En décortiquant ses posts :
Axaca a écrit:@Batroux
Tu te base uniquement sur ça pour accuser MJ ?
Parce qu'honnêtement, de tout ce qu'y s'est passé J0, la candidature rapide de MJ (et donc probablement non-concertée) me faire dire qu'il joue en solitaire.
Axaca a écrit:Alors, je ne défends pas MJ sans raisons J1, et encore moins parce qu'on serait camarade de meute, mais parce que son tout premier poste le rend infiniment moins suspect à mes yeux que beaucoup d'autres.
Axaca a écrit:Or, je pense que les joueurs ici on fini par comprendre l'intérêt de jouer ensembles, donc je ne crois pas en la candidature d'un loup solitaire. Pour le moment donc, parmi les candidats à) la mairie, MJ me semble beaucoup moins suspects qu'Omurah qui se présente pour rafler le vote d'Artikod qui hésites, ou encore Davebond qui se présente tardivement
Axaca a écrit: Pour Dave, au moins on a la même opinion pour Max
@Davebond Juste après ton post. Si c'était du bluff, un poisson a pu lécher le hameçon sans le mordre...
Rien d'interessant après je trouve sauf ses suspicions sur Goget, que je partage.
J'allais dire que BlackWolf loup devenait de moins en moins probable mais Omurah m'a grillé au poteau. Dans ce cas, je le dis pas, mais je le pense.