Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Ven Avr 17, 2020 14:44

Au fait, si à un moment, vous pensez vraiment que je suis amoureux d'un méchant, tuez le méchant, dès fois que vous vous tromperiez et que je puisse encore servir le village.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar omurah le Ven Avr 17, 2020 14:46

JE RETIRE MON VOTE CONTRE RMR

Et vous avez tellement perdu de temps avec moi que j'en ai même oublié de chercher le dernier Loup...

Quel drôle de village ma foi
Image
omurah

Messagepar Batroux le Ven Avr 17, 2020 14:50

omurah a écrit:JE RETIRE MON VOTE CONTRE RMR

Et vous avez tellement perdu de temps avec moi que j'en ai même oublié de chercher le dernier Loup...

Quel drôle de village ma foi

La blague putain. Il essaye de te massacrer et te reproche de t'être défendu.
(Tu m'énerves tellement, putain. Mais j'adore tellement jouer avec toi pour ce sentiment de rage amusante à chaque fois.)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Ven Avr 17, 2020 14:54

Vous vous ferez des bisous après la partie.
RMR

Messagepar omurah le Ven Avr 17, 2020 15:00

Plaisir partagé Batroux (sans ironie aucune), j'avoue m'être pas mal énervé aujourd'hui, mais au final, c'est ça aussi qui rend ce jeu passionnant, quand il vous prend tellement que vous commencez à oublier que ce n'est qu'un jeu ! :lol:

Bon, revenons aux choses sérieuses

Pourriez-vous m'accorder, RMR et toi, le bénéfice du doute par rapport à mon vote contre Artikod qui n'est en rien equivalent à celui de Goget ou d'Axaca ?
Pourriez-vous juste considérer l'éventualité que moi Loup, je me serais pas vautré dans des prises de position qui ne m'apportaient rien à ce stade du jeu ?
Partant de là, pourriez-vous me mettre en deuxième position sur votre liste prioritaire ? Et chercher un autre Loup, des fois que vous vous trompiez avec moi, et que ce J2 n'apporte finalement aucune autre information que "omurah est innocent... mais mort" ?
Image
omurah

Messagepar Batroux le Ven Avr 17, 2020 15:06

Je pourrais partir sur un autre postulat. Mais je ne parlerais que des loups pas des potentiels rôles spéciaux.

Je maintiens mon idée qu'un loup a voté contre Artikod pour noyer le poisson.
Dans le cas où tu serais innocent, Omurah, cela ne nous laisse qui ?
Max et Axaca.
Davebond semble safe, de ce que nous dit RMR et j'aurais tendance à penser RMR, safe aussi.

Récapitulatif des votes :

Artikod (5 votes) :
Max vote Artikod
Omurah vote Blackwolf, puis Batroux, puis goget, puis Artikod
Davebond x2 vote Max, puis Artikod, puis Seychar, puis Mystic_Joh, puis Artikod
Axaca vote Seychar, puis Artikod

Omurah (4 votes) :
RMR vote Omurah
Blackwolf vote Omurah
Artikod vote Omurah
Mystic_Joh vote Axaca, puis Seychar, puis Omurah

Mystic_Joh (1 vote) :
Batroux vote Mystic_Joh

Axaca (1 vote) :
Seychar vote Axaca

Goget (1 vote) :
Goget vote Goget
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Ven Avr 17, 2020 15:06

Omurah a écrit: je pense effectivement qu'RMR dit vrai quand il dit qu'il a tout relu depuis J-jesaispascombien, tout simplement parce que j'étais là en invité, même si pas connecté, et je l'ai vu trainer loooooongtemps dans la section Événements (largement plus de 30 minutes)

Deux heures et demi ! Et j'ai rien trouvé ! Plus jamais ça ! Je vous aurais bien gratifié d'un pavé no jutsu mais j'avais pas matière à... (*soupir de soulagement généralisé*)

Alors, moi, c'est pas le vote Artikod qui m'a fait voter contre toi, Omurah, c'est, je le répète, le vote bluff contre BlackWolf_ avec aucun vote préalable, et encore par défaut. Je n'ai jamais et ne suis toujours pas convaincu de ta culpabilité.

D'où que je n'ai pas de problème d'égo, d'ailleurs. Je rame sur cette partie et j'en suis conscient.
RMR

Messagepar Davebond 00S le Ven Avr 17, 2020 15:24

Axaca, Seychar et Max, merci de donner vos avis détaillés.
Davebond 00S

Messagepar omurah le Ven Avr 17, 2020 15:30

Pour moi Max n'est pas coupable, pour les mêmes raisons que vous devriez avoir l'assurance de mon innocence
Seychar non plus, toujours pour les mêmes raisons, et parce que MJ l'a chargé à un moment décisif sans être à ce moment lui-même en danger
Et c'est ces mêmes raisons qui m'ont poussé, avant ton reveal RMR, à dire que quoi qu'il arrive je ne voterai pas contre Batroux ou Dave

Et maintenant tu es voyante, tu remarqueras que tu es le seul envers qui je n'avais trouvé aucun pour ni contre, au point de dire "on peut voter contre RMR parce que"

Pour moi, il n'y a même pas lieu de s'intéresser à tous ceux que je viens de citer, il n'y a pas moyen qu'un Loup se cache dedans

Il reste BlackWolf, Goget, Axaca

Le dernier Loup est là-dedans

Raison pour laquelle, actuellement, ce qui m'intéresse le plus dans cette partie, c'est le récap de Dave (ou de qui d'autre ayant la foi de le faire) concernant le positionnement de MJ par rapport aux trois cités supra
Image
omurah

Messagepar Batroux le Ven Avr 17, 2020 15:53

Par rapport au trio, là:
Goget, Axaca et Blackwolf.

Quelques interrogationss en vrac:

-Est-ce que Goget suivrait "les ordres" de MJ et Artikod en début de partie (à savoir, ferme là un maximum) pour après nous sortir un pavé Freestyle sans les darons pour le surveiller ? Dans le genre, je me grille, ça se pose là. Et même si une majorité de gens sous-estime Goget, je pense qu'il est loin d'être débile. Donc, a priori, sans trop m'avancer non plus, je le verrais plutôt safe.

-Axaca, je le vois bien donner un rein non viable pour se débarrasser d'un ennemi qui en aurait besoin. Ou vendre ses parents, ou son bébé ou un truc comme ça. Du coup, cela ne me choquerait pas outre mesure qu'il vote contre Artikod même si elle est sa commère (féminin de compère, non ? ). Il a changé son vote. Et que c'est un obsessionnel de l'assassin.

-Blackwolf, j'ai pas grand chose à dire ou que j'ai relevé. Assez lambda, passif, discret. Tu lui chies dessus littéralement il te dit en gros: "Tu as tort de faire ça, tu le regretteras en fin de partie.". Peut-être un peu plus actif en ce jour 2. Il pose des questions.
Cela ne veut pas dire que je l'innocente, ça veut surtout dire que j'ai pas grand chose pour l'incriminer.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Max le Ven Avr 17, 2020 16:08

Comme promis, mon rapport.

Je vais préciser que pour moi le seul innocent avéré est le maire. Au reste, j'accorde 85% de confiance.

Je vais pas passer des heures sur Davebond. Depuis le début, il essaie de provoquer des réactions, fais des votes bluffs (je sais pas si celui contre moi était bluff ou pas au final :mrgreen: mais ça n'aurai pas été un play de Loup de m'accuser alors que je le voyais innocent). Il provoque la vague de vote envers Artikod avec son vote et utilise sa double voix pour forcer à assumer le vote initial.

Omurah et Batroux, je les vois liés car leur banter de début de partie, c'était trop intense pour que ça soit le jeu d'un innocent et d'un Loup. Ils ont eu l'occasion plusieurs fois de se prendre mutuellement à la gorge mais aucun pavé césar convainquant n'est tombé. Ou alors le self control est d'acier. Finalement, c'est leur jeu qui m'a mis sur la piste d'Artikod. + Batroux vote MJ et Omurah vote Artikod en early.

Seychar tacle MJ depuis le début. Vu son insistance, ça m'étonnerai pas que ça soit lui qui l'aie éliminé.

RMR se révèle être la voyante. Les ciblés ne semblent pas tiquer.

BlackWolf Ehhhhhhh. Je ne sais pas quoi en penser. Il ne participe pas vraiment aux enquêtes à part pour se défendre (?). Il vote Omurah mais c'est peut être car il se fait attaquer. La raison pour laquelle il est suspicieux est surtout car c'est dur de connaitre sa position. Même sa défense se résume à "vous faites une énorme erreur je suis pas loup, dude trust me™".

Axaca vote trop tard pour que je puisse considérer son vote contre Artikod comme un vote pour tuer / accuser et pas un vote pour disculper. Il voulait être maire, mais n'est pas si présent au final, par rapport à la précédente partie (?). Parle énormément de l'assassin, peut être à tous ses posts. Vote Seychar au début, que je pense maintenant innocent.

Goget a faillit me donner un anévrisme avec son pavé. Je trouve ça un peu facile de poster ça à postériori avec des "il a la même conclusion que moi" quand on est resté bien planqué le jour même et qu'on a attendu le dernier moment pour voter (contre soi même...). SI tu pensais MJ Loup, il fallait voter pour lui. Tu suspectes à l'heure actuelle Davebond, qui est dans cette partie totalement imberbe. Je ne sais pas si tu es complètement à coté de la plaque ou un loup en sueur.

Max est apparemment trop gentil pour être honnête. Vote pour Artikod sans pression et maintient son vote malgré les changements des uns et des autres. Si je suis loup, j'ai condamné une de mes camarades sans raison.

BlackWolf, Goget et Axaca sont sur ma liste. Avec surement un assassin, un loup détrempé et un villageois paumé. Reste à savoir qui est quoi :mrgreen:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar omurah le Ven Avr 17, 2020 16:13

Une chose est sûre, les Loups ont lâché Artikod, genre complétement
Personne n'a serait-ce que fait semblant d'essayer de la sauver

MJ balançait son nom à chaque fois qu'il le pouvait, même sans voter contre elle
Je me dis qu'au moment où Artikod a défendu BlackWolf, il s'est dit merde Arti, tu fais quoi là, et a essayé de brouiller les pistes

Et le génie de MJ c'est d'avoir parfaitement jamais perdu de vue le brouillage de piste

Mystic_Joh a écrit:Artikod aussi est plus suspecte que moi, Axaca, BlackWolf_ l'opportuniste... mais non, ça tombe sur moi...

Mystic_Joh a écrit:Je vais appliquer ta logique dans le sens inverse. Si tu es LG ou assassin, je ne vais pas lâcher Axaca d'une semelle.
Dave', si c'est un LG, je serai plus confiant envers toi.

Mystic_Joh a écrit:Personnellement, je pense Max innocent, en tout cas beaucoup moins suspect que Artikod et Axaca.

Brouillage de piste total, parasitage absolu, et il a joué comme ça tout le long de la partie !

Je suis peut-être le seul fasciné par son jeu...

Max a écrit:BlackWolf, Goget et Axaca sont sur ma liste. Avec surement un assassin, un loup détrempé et un villageois paumé. Reste à savoir qui est quoi :mrgreen:

Je pense qu'on peut y arriver !! Mais ça va quand même demander de la réflexion, et un peu de chance !
Image
omurah

Messagepar Seychar le Ven Avr 17, 2020 16:25

Davebond 00S a écrit:Axaca, Seychar et Max, merci de donner vos avis détaillés.

Là dans l'état, ma réflexion est en train de mûrir lentement mais surement, j'ai deux-trois pistes que j'explore mais que je dois correctement mettre en forme et dans mon esprit, puis à l'écrit, et je pense que ça va pas plaire…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Davebond 00S le Ven Avr 17, 2020 16:27

Ça marche Seychar, j'attend avec impatience quelle bombe tu vas nous sortir (je suis dans ton colimateur, je le sais mais je m'en fou, je veux voir ce que tu vas dire).

Une autre question RMR : pourquoi avoir sondé Batroux en particulier ?
Davebond 00S

Messagepar omurah le Ven Avr 17, 2020 16:29

De mon côté aussi je fais mon bonhomme de chemin

J'en suis arrivé au point où je suis presque persuadé de l'innocence de BlackWolf

Je restreins donc ma liste à Goget et Axaca

L'étau se resserre :mrgreen:
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires