Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Lun Avr 20, 2020 10:46

Récapitulatif des votes :

goget (5 votes) :
Max vote Seychar, puis goget
Davebond (x2) vote goget
Omurah vote goget
Batroux vote goget

Omurah (2 votes) :
goget vote Omurah
Seychar vote Omurah

Fin du vote : Aujourd'hui, à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Lun Avr 20, 2020 12:24

Je me joins à l'effort collectif contre goget.

Sinon :

Davebond 00S a écrit:@Max : j'ai bien tout lu. Il nous reste 24h, donc on creuse.

@Goget : Max sorcière amoureux de Omurah loup... Et Seychar en Cupidon qui garde le silence sur son rôle : c'est pas impossible, j'y ai déjà pensé.
J'ai même pensé au fait que Max puisse se faire passer pour la sorcière alors qu'en fait c'est son amoureux Omurah qui l'est... Seulement la stratégie serait tellement cosmiquement pétée que je veux bien abandonner tout de suite la partie si c'est le cas !

@Seychar : toi qui semble plutôt bon pour analyser la psychologie des gens, tu penses que ça serait possible ce que je viens de dire ci-dessus ?

Alors, je ne suis bon que pour analyser les gens que je connais, et je me contente d'être bon, pas vraiment plus,
Max, je ne le connais pas plus que ça, mais sa façon de jouer me laisse transparaître comme difficilement envisageable ce que tu as énoncé.
Après c'est loin d'être impossible, mais s'y on se repose sur du concret, j'aurais beaucoup de mal à y croire.

Enfin je dis ça mais quand je vois les interactions que goget a souligné, je me dit que j'ai beaucoup moins de discernement que je ne le pensais.

Donc c'est possible, oui, mais de là à jouer sur ça, je dois clairement admettre que ça me file un peu la pétoche de devoir jouer sur des incertitudes pareilles.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Max le Lun Avr 20, 2020 13:27

@Batroux :

Pour Cupidon, je répondais à ça :

Restera donc à brûler Seychar, ou Max s'il est amoureux de Omurah loup.

Je pense qu'il est évident qu'il n'y a pas de Cupidon dans cette game (ou alors il est suicidaire).

J'ai prouvé être la Sorcière en éliminant BlackWolf (si la vrai Sorcière ne voulait pas reveal, elle aurai tué quelqu'un d'autre pour prouver que j'étais plein de bullshit)

Et si il était mort, on le saurait. Et si il est révélé simple villageois à sa mort, je pense que BlackWolf aurait dit quelque chose quand on parlait de tuer Omurah si Axaca était cupidon.

Bref, si tu existe, Cupidon, on te rename Cupicon. :mrgreen:

Et si il est amoureux lui même, il reste pas masse option :

•Je peux pas être la Sorcière ET Cupidon
•Tu peux pas être le Devin ET Cupidon
•Davebond ne peut pas être le Prêtre ET Cupidon.
•Omurah ne peut pas être Cupidon ET Loup. Et si il est cupidon et a décidé de me romance pour shit & giggle, on est un couple villageois + Sorcière.

Donc il est parmi ces trois là :

Omurah, Goget, Seychar.

De 1- Tout le monde a voté contre Omurah et sans moi il y passait deux fois de suite
De 2- Seychar vient de voter contre Goget.

Il n'y a pas de cupidon. Sauf si je suis amoureux d'Omurah Villageois, et spoiler alert, c'est pas le cas.
Sinon j'aurai shutdown direct RMR et j'aurai pas accusé Davebond d'être amoureux d'Axaca, qu'on pensait Assassin.

Batroux a écrit:Sinon, Max.
Pourquoi, tout d'un coup tu t'es mis à chercher des indices pour "innocenter" Omurah ?

Car il l'a demandé. J'allais faire une réponse sèche en mode "ouais aha bien essayé" mais j'ai été honnête et j'ai réfléchi. Dans ma tête tout était acté, mais si je trouve un truc qui cloche je vais pas l'ignorer. Appelle ça du RP ou de la fierté mais je préfère essayer de gagner avec le moins de sacrifices possible.

Batroux a écrit:Pourquoi Omurah tu as demandé à Max spécifiquement ?

J'ai ma petite idée mais sa réponse m'intéresse. Je vais m'abstenir sauf si je vois que c'est pertinent. On t'écoute, Omurah.

Batroux a écrit:Pourquoi ce n'est pas toi, Omurah qui a fait ce travail de recherche ?

Pareil, sa réponse m'intéresse.

Ah, Et Batroux ! Ce qui a contribué a le rendre un peu moins suspect, c'est aussi toi ! avec ces messages :

2- Davebond est innocent.
Quel sera son play en tant qu'innocent, maire ?
Bah il va se mettre à décortiquer chaque post de chaque posteur, voter 15 fois par jour (terrien) pour pousser au cul et faire dire des trucs et des choses à n'importe qui.

Batroux sur Omurah a écrit:Lui, la strate, il le dit, c'est pas un matheu, il en a rien à foutre. Il laisse le bénéfice du doute à Dave et est prêt à le suivre un peu partout.
Omurah qui est notre artillerie lourde, que ce soit dit en passant, du moment qu'il a chargé, il vise et il tire à côté histoire de faire bouger la personne et voir si une canine ou une queue dépasse. Du coup, il s'en prend à Blackwolf, un silencieux et sans arguments autres.
Mais c'est son style de jeu. A un moment j'ai espéré que ça dérive sur quelqu'un d'autres mais nan. :'(

Et tu avais parfaitement raison à chaque fois. Les deux ont joué comme tu l'avais prévu :mrgreen:

C'est clairement pas le fer de lance de mon argumentaire mais j'ai trouvé ça rigolo à rappeler.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Davebond 00S le Lun Avr 20, 2020 14:11

@Seychar : Ok merci pour ta réponse.

goget a écrit:Mais wtf ??? Pourquoi tu m'as demandé ? :lol:

Juste par... Curiosité :)
Je voulais voir si à un moment tu avais laissé un indice probant sur ton rôle. À mes yeux : non.
Donc tu ne prouves rien. Donc tu pues le loup.

Bien, on se dirige vers les scénario 2
Spoiler
SCÉNARIO 2, on ne tue pas Omurah et on ne peut pas voter contre lui :

Bûcher 3 : Si Goget meurt et est révélé innocent. La nuit, le loup tue Davebond ou Batroux (les joueurs sûrs de ne pas être loup).

Reste en vie : Davebond (toujours maire) ou Batroux (nouveau maire), Max, Omurah, Seychar

C'EST LÀ QUE ÇA DEVIENT INTÉRESSANT

Bûcher 4, option 1 : Seychar meurt et est révélé innocent. La nuit, le loup tue le maire (Batroux ou Davebond).
Reste en vie : Max et Omurah.
--> Max étant la sorcière : défaite du village.
--> Si Max et Omurah sont amoureux : défaite du village.

Si on crame Seychar, doit impérativement être loup pour que le village gagne.

ou

Reste en vie : Davebond (toujours maire) ou Batroux (nouveau maire), Max, Omurah, Seychar

Bûcher 4, option 2 : Max meurt (car on le soupçonne amoureux de Omurah loup et que c'est le seul moyen de cramer Omurah).

--> Si Omurah est loup et n'est pas amoureux, défaite du village.
--> Si Omurah est villageois et n'est pas amoureux, victoire du village (grâce à sa bénédiction).
--> Si Omurah est villageois et amoureux de Max, défaite du village (le loup tue le dernier villageois de nuit).
--> Si Omurah est loup et amoureux de Max, victoire du village.

En résumé Batroux (oui je ne m'adresse qu'à toi en qui j'ai 99.99% confiance) : c'est la merde. Car qu'il y ait ou pas des amoureux, c'est un sac de noeud quand même.
Si tu comprends ou vois un truc qui m'a échappé suite à ce que j'ai dis, je suis tout ouïe.
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Lun Avr 20, 2020 14:28

Le seul vote que je donne par conviction c'est contre Omurah et il est intouchable depuis que Max s'est découvert une filiation de dernière minute avec détective Conan.

Après, pour le reste, je suis la mouvance.
La mouvance voit en Goget un loup et vote contre lui, je vote contre lui.
La mouvance verra en Seychar un loup et votera contre lui, alors je voterai contre lui et ainsi de suite.

EDIT:

Après vu que je considère que vous avez fait n'importe quoi et que ça m'énerve, j'ai aussi envie de faire n'importe quoi, histoire de finir avec panache plutôt qu'en train de larver.

JE VOTE CONTRE MAX.

Parce que quand Omurah demande qu'on utilise une potion sur quelqu'un, l'univers entier t'appelle à ne pas le faire, faut pas le faire.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Max le Lun Avr 20, 2020 14:44

Alors, personne n'est intouchable car Davebond a le double vote et tranchera en cas d'égalité. Dans la configuration actuelle, il tue qui il veut.

Si j'ai pas pu vous convaincre que j'étais pas amoureux ou que Omurah n'était pas loup, c'est de ma faute.

Mais si Omurah est Loup je change mon avatar pour la carte de l'idiot du village :mrgreen:

(alors oui ça fait peut-être bien marrer RMR, Omurah et Ginji sur le coup mais j'y crois vraiment. Je me suis peut etre matrixé tout seul, on verra)

EDIT : Ah, btw :

Ginji a écrit:La bénédiction permet de sauver un joueur, quoi qu'il arrive. Le sort des amoureux étant lié, si le béni est amoureux d'un joueur, il sauvera alors le second envoyé sur le bûcher.

Si vous pensez vraiment que je suis amoureux d'Omurah, il faudra me bruler deux fois.

Mais je vous assure que la première fois suffira. Je suis soit manipulé (et si c'est le cas gros GG) soit dans le vrai.
Dernière édition par Max le Lun Avr 20, 2020 15:04, édité 1 fois.
Max

Messagepar omurah le Lun Avr 20, 2020 15:03

Tu as pris le risque d'être l'idiot du village

Mais tu assumeras aussi d'être le Messie sauveur

Il n'y a pas de grands risques sans récompense à la hauteur

Batroux a écrit:Pourquoi Omurah tu as demandé à Max spécifiquement ? Alors que Davebond est plutôt enclin à être de ton côté depuis le début de la partie.
Pourquoi ce n'est pas toi, Omurah qui a fait ce travail de recherche ?

Je pensais que la lumière viendrait de Dave
Cf. mon mea culpa dans lequel je ne cite que lui nomément

Finalement elle est venue de Max, qui a tout bonnement sauvé cette partie

Ensuite ce dont j'ai eu peur c'est que Dave n'arrive pas à retrouver son calme et s'enfonce dans une forme de parano

Ce ne fut pas le cas, il a su se calmer, méditer, et faire exactement ce à quoi Max l'a invité : lire dans le détail et sans à priori

Victoire du village, punto final

Par contre Batroux, autant je ne suis pas d'accord avec ton acharnement sur mon compte J1 et J2 que je trouve toujours parfaitement injustifié au regard de l'allure générale de la partie à ces moments-là (ce qui est marrant c'est que c'est toi même qui a reproché à je sais plus qui dans cette partie de ne relever que les éléments suspects à ton encontre et ne jamais dire quand tu fais quelque chose qui sent le villageois ; et c'est encore plus drôle quand on voit que Max dit exactement ce que je pense depuis le début : Dave et moi on joue exactement comme tu avais prévu, et pourtant tu votes contre moi), autant je comprend tout ton J3 et je le trouve valable et valide (tu te goures complètement mais c'est pas grave, tu es seul heureusement, c'est juste dommage pour toi de passer une partie entière sur un joueur)

En tout cas, je ne l'ai pas encore fait mais franchement bravo pour ton frag sur MJ qui je dois l'avouer était ballzie comme jamais et même si ça avait foiré, ça restait très bien joué niveau timing au vu de l'allure générale de la partie à ce moment-là
Image
omurah

Messagepar Batroux le Lun Avr 20, 2020 15:20

JE VOTE CONTRE OMURAH QUI ESSAYE DE FLATTER MON EGO TOUT EN ME DISANT QUE MON JEU C'EST DE LA MERDE !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Lun Avr 20, 2020 15:25

Max : qui est le loup d'après toi entre Seychar et Goget ?
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Lun Avr 20, 2020 15:30

JE VOTE CONTRE DAVEBOND QUI M'IGNORE ALORS QUE J'AI BESOIN D'ATTENTION !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Lun Avr 20, 2020 15:32

Silence Batroux, je travaille.
Davebond 00S

Messagepar Max le Lun Avr 20, 2020 15:46

Pour moi, c'est Goget.

Déjà car ses post qui donnent des indices je les trouvent bidon et qu'ils pointent + vers l'ange. (Si t'es vraiment le mauvais esprit, désolé du coup, mais c'était pas clair, si tu avais dit être Ange je t'aurai cru)

Ensuite, Tu as tendu une perche magnifique à Seychar avec ta question sur la psychologie. Si j'avais été Loup, j'aurai essayé de te convaincre que Max & Omurah = amoureux. Surtout après la "dévo" de Goget. D'ailleurs, il nie indirectement être cupidon je pense, en disant ça.

SI SEYCHAR EST LOUP (et qu'on brule la bénédiction d'Omurah aujourd'hui) :

Spoiler
Il t'aurai tué cette nuit, et Batroux (maire) aurai re-tué Omurah direct. Je pense qu'il m'aurai tué de nuit ensuite car mon rôle aurai été 100% clair puisque je ne suis pas amoureux.
Ou alors Batroux. Je sais pas.

Reste Batroux(Maire) OU Max, Goget et Seychar.

Si je n'ai pas la Marie, la partie est perdue.
Si je vise la mauvaise personne, la partie est perdue.

Dans l'hypothèse où Seychar est Loup, je pense qu'il gagne car Goget est bien trop puant actuellement. Mais Batroux a l'air imprevisible, donc qui sait.

Cela dit, je suis tellement au fond dans mes théories que si Goget est bien le M-E, je vais all in sur Seychar, donnant la victoire à Omurah si il est loup. Je marque ça par soucis de transparence.

Faut faire un choix, en fait, soit Omurah soit Goget & Seychar dans l'ordre que vous voulez si on se goure au premier bucher.

Et j'ai une préférence pour Goget, car Seychar vient de laisser passer sa meilleure opportunité.

PS : au vu des votes, il n'y a pas d'anti-amoureux. Soit ils sont deja morts, soit il ment.
Max

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Avr 20, 2020 15:49

Petit passage en mode fantôme. Cherchez pas, c'est Ginji le dernier loup :lol:
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar omurah le Lun Avr 20, 2020 15:49

Batroux a écrit:JE VOTE CONTRE OMURAH QUI ESSAYE DE FLATTER MON EGO TOUT EN ME DISANT QUE MON JEU C'EST DE LA MERDE !

Je suis juste en plein trip nostalgique

J'ai l'impression que cette partie risque d'être la dernière sur ce forum (ou la dernière avant longtemps) alors toutes les images de toutes les parties défilent dans mon esprit, avec une musique d'Adèle en fond sonore, et je suis juste plein de gratitude pour vous tous, y compris les absents, pour ces moments formidables que vous m'avez fait passer durant toutes ces années, et votre investissement incroyable (voir des gens amoureux de ce jeu autant que je le suis, c'était vraiment vraiment cool à voir)
Image
omurah

Messagepar Batroux le Lun Avr 20, 2020 15:51

Omurah fait clairement un discours de: "JE voulais remercier pour ma victoire..."

C'est lui le loup.

C'est clair.

Mais j'accepte de VOTER CONTRE GOGET !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires