San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Davebond 00S a écrit:Goget je ne trouve pas ton fameux post en réponse à Artikod.
Merci de me filer un lien.
Davebond 00S a écrit:Bah je suis pas perspicace du tout alors. Voir complètement con.
Je ne vois rien de probant là dedans malgré l'indice "gros comme un camion".
Éclairez ma lanterne.
Artikod a écrit:omurah a écrit:En attendant, je ne change toujours pas d'avis
Faut pas oublier que l'ange est peut-être de la partie, et le comportement d'Omurah est bien trop illogique. Pourquoi attaquer Blackwolf sans donner d'argument alors que plusieurs personnes en demandent ?
Je sais pas si tu es l'ange ou si tu tentes de brouiller les pistes concernant ton rôle, mais en tout cas, dans le doute je voterais pas contre toi jour 1. Mais si tu es ange, il reste la question de pourquoi tu as voulu devenir maire.. Une strat à la goget ? Je ne sais pas...
goget a écrit:Si c'est vraiment une stratégie inspirée de moi (????) c'est assez mal exécuté, car j'aurais accusé personne pour le moment, je me serais plutôt fait très discret, en commentant uniquement sur ce qui s'est passé la nuit de façon superficielle et en faisant des erreurs de compréhension volontaires sur les rôles qui auraient pu agir afin de me pseudo dédouaner pour le moment tout en engageant la discussion pour que les gens l'oublient, puis je pourrais attendre que la partie avance pour pouvoir réagir de façon totalement arbitraire.
Omurah on dirait juste qu'il balance au hasard pour voir les réponses des accusés, après à voir si c'est un loup qui veut des infos ou un villageois qui veut des infos...
RMR vote Omurah
BlackWolf vote Omurah
Batroux vote Omurah
Davebond vote Omurah
Goget vote Max
N’as pas voté :
Seychar, Axaca, Max, Omurah
Récapitulatif des votes :
Omurah (5 votes) :
RMR vote Omurah
Blackwolf vote Omurah
Batroux vote Omurah
Davebond (x2) vote Blackwolf, puis Omurah
Max (1 vote)
Goget vote Max
N'ont pas voté : RMR, Seychar, Axaca, Max (vote Goget, puis blanc), Omurah (vote RMR, puis goget, puis blanc)
omurah a écrit:Dave, tu as voté contre moi, sérieusement ?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités