RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit:J'ai un doute, Slug a t-il encore un lieutenant en vie ? Il ne reste que lui ?
Letyranfreezer a écrit:J'espère au moins que Freezer aura un rôle plus important, qu'il soit plus menaçant et badass, et qu'on ait un beau combat digne de ce nom face aux Saiyens ^^. Il a bien besoin de retrouver un peu de dignité le pauvre, vu comment il se fait malmener en temps normal et dans la plupart des chapitres...
Monsieur Panda a écrit:Letyranfreezer a écrit:J'espère au moins que Freezer aura un rôle plus important, qu'il soit plus menaçant et badass, et qu'on ait un beau combat digne de ce nom face aux Saiyens ^^. Il a bien besoin de retrouver un peu de dignité le pauvre, vu comment il se fait malmener en temps normal et dans la plupart des chapitres...
J'y compterai peu, les spéciaux vont quand même souvent à l'essentiel dans leur combat, même celui de sa victoire finalement, c'était passage de forme = résultat, passage de forme = résultat.
Lenidem a écrit:C'est marrant, j'ai comme une impression de déjà-vu.
Letyranfreezer a écrit:Lenidem a écrit:C'est marrant, j'ai comme une impression de déjà-vu.
Ha bon ? Sur quoi en particulier ?
Lenidem a écrit:Letyranfreezer a écrit:Lenidem a écrit:C'est marrant, j'ai comme une impression de déjà-vu.
Ha bon ? Sur quoi en particulier ?
Je ne sais pas. Tu n'aurais pas déjà posté un message ou deux sur l'humiliation de la famille de Freezer dans DBM ?
Lenidem a écrit:On n'est pas près d'oublier, tu sais. Manifestement Freezer est aussi important pour toi qu'un frère ou un dieu, et lui « manquer de respect » est un crime ou un blasphème. C'est un peu flippant en fait.
Mille excuses. Je corrige mes propos :Letyranfreezer a écrit:Lenidem a écrit:On n'est pas près d'oublier, tu sais. Manifestement Freezer est aussi important pour toi qu'un frère ou un dieu, et lui « manquer de respect » est un crime ou un blasphème. C'est un peu flippant en fait.
Je parle beaucoup de Freezer, certes, mais Cooler est aussi concerner, et il est pas forcément mieux lotit non plus. Donc quand je parle de Freezer, je parle bien des DEUX démons du froid. Cold n'est pas compté, il est mort, paix à son âme![]()
Puis comme, je l'ai dit je me fixe plus vraiment d'espoir sur ces deux là, car je sais qu'il ne retrouverons jamais leur statut qui leur faisait honneur avant... Il me reste bien une infime espoir comme j'ai cité plus haut avec un combat Vegeta contre Freezer, mais bon...
Au final, vu que l'univers 8 est raté pour moi, autant que j'essaye de m'intéresser aux autres univers, sinon sa sert à rien de continuer à suivre ^^
Lenidem a écrit:On n'est pas près d'oublier, tu sais. Manifestement Freezer et sa famille sont aussi importants pour toi que des frères ou des dieux, et leur « manquer de respect » est un crime ou un blasphème. C'est un peu flippant en fait.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités