San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Davebond 00S a écrit:Je demande à Max de se défendre, mais il ne se défend pas.
Max a écrit:our moi c'était évident que c'était un shit test ou quelque chose pour pousser quelqu'un à se dévoiler. Enfin, c'est devenu évident à partir du moment où tu as refusé de donner une justification
Davebond 00S a écrit:Je demande à BlackWolf son avis mais il ne me répond pas.
Artikod a écrit:Soit tu n'étais effectivement pas la meilleure personne pour être maire
omurah a écrit:JE RETIRE MON VOTE CONTRE BATROUX
S'il est loup, bah félicitation pour avoir su garder ton sang-froid jusqu'au bout
Je l'ai attaqué au moment où on me mordait les deux mollets. Rien n'aurait été plus facile pour lui que de se joindre à la meute, ça ne lui aurait même pas coûté un changement de vote flashy, puisqu'il n'avait pas encore voté il me semble
Si réellement mon jeu est aussi offusquant que disent certains, qu'est-ce qu'il avait à risquer ?
Rien
Simplement, il me connait, il sait très bien comment je joue
Il n'a perçu aucun changement dans ma façon habituelle de me comporter et qui l'exaspère si souvent
C'est la raison pour laquelle, je pense, il ne m'a pas chargé. Car il joue village
Ce n'est qu'une supposition, mais elle pèse plus lourd que mes suspicions à son égard
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Récapitulatif des votes :
Artikod (3 votes) :
Max vote Artikod
Davebond x2 vote Max, puis Artikod
Axaca (2 votes) :
Mystic_Joh vote Axaca
Seychar vote Axaca
Omurah (2 votes) :
RMR vote Omurah
Blackwolf vote Omurah
N'ont pas voté : Goget, Batroux, Artikod, Axaca, Omurah (vote Blackwolf, puis Batroux, puis blanc)
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités