omurah a écrit:Et au passage, Max, si j'ai encore 0,0000001% de chances de ne pas y passer, pose-toi la question de pourquoi j'ai voulu être absolument sûr que tu ne changes pas d'avis dans la nuit quelque soit ta cible, demande-toi la raison si je suis Loup, et la raison possible si je suis innocent
Omurah a écrit:Pour moi Max n'est pas coupable, pour les mêmes raisons que vous devriez avoir l'assurance de mon innocence
Max a écrit:Par contre sonder Omurah est-il une bonne idée ? Il est assez bas dans ma liste de suspect, et j'imagine que je suis pas le seul.
Omurah a écrit:C'est une bonne idée Max, pour qu'on puisse enfin passer à autre chose !
Batroux a écrit:Nous avons trois suspects: Goget, Axaca, Blackwolf.
Omurah a écrit:La vérité c'est que Max est à l'origine de la mort d'Artikod
Omurah a écrit:Je suis d'accord pour ne pas mettre Goget en premier, par contre je me couche concernant Max
Omurah a écrit:BlackWolf, je le vois très mal Loup
Seychar a écrit:je reste persuadé que Davebond ne joue pas totalement franc-jeu avec le village.
Batroux a écrit:Il accepte d'être sondé parce qu'il sait que RMR va y passer dans la nuit (vu que c'est lui qu'il va tuer).
Batroux a écrit:il a continué à cibler Axaca même quand RMR s'est révélé Voyante.
Je dois venir d'une autre planète, c'est pas possible.
Imaginez qu'il n'existe pas de Cupidon dans cette partie.
Et imaginez que Goget ou Axaca (supposé loup dans cette théorie) décide de dire "Oui, je suis Cupidon".
Vous allez cramer Omurah sur du vent.
Je vous pensais plus rationnel que ça même si on bute Omurah et qu'il est loup, j'aurais un goût amer dans la bouche.
Je pense BlackWolf innocent (et simple villageois) à 99%
Batroux a écrit:Il te demande d'utiliser ta potion et de pas te débiner parce qu'il sait que sinon, on va te demander d'utiliser ta potion contre lui après le bûcher.
Omurah a écrit:Max, fais ton choix publiquement, s'il te plaît (même si c'est moi)
Batroux a écrit:Mais toi, on savait qu'il te restait la potion de mort puisque tu as dévoilé avoir sauvé Davebond de nuit avec la potion de vie.
Max a écrit:Ça aura été la game des théories foireuses, peu importe qui est le dernier loup
@Ginji : Si tout le monde n'a pas le temps de réagir, je retire ma voix pour raccourcir le temps. Si c'est autorisé, du moins, car c'est déjà en vigueur. Un simple post me suffira comme "réaction".
Récapitulatif des votes :
Omurah (5 votes) :
Davebond (x2) vote Omurah
Batroux vote Omurah
goget vote Omurah
Seychar vote Omurah
Seychar (1 vote) :
Max vote Seychar
N'a pas voté : Omurah
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités