

Spoiler
Image

J'avoue être tenté de voter pour Omurah, ne serait-ce que car je suis curieux de voir une de ses prestation en temps que Maire. Cela dit, je vais attendre qu'il développe un peu plus ses arguments comme il sait le faire. :mrgreen:

Oui j'en demande beaucoup car on a aucune preuve de la culpabilité de personne pour le moment mébon

Axaca m'a aussi impressionné à la partie précédente maiiiiiiiis son jeu est peut-être un peu agressif et pourrait nous coûter cher avec le double vote du maire. Ceci dit, c'était peut-être son play de loup, et ça veut dire que ses talents seront utiles au village. Je garde ta candidature sous le coude aussi. :mrgreen: Et sinon tu amènes quoi comme animé ?

Pour RMR Vi Brittania en tant que grand manipulateur, je pense plutôt qu'il s'agit d'un très bon atout pour le camp dans lequel il est et qu'il sait poser ses arguments de manière convaincante. Mais si lui même est manipul, le village est dans la merde :mrgreen:

Goget maire, on ne m'y reprendra plus !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar RMR le Dim Avr 12, 2020 15:20

Le langage elfique de Seychar m'avait manqué au loup-garou (en fait non).

Je n'ai rien contre la concision (au contraire, j'essaie de l'être, avec plus ou moins de succès) et je ne suis pas candidat à la mairie, donc pas adversaire d'Omurah (pour qui je vote à présent, mais pas pour des considérations stratégiques).
RMR

Messagepar Seychar le Dim Avr 12, 2020 16:47

RMR a écrit:Le langage elfique de Seychar m'avait manqué au loup-garou (en fait non).

Je n'ai rien contre la concision (au contraire, j'essaie de l'être, avec plus ou moins de succès) et je ne suis pas candidat à la mairie, donc pas adversaire d'Omurah (pour qui je vote à présent, mais pas pour des considérations stratégiques).

Ha mais il s'agissait juste de montrer que vos manières de faire avaient certaines similitudes et étaient complémentaires, même s'il semble que vous ne désiriez pas accorder vos violons pour le moment, après j'suis pas non plus absolument convaincu de votre innocence à chacun, juste que dans le doute pour ce Tour 0, ça ne coûte pas grand chose de vous laisser le bénéfice du doute, selon moi…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Batroux le Dim Avr 12, 2020 17:09

Je trouve tout de même les principaux candidats à la mairie bien silencieux.
Beaucoup de questions leur sont posés et ils s'emmurent dans le silence ?
Est-ce un coup de com ? Leur conseillers leur conseillent-ils de rester silencieux ? Les questions gênent-elles ?

Cela risque de se ressentir dans les urnes et pour certains dans les burnes.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Dim Avr 12, 2020 17:29

Batroux, je me reconnais un peu dans la description que tu fais, il est vrai, quand je vois quelqu'un innocent, je tombe très facilement dans le biais de confirmation
Par contre non, tu confonds avec un autre quand tu parles de sucerie-land dans les votes ou l'utilisation des pouvoirs, c'est pas le genre de la maison, je pense être après Goget et avant Seychar le plus grand fouteur de merde au LG et Niic confirmera sans peine

Mais je promets de rectifier le tir sur cette partie notamment pour le biais de confirmation, je vais essayer de garder la tête aussi froide que possible !

Image

De toute façon, comme a noté Seychar, en ma qualité de maire je joue simplement la transparence totale, je vote, j'explique pourquoi je vote, tranquillement, et je laisse la porte toujours ouverte, même 5 minutes avant la fin du temps imparti, quitte à jouer les prolongations
Comme disait l'autre, l'art de gouverner c'est l'art de faire consentir

RMR que tu me sois tombé dessus (tout de suite les grands mots, non tu ne m'es pas tombé dessus) dans la conjoncture actuelle c'est bien, ça permets de t'imaginer (je dis bien juste "imaginer") plus innocent que loup (ou alors un loup qui aime prendre des risques inutiles et qui compte un peu trop sur les réflexions de ses ennemis, c'est pas ton style de jeu m'est humblement avis)
Ton revirement m'est à dire vrai plus inconfortable que ta vindicte :P

Arti, ton hésitation dure pour rien et sans grande justification, on croirait que t'attends le Messie ou un joueur en particulier :P (ou que ça te soûle d'avoir à voter pour un innocent :mrgreen:)

T'as déjà une belle petite brochette de trois loustics ma foi pas dégueu, je trouve, alors tape dedans en attendant mieux :P

MJ, mon gars...

Image

Je suis un homme d'honneur, MJ. Quoi qu'il m'en coûte, si j'ai utilisé la tournure "voterai" en bon mage blanc que je suis, je porterai mes cojones et te filerai mon coup de pouce sur cette partie, quitte à rester dans la course parce que faut pas déconner !

Image

°°° suspens°°°

°°°/me va verifier, quelques pages en arrière°°°

Ah...

Spoiler
J'ai dit "voterais"

Image

Max, j'ai le droit de pas te sentir sur cette partie, ou c'est trop tôt ? :mrgreen:

Dave, Axaca, vous êtes attendus et désirés comme le vaccin du covid :mrgreen:

BlackWolf la discrétion ça paye pas :mrgreen:
Image
omurah

Messagepar Axaca le Dim Avr 12, 2020 17:48

Batroux a écrit:Au delà, de toi, spécifiquement RMR. C'est un problème que l'on rencontre souvent. Un Master of Puppets qu'un maire suit sans forcément poser les pour et les contres.
Et en cela, avant de donner ma voix, aussi importante soit-elle, à quelqu'un, je préfère m'assurer. J'ai bien trop eu de désagréments dans des parties où justement le maire suit la mauvaise personne, confiné en mode couple avec la dite personne en train de crier en son fort intérieur "C'est la personne de ma vie !"

Et comme je l'ai dit à MJ, je parle de toi parce que la situation est fraîche mais comme je le réponds au dessus, tu n'es pas le premier à en avoir profiter et le maire élu ne sera pas le dernier à tomber dans le panneau.

T'as mal du lire la partie d'avant, c'est moi qui dirigeait RMR dans l'ombre, et lui qui dictait le jeu que je lui disait dans la lumière :P

Pour rappel, je suis en rythmé décalé, donc je dors de 6-7 jusque 14h 15h minimum (donc je commence à être présent en fin d'aprem généralement, même si je peux faire des exceptions, mais j'essaye de maintenir un équilibre quand même ^^)

Pour rappel : J'ai percé l'ange à jour, j'ai eu le play le plus inventif du monde en m'auto-mangeant à la partie d'avant, et c'est mon style de jeu agressif qui à forcé ENORMEMENT de joueur (loups comme innocents ou amants) à faire des erreurs et à me donner des informations. Moi maire, c'est la garantie que la partie sera active (et c'est le seul moyen pour les villageois de commencer à percevoir des choses).

Comptez pas sûr moi pour bêteent suivre quelqu'un parce qu'il est le premier à voter ou accuser quelqu'un, quand je vote, c'est purement réfléchit, jamais au hasard, et certainement pas pour me protéger. On est pas là pour être le dernier survivant, mais pour éliminer les loups (et l'assassin aussi)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Batroux le Dim Avr 12, 2020 18:01

Axaca a écrit:T'as mal du lire la partie d'avant, c'est moi qui dirigeait RMR dans l'ombre, et lui qui dictait le jeu que je lui disait dans la lumière :P

Officieusement peut-être.
Officiellement, tout le monde ou presque mangeait dans la main de RMR et non dans la tienne.

Parce que c'est aussi ça, jouer agressif.

C'est potentiellement être mis de côté parce qu'on ne sait pas s'exprimer correctement et qu'on ne parvient pas à faire comprendre ses arguments. Ou avoir des gens qui abandonnent leur conviction pour éviter de se faire gueuler dessus comme des malpropres.

Peut-être que ça plait dans les clubs sado maso, mais là c'est pas dans l'ambiance.
Et puis, c'est quand même toujours un peu plus facile de faire dire à un autre loup ce qu'on a envie de dire quand on est soi même un loup. On appelle ça un plan, je crois ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Artikod le Dim Avr 12, 2020 18:24

omurah a écrit:Arti, ton hésitation dure pour rien et sans grande justification, on croirait que t'attends le Messie ou un joueur en particulier :P (ou que ça te soûle d'avoir à voter pour un innocent :mrgreen:)

T'as déjà une belle petite brochette de trois loustics ma foi pas dégueu, je trouve, alors tape dedans en attendant mieux :P:

Ben j'attendais que les candidats se vendent, mais vous semblez pas tellement motivés pour ça. Depuis le début de la partie, j'hésite entre toi et MJ. Mais en vérité, je commence à pencher de ton côté, j'attends de voir ce qui se passe et réfléchir un petit peu. Mis à part cela, je n'attends rien, désolée de te décevoir :/
Le truc c'est que si je vote, peu importe pour qui, on va m'accuser d'être amoureuse ou d'être loup parce que ton message m'aurait fait stresser ou que sais-je. Peut-être que j'essaye d'interprêter trop loin mais on sait jamais avec vous :lol:

Enfin bref, si rien ne change d'ici demain, je voterais pour toi mais je préfères ne pas voter maintenant pour changer d'avis après. (petite considération pour le meilleur des MJ)
Artikod

Messagepar Axaca le Dim Avr 12, 2020 18:35

Batroux a écrit:Officieusement peut-être.
Officiellement, tout le monde ou presque mangeait dans la main de RMR et non dans la tienne.

Parce que c'est aussi ça, jouer agressif.

C'est potentiellement être mis de côté parce qu'on ne sait pas s'exprimer correctement et qu'on ne parvient pas à faire comprendre ses arguments. Ou avoir des gens qui abandonnent leur conviction pour éviter de se faire gueuler dessus comme des malpropres.

Peut-être que ça plait dans les clubs sado maso, mais là c'est pas dans l'ambiance.
Et puis, c'est quand même toujours un peu plus facile de faire dire à un autre loup ce qu'on a envie de dire quand on est soi même un loup. On appelle ça un plan, je crois ?

Ah mais c'était exactement le plan : je prenais dans la gueule, RMR gérait tranquillement.

Par contre dis moi, t'as encore envie d'avoir la moitié des joueurs qui ne jouent pas, parce que ne pas jouer c'est être safe dans leur tête, une game ou tout le monde se reveal, ou tu veux enfin qu'on joue une vraie partie de Loup-Garou, où chacun se bat, se défends, cherche les incohérences dans les propos et les votes ?
Parce que personnellement, ma vision du bon joueur de LG innocent, c'est pas de se retirer au maximum des votes à enjeux, en se contentant de balancer trois-quatre messages/blagues par jour, et voter en suivant le reste du village en mode "olalala, je suis convaincu, je vote contre toi, mais si tu es innocent, c'est la faute du premier votant, pas moi, oupsi. Ça c'est juste le joueur pense que rester en vie = gagner. même si au final, au mieux ça aide les loups, au pire c'est carrément un play de loups.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires