par RMR le Dim Oct 21, 2007 12:35
Goku (à Piccolo):"-La puissance de Boo est extraordinaire, tu sais... ...Je ne pense pas que j'aurais pu gagner..."
Goku (au Boo originel):"-Je te le dis maintenant... J'aurais pu vaincre le premier gros Boo en super saïyen 3 !"
Effectivement, Goku voulait de toutes façons laissait l'avenir de la Terre à Goten et Trunks. Mais quand il parle de son niveau face à Boo, il se contredit. Avec qui Goku est-il le plus honnête? Piccolo ou Boo?
De toutes façons, il n'y a qu'à voir les prestations. Je vais être trés généreux avec le gros Boo et dire qu'il est aussi puissant que le Boo rose et maigre.
Goku et Boo échangent des coups, Goku s'affaiblit (souffle court) tandis que Boo ne montre aucun signe de fatigue ou d'inquiètude (il n'arrête pas de sourire!).
Gotenks, dés qu'il devient super saïyen 3, bombarde Boo. Ce dernier grogne et crie. Il est surclassé.
Donc Goku est inférieur à Gotenks qui est inférieur à Gohan. Et Gohan peut tuer Boo (tout comme Gotenks).
Pour répondre à Shyioken. Voila ce que je pense. En duel, Gohan parvient à tuer Boo en l'épuisant. Par contre, si on balance l'énergie de Gohan sur Boo, Boo ne se fatigue pas, il explose. Et on en revient à sa faculté de régénération, il revient en pleine forme. Si on ne peut pas frapper Boo à mort, qu'on est obligé d'utiliser une attaque énergétique, elle doit alors être d'une puissance gigantesque, bien plus que trois ou quatre fois plus puissante que Gohan n'a d'énergie.