Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Dim Avr 19, 2020 10:46

Je te suis Batroux.

Je ne changerai pas d'avis sur mon vote
Davebond 00S

Messagepar omurah le Dim Avr 19, 2020 14:02

Parfait

J'accepte

Max, au J5, tu vas voter Seychar ou Goget ?
Image
omurah

Messagepar Max le Dim Avr 19, 2020 15:03

Seychar je pense. Je vais suivre le village.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar omurah le Dim Avr 19, 2020 15:24

Parfait

On a donc une unanimité

J'aurais dit Goget, moi

Parce que je préfère voir un Seychar gagner en ayant réellement tenté des trucs, que Goget pour une victoire assez facile (désolé Goget si t'es vraiment Loup, je n'enlève rien à ton mérite, tu as fait une partie clean, mais avec peut-être moins de panache que Seychar)

Mais puisqu'on a une unanimité, d'accord, va pour Seychar

Et au passage, Max, si j'ai encore 0,0000001% de chances de ne pas y passer, pose-toi la question de pourquoi j'ai voulu être absolument sûr que tu ne changes pas d'avis dans la nuit quelque soit ta cible, demande-toi la raison si je suis Loup, et la raison possible si je suis innocent
Image
omurah

Messagepar Max le Dim Avr 19, 2020 17:21

omurah a écrit:Et au passage, Max, si j'ai encore 0,0000001% de chances de ne pas y passer, pose-toi la question de pourquoi j'ai voulu être absolument sûr que tu ne changes pas d'avis dans la nuit quelque soit ta cible, demande-toi la raison si je suis Loup, et la raison possible si je suis innocent

Si tu es loup :

Tu ne veux pas que ton invulnérabilité saute. Dans l'absolu, tu gagnes un tour pour nous convaincre.
Et tu sais que BlackWolf était innocent, donc easy élimination.

Si tu es Villageois :

Tu étais persuadé que BlackWolf était coupable
Tu veux m'innocenter et prouver qu'il y avait bien une sorcière.

Wait.

Wait...

Omurah a écrit:Pour moi Max n'est pas coupable, pour les mêmes raisons que vous devriez avoir l'assurance de mon innocence

Max a écrit:Par contre sonder Omurah est-il une bonne idée ? Il est assez bas dans ma liste de suspect, et j'imagine que je suis pas le seul.

Omurah a écrit:C'est une bonne idée Max, pour qu'on puisse enfin passer à autre chose !

Batroux a écrit:Nous avons trois suspects: Goget, Axaca, Blackwolf.

Cette interaction a eu lieu quand on ne savait pas quel pouvoir il restait au village.

Quand Davebond et Axaca me sentent très coupables, tu viens à ma rescousse :

Omurah a écrit:La vérité c'est que Max est à l'origine de la mort d'Artikod

Omurah a écrit:Je suis d'accord pour ne pas mettre Goget en premier, par contre je me couche concernant Max

A cette époque, les débats sur les amoureux sont encore en jeu. Si tu es loup, avec un village qui a encore des pouvoirs et sur le point d'être sondé, tu as 0 INTERET A FAIRE ÇA.

Omurah a écrit:BlackWolf, je le vois très mal Loup

Et tu fais de même pour BlackWolf. QUI EST REVELE INNOCENT

Seychar a écrit:je reste persuadé que Davebond ne joue pas totalement franc-jeu avec le village.

J'ai utilisé cette quote pour me planter totalement

Et bien je vais peut etre recommencer

Je ne peux plus voter Omurah en mon âme et conscience. Si il m'a encore matrixé, GG à lui, c'est un mastermind du tonnerre. Ses actions ne font pas sens avec celles d'un loup au J2 Et je n'oublie pas qu'il m'a mis sur la piste d'Artikod.

JE CHANGE MON VOTE POUR SEYCHAR

TLDR : Omurah accepte d'être sondé alors que le village a encore des pouvoirs, défend mordicus un innocent alors qu'il a chaud aux fesses, donne l'occasion à l'innocent de prouver son reveal une fois pour toute au cas où la cible est mauvaise.
Max

Messagepar Batroux le Dim Avr 19, 2020 17:28

Il accepte d'être sondé parce qu'il sait que RMR va y passer dans la nuit (vu que c'est lui qu'il va tuer).
Il te demande d'utiliser ta potion et de pas te débiner parce qu'il sait que sinon, on va te demander d'utiliser ta potion contre lui après le bûcher.

Tous les plays foireux viennent d'Omurah (et de Seychar d'une moindre mesure.)
Je rappelle quand même qu'Omurah a retourné la game hier après midi et que Seychar est quasiment ignoré depuis le début du jeu. il a continué à cibler Axaca même quand RMR s'est révélé sorcière.

Pour l'instant, je suis désolé mais Omurah est sur les lieux du crime, avec la victime plantée de 48 coups de couteaux, le couteau à la main, du sang plein le couteau et en train de faire des saloperies au cadavre.
Alors oui, les erreurs judiciaires ça existe et peut-être qu'on apprendra que Seychar a drogué Omurah.
Toujours est il que ça donnera une bonne leçon à Omurah. Tu surveilles ton verre quand tu fais une soirée avec Seychar.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Max le Dim Avr 19, 2020 17:44

Batroux a écrit:Il accepte d'être sondé parce qu'il sait que RMR va y passer dans la nuit (vu que c'est lui qu'il va tuer).

A un stade où on ignore si la Sorcière / Le Salvateur sont encore opérationnels ?

Batroux a écrit:il a continué à cibler Axaca même quand RMR s'est révélé Voyante.

Et donc ? La différence c'est que RMR sondait Omurah, et donc qu'il n'allait pas être visé avant deux tours. Si la sorcière ou le salva existait / sauvait RMR, il n'avait qu'a le cibler le jour suivant

Et être ignoré, c'est un avantage pour un loup. ET il dit suspecter Davebond quand la seule théorie valable c'était celle des amoureux.

Et les votes Omurah de TOUT le monde sauf le tient venaient de la théorie Cupidon. Ça lui est retombé dessus après la mort de BlackWolf et Axaca.

tu le dis toi même :

Je dois venir d'une autre planète, c'est pas possible.

Imaginez qu'il n'existe pas de Cupidon dans cette partie.
Et imaginez que Goget ou Axaca (supposé loup dans cette théorie) décide de dire "Oui, je suis Cupidon".
Vous allez cramer Omurah sur du vent.

Je vous pensais plus rationnel que ça même si on bute Omurah et qu'il est loup, j'aurais un goût amer dans la bouche.

Omurah hier après midi :

Je pense BlackWolf innocent (et simple villageois) à 99%

AVANT que les votes ne lui tombent tous dessus.

Après il part en live quand on décide de l'empoisonner, mais depuis le début, il suspecte + goget.

Omurah, c'est le moment de te défendre.

EDIT :

Batroux a écrit:Il te demande d'utiliser ta potion et de pas te débiner parce qu'il sait que sinon, on va te demander d'utiliser ta potion contre lui après le bûcher.

Omurah a écrit:Max, fais ton choix publiquement, s'il te plaît (même si c'est moi)

Je suis convaincu de son innocence maintenant.

Si vous me suivez et qu'il est loup, j'accepte à 100% le "Worst Voted Player" et la défaite de la game.

EDIT 2 :

@Ginji : Si tout le monde n'a pas le temps de réagir, je retire ma voix pour raccourcir le temps. Si c'est autorisé, du moins, car c'est déjà en vigueur. Un simple post me suffira comme "réaction".
Max

Messagepar Batroux le Dim Avr 19, 2020 17:56

Moi, ça m'emmerdait juste de cramer Omurah sur un faux Cupidon et sur votre FUCKIN THEORIE des amoureux qui ne tenait sur RIEN DU TOUT.
Les théories des amoureux et de l'assassin, depuis le début de la partie, je vous dis que c'est de la merde. On a eu aucun élément factuel là dessus. Par contre on a perdu masse de temps à débattre. Et aujourd'hui Omurah est encore en vie alors qu'on a perdu la potion de mort, la voyante et le salvateur.
Perso, je voulais qu'on crame Omurah parce qu'Omurah a joué de telle manière qu'il était suspect, le plus suspect.
Seulement, RMR s'est enfermé dans son délire des amoureux, Davebond a visiblement refusé de se dire qu'il avait béni le mauvais joueur et Omurah vous a tous retournés.

Pour le Salva, OK.
Mais toi, on savait qu'il te restait la potion de mort puisque tu as dévoilé avoir sauvé Davebond de nuit avec la potion de vie.

Du coup, le salva aurait du protéger RMR ou toi. Du coup, RMR puisque tu peux lancer ta potion malgré tout.
Du coup, il fallait que RMR meure puisque la prochaine sonde aurait été Omurah.

Seychar a ciblé d'entrée Axaca et Mystic Joh. Il est resté sur Axaca quand Artikod est tombée et que j'ai frag MJ. Quand il a eu la possibilité de voter Omurah, soi disant innocent, il est resté sur Axaca alors qu'on ne savait pas qu'il était Salvateur. Il a fait comme moi. Il avait des suspects, il est resté sur ses suspects.

A cet instant, je suis désolé de faire le carnassier, le plus suspect de la game, c'est Omurah.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Max le Dim Avr 19, 2020 18:05

Batroux a écrit:Mais toi, on savait qu'il te restait la potion de mort puisque tu as dévoilé avoir sauvé Davebond de nuit avec la potion de vie.

Je l'ai dévoilé APRES la théorie de RMR.

Seychar a posté AVANT la mienne. ET Ça inclut suspecter le maire, qui avait été sondé. Il a pu se planter comme RMR et moi et les amoureux, certes.

l'état de la potion n'était pas connu à ce moment là

Bref, pour moi voter Omurah ne fait pas sens. Je comprends que tu puisses le trouver suspect, mais je n'arrive plus à le voir loup, alors que mon 1er reflexe après la mort de BlackWolf a été de voter contre lui.

Ça aura été la game des théories foireuses, peu importe qui est le dernier loup :mrgreen:
Max

Messagepar Batroux le Dim Avr 19, 2020 18:12

Max a écrit:Ça aura été la game des théories foireuses, peu importe qui est le dernier loup :mrgreen:

On tombera au moins d'accord là dessus.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Dim Avr 19, 2020 18:29

Je sais qu'il reste une demi heure mais je viens d'avoir une illumination.

Et si le dernier loup c'était Many ?
On change de vote ou bien ?
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Dim Avr 19, 2020 18:32

Ça ferait sens.
C'est parce qu'il est pas inscrit, qu'il n'a pas participé publiquement qu'on n'a pas réussi à le débusquer.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Many le Dim Avr 19, 2020 18:37

Image
Image

(Je crois qu'ils sont en train de comprendre Ginji help)
ImageImage
Many

Messagepar omurah le Dim Avr 19, 2020 18:43

Image

Max, tu as des cojones en acier trempé

Franchement, je le répéterai en fin de partie

Au moment où je suis l'ennemi public numéro 1, et que si jamais je me révèle Loup, tu portes tout le poids de la défaite sur tes épaules, tu n'arrives pourtant pas à faire taire la petite voix dans ta tête...

Non je suis pas en train de sucer, je suis juste sincèrement impressionné

La cigarette de Démigra, si je pouvais te la filer là maintenant, je le ferai mon gars

Effectivement Max, on a désormais la preuve que tu es la sorcière

Tu ne peux non plus être amoureux du dernier Loup, j'en ai aussi la preuve désormais

Donc ça fait 4 innocents (grâce à la mort de RMR) : toi, moi, Dave, Batroux

Le dernier Loup est forcément parmi Seychar ou Goget

La victoire est assurée à 100% si on ne gaspille pas les bûchers sur moi

Les chances tombent à 50% si on le fait (et ça c'est ma faute, j'avais pas anticipé la bénédiction, c'est ma seule erreur de cette partie et celle-là je la regrette profondément et me trouve vraiment nul sur ce coup)

J'avais promis une victoire J3 au plus tard, et elle serait toujours valable sans la bénédiction que j'avais complètement mais complètement oubliée (par contre personne n'est venu me demander de m'expliquer sur mes promesses, alors que moi à votre place, ç'aurait été ma toute première interrogation... au lieu de quoi Batroux vote contre moi parce qu'il me trouve suspect à vie, et Dave vote contre moi parce qu'il la sent qui se glisse derrière-lui et il a soudain peur de s'être mangé la douille du siècle :lol: ; Seychar et Goget on sait pas trop pourquoi ils votent contre moi, mais puisque le dernier loup est parmi eux...)

BlackWolf, j'avais effectivement la certitude de son innocence (il a brillamment répondu "non" à mes deux questions), puis celle de sa culpabilité parce que sa défense des 8 enfers était infiniment trop virulente et soudaine : il affirme qu'Axaca n'est pas Loup (et tu le sais comment ça ?), que je suis Amoureux de Max, il n'essaye même pas de comprendre mon plan, il dit que vu sa position et son rôle, il n'a pas peur (désolé BlackWolfy mais il fallait préciser que tu parlais de simple villageois parce que au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il y a le rôle de chasseur dans la liste des rôles possibles, et à la lecture de ce rôle ton message prend une tout autre couleur) je ne lui en veux pas de s'être défendu et d'avoir vraisemblablement pété un plomb, mais du coup je ne m'en veux pas non plus d'avoir cru qu'il était coupable pour ce motif

Dans tous les cas, il serait mort J3, tué au bûcher par Dave et moi (BlackWolf ou Goget ou Seychar), avec donc deux chances sur trois de se tromper, puis 1 chance sur 2 de se tromper encore au bûcher d'après, raison pour laquelle l'utilisation de la potion nous permettait d'éviter que le Loup rattrape son retard, et cette utilisation n'avait de sens que parce qu'il ne restait qu'un seul loup et qu'il y avait 3 à 4 villageois assurément innocents dont le Maire

En cela Max, et si tu as bien réussi à suivre tout ce que j'ai dit, tu comprends que tu n'as pas à regretter l'usage de ta potion ! (si l'envie t'a pris, à cause de l'hystérie collective, reprends-toi et réfléchis à froid à la situation)

Pour l'instant, les deux seuls regrets à avoir (et ce n'est de la faute de personne) c'est que Axaca ait été Salvateur et que j'ai été béni

Ps : Max, la vraie raison pour laquelle j'ai autant insisté pour que tu ne changes pas d'avis de nuit quelque soit ta cible, tu ne l'as pas encore trouvée, et toi, plus que n'importe lequel des 11 autres joueurs, devrait savoir de quoi il est question, et je suis sûr que tu peux y arriver

@Ginji : Si tout le monde n'a pas le temps de réagir, je retire ma voix pour raccourcir le temps. Si c'est autorisé, du moins, car c'est déjà en vigueur. Un simple post me suffira comme "réaction".

Je retire aussi ma voix Ginji, parce qu'apparemment, il y a encore quelqu'un avec qui on peut discuter dans ce village !
Image
omurah

Messagepar Ginji le Dim Avr 19, 2020 18:56

Récapitulatif des votes :

Omurah (5 votes) :
Davebond (x2) vote Omurah
Batroux vote Omurah
goget vote Omurah
Seychar vote Omurah

Seychar (1 vote) :
Max vote Seychar

N'a pas voté : Omurah

Fin du vote : 20/04, à 19h

J'ai demandé un vote unanime, vous n'êtes plus d'accord, donc je remets la timeline à demain, 19h.

Débrouilles-toi Many, on avait dit que je nierais tout en bloc si on trouvait le pot aux roses
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires