Max a écrit:Ah, j'ai vu un post qui s'est fait delete. Et c'est pas celui de Davebond que je viens de voir en Prévi. Je dis ça je dis rien.
[...]
J'attends d'avoir les réactions d'Omurah et Axaca, éventuellement de Seychar pour continuer mon argumentaire.
[...]
Axaca a écrit:En revanche, j'ai absolument pas la même lecture que lui (et d'autres) sur l’assassin : J1, sans morts de nuits, avec aucun indice, chercher l'assassin n'est absolument pas une mauvaise option. Ça clarifie le jeu de certains, ça lève des doutes sur le nombre d'ennemis du village, et ça polarise le jeu : villageois / loups. C'était absolument pas stupide ni anti-village de ma part de chasser l'assassin, et je suis vraiment d'avis qu'on en discutes à la fin de cette partie (et de manière générale, qu'on ai une grosse discussion sur les rôles, leur équilibrage, etc... dans un salon à part)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
omurah a écrit:Si les Amoureux permettent de remonter jusqu'à un Loup avec de fortes probabilités, alors il est évidemment utile de découvrir qui sont les Amoureux
Batroux a écrit:
Seychar c'est un peu faible de se baser sur un post sur plusieurs dizaines de pages, non ?
Tu n'as rien d'autres pour charger Axaca ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité