Récapitulatif des votes :
goget (5 votes) :
Max vote Seychar, puis goget
Davebond (x2) vote goget
Omurah vote goget
Batroux vote goget
Omurah (2 votes) :
goget vote Omurah
Seychar vote Omurah
Récapitulatif des votes :
goget (5 votes) :
Max vote Seychar, puis goget
Davebond (x2) vote goget
Omurah vote goget
Batroux vote goget
Omurah (2 votes) :
goget vote Omurah
Seychar vote Omurah
Davebond 00S a écrit:@Max : j'ai bien tout lu. Il nous reste 24h, donc on creuse.
@Goget : Max sorcière amoureux de Omurah loup... Et Seychar en Cupidon qui garde le silence sur son rôle : c'est pas impossible, j'y ai déjà pensé.
J'ai même pensé au fait que Max puisse se faire passer pour la sorcière alors qu'en fait c'est son amoureux Omurah qui l'est... Seulement la stratégie serait tellement cosmiquement pétée que je veux bien abandonner tout de suite la partie si c'est le cas !
@Seychar : toi qui semble plutôt bon pour analyser la psychologie des gens, tu penses que ça serait possible ce que je viens de dire ci-dessus ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Restera donc à brûler Seychar, ou Max s'il est amoureux de Omurah loup.
Batroux a écrit:Sinon, Max.
Pourquoi, tout d'un coup tu t'es mis à chercher des indices pour "innocenter" Omurah ?
Batroux a écrit:Pourquoi Omurah tu as demandé à Max spécifiquement ?
Batroux a écrit:Pourquoi ce n'est pas toi, Omurah qui a fait ce travail de recherche ?
2- Davebond est innocent.
Quel sera son play en tant qu'innocent, maire ?
Bah il va se mettre à décortiquer chaque post de chaque posteur, voter 15 fois par jour (terrien) pour pousser au cul et faire dire des trucs et des choses à n'importe qui.
Batroux sur Omurah a écrit:Lui, la strate, il le dit, c'est pas un matheu, il en a rien à foutre. Il laisse le bénéfice du doute à Dave et est prêt à le suivre un peu partout.
Omurah qui est notre artillerie lourde, que ce soit dit en passant, du moment qu'il a chargé, il vise et il tire à côté histoire de faire bouger la personne et voir si une canine ou une queue dépasse. Du coup, il s'en prend à Blackwolf, un silencieux et sans arguments autres.
Mais c'est son style de jeu. A un moment j'ai espéré que ça dérive sur quelqu'un d'autres mais nan. :'(
goget a écrit:Mais wtf ??? Pourquoi tu m'as demandé ?
Ginji a écrit:La bénédiction permet de sauver un joueur, quoi qu'il arrive. Le sort des amoureux étant lié, si le béni est amoureux d'un joueur, il sauvera alors le second envoyé sur le bûcher.
Batroux a écrit:Pourquoi Omurah tu as demandé à Max spécifiquement ? Alors que Davebond est plutôt enclin à être de ton côté depuis le début de la partie.
Pourquoi ce n'est pas toi, Omurah qui a fait ce travail de recherche ?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Batroux a écrit:JE VOTE CONTRE OMURAH QUI ESSAYE DE FLATTER MON EGO TOUT EN ME DISANT QUE MON JEU C'EST DE LA MERDE !
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités