Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Imate le Lun Avr 20, 2020 18:26

Franchement omurah c'est sympa à suivre, je pense savoir qui est LG, et si c'est bien celui que je soupçonne...c'est un vrai crack il joue archi bien ses cartes :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Batroux le Lun Avr 20, 2020 18:27

Je sais plus si je l'ai dit mais

Spoiler
JE VOTE CONTRE OMURAH !

EDIT:
Et Goget ne votera pas, ni ne parlera de peur de se prendre un shitstorm dans la tête.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Lun Avr 20, 2020 18:33

ça fait plaisir de savoir que tu suis la partie Imate !

Au final, c'est comme une Fic grandeur nature :D
Image
omurah

Messagepar Many le Lun Avr 20, 2020 18:36

omurah a écrit:(Les purs spectateurs (Lenidem, Desa...), vous êtes toujours là ? On vous fait kiffer ? :) vous arrivez à suivre ? :mrgreen: (53 pages quand même !))

C'est la meilleure partie que j'ai lue <3

Image
ImageImage
Many

Messagepar omurah le Lun Avr 20, 2020 18:43

Many a écrit:Image

:lol:

Many a écrit:C'est la meilleure partie que j'ai lue <3

Image
Image
omurah

Messagepar ButterflyAway le Lun Avr 20, 2020 18:45

omurah a écrit:(Les purs spectateurs (Lenidem, Desa...), vous êtes toujours là ? On vous fait kiffer ? :) vous arrivez à suivre ? :mrgreen: (53 pages quand même !))

Image
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar omurah le Lun Avr 20, 2020 18:49

JE VOTE BUTTERFLYAWAY MVP DE CETTE GAME
Image
omurah

Messagepar Max le Lun Avr 20, 2020 18:52

Cette partie est worth it juste pour cette image
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Ginji le Lun Avr 20, 2020 21:31

Récapitulatif des votes :

Omurah (4 votes) :
goget vote Omurah
Davebond (x2) vote Omurah, puis goget, puis omurah
Batroux vote Omurah, goget, puis Max, puis Omurah, puis Davebond, puis goget, puis Seychar, puis Omurah, puis goget, puis Omurah

goget (3 votes) :
Max vote Seychar, puis goget
Omurah vote goget
Seychar vote Omurah, puis goget

Fin du vote : Aujourd'hui, à 19h

Alors que vous comptiez brûler Omurah ...
Spoiler
Une énorme averse vint contrarier vos plans ! Vous pensez à la pendaison mais toutes vos cordes ont été récemment utilisées. Vous allez alors chercher un couteau, mais un raton laveur les a tous volé pendant que vous parliez !
Fatigués, vous rentrez tous chez vous, sans condamner qui que ce soit.

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Ellipse !

Nous sommes quelques jours plus tard ces événements fortuits ayant sauvé la vie de ce cher Omurah. Max rentre chez lui, seul, l'air fatigué mais néanmoins satisfait. Il range ses fioles d'expérimentation de potions puissantes et s'affale sur le canapé. L'enchaînement des événements l'avait un peu dépassé mais bienheureusement, il avait su tenir le choc.
Le lendemain de l'échec de l'exécution d'Omurah, le village trouva Batroux mort, à moitié dévoré, qui se révéla être le devin du village. Cette fois-ci, Omurah n'échappa pas à son sort et fut exécuté. Le chasseur émérite qu'il était, dans un dernier sursaut, prit son arme cachée et abattit Goget. La tristesse laissa place à rapidement au soulagement, peut être un peu au choc lorsqu'on apprit en rangeant ses affaires qu'il avait projeté d'assassiner une partie du village, sans que vous en connaissiez la raison. Entre désillusion, désespoir, le village était parti se recoucher.
Vint un autre réveil rude. Davebond, le maire et homme de foi émérite, fut assassiné durant la nuit. Alors qu'une dispute éclata, Max et Seychar s'accusant l'un et l'autre, on trouva alors un testament dans l'appartement de la victime du jour, déclarant vouloir voir Max prendre la relève. Le charisme de ce dernier, dans ces fonctions, suffit alors à mettre Seychar à défaut.
Alors qu'on pensait la messe entendue, il se transforma en monstre gigantesque, tentant d'achever les quelques survivants. En associant leur efforts, le village parvint néanmoins à le terrasser et mettre fin à ce cauchemar.
Max posa son écharpe de maire sur la table basse, proche de son canapé. Il se servit un verre et le but, d'un liquide nettement moins toxique que ceux qu'il concocte parfois. Encore que. La victoire était enfin acquise, mais le prix a payer fut lourd.

Spoiler
----------------------------------------VICTOIRE DU VILLAGE !-----------------------------------------

Reste en vie :

Spoiler
- Max, était la sorcière

- goget, était l'assassin
- Batroux
- Seychar
- Omurah
- Davebond (Maire)
- Axaca, il était le salvateur
- Blackwolf, il n'était qu'un villageois lambda
- Mystic_Joh, était un loup garou
- Artikod, était un loup garou
- RMR, il était la voyante

Déroulement des nuits :
Spoiler
Nuit 1 =>
- Le prêtre Davebond choisit de bénir Omurah
- L'assassin Goget cible Artikod, Blackwolf, Davebond, Max et Batroux
- La voyante RMR voit le rôle de Davebond, le prêtre
- Le salvateur Axaca protège RMR
- Le devin Batroux décide de rester endormi
- Les loups (Mystic_Joh, Artikod et Seychar) choisissent de dévorer Davebond
- La sorcière Max sauve Davebond

Nuit 2 =>
- La voyante RMR voit le rôle de Batroux, le devin
- Le salvateur Axaca se protège lui-même
- Le loup choisit de manger Batroux.
- Le devin Batroux change le destin et fait en sorte que les loups dévorent Mystic_Joh (loup garou)
- La sorcière Max reste endormie

Nuit 3 =>
- La voyante RMR voit le rôle d'Omurah, le chasseur
- Le loup Seychar dévore Batroux, le devin
- La sorcière Max décide d'empoisonner Blackwolf, un simple villageois

Nuit 4 =>
- Le loup mange Davebond, maire et prêtre. Ce dernier donne sa succession à Max, sorcière.

Observations en vrac :
Spoiler
- Vous avez fait officiellement la partie la plus longue en terme de pages de l'histoire du forum avec 54 pages, soit 3 de plus que la quinzième partie ... Et on était 18 joueurs sur celle-ci !
- C'est du coup d'autant plus dommage que j'ai senti un ras le bol et un détachement sur la partie vers la fin de la partie. Ca m'a un peu blasé, pour être honnête. Voir les joueurs traîner les pieds en jouant, ça donne pas envie de continuer ^^'
- Ne pas donner la composition a été plutôt une bonne chose, je dirais, ça a permis de mettre le doute, malgré quelques reveals. D'ailleurs, si goget avait été plus présent, son reveal comme Mauvais Esprit comme bluff était vraiment bien joué ! Ca serait peut être passé s'il avait été plus présent dans la partie au préalable. Parfaite transition
- Tout le monde n'a pas les même disponibilités pour le jeu, n'oubliez pas ça. Ca peut être frustrant, bien sur, mais une personne peut n'avoir qu'une petite fenêtre pour poster sur le topic et lire tout les messages entre temps, surtout pour la partie la plus prolifique.
MAIS !
Ce jeu demande une activité un tant soit peu importante. Comme vous le voyez, tout doit s'enchaîner rapidement, les rôles spéciaux doivent donner leur décision et j'aimerais éviter de me retrouver avec des conseils de villageois composés de deux participants au début. Donc chaque inscription exige de votre part un minimum de respect pour le jeu, les participants et moi-même. Si une fois, vous êtes indisponibles, vous pouvez m'envoyez un Mp pour me prévenir avec vos recommandations pour vos persos, je m'en occuperais.

C'est dans le premier post. C'est dommage de s'inscrire et finalement pas participer au jeu, je trouve. Si vous êtes dans une partie et que vous en avez marre du jeu, que vous n'avez plus le temps ou quoi, vous me le dites et je redistribue votre rôle à un mort ou un joueur voulant rejoindre entre temps. On demande pas une participation super active et répondre du tac au tac. Mais quelques messages chaque jour de vote, histoire de faire avancer les choses, ça demande pas un effort insurmontable, surtout que je laisse 48h justement pour ça ^^

Sur ce !
Je vous laisse entre les mains suaves et expertes de RMR, qui va prochainement lancer une nouvelle variante du jeu afin de rafraîchir le concept et rebooster l'envie des gens pour jouer. Il vous l'expliquera d'ici peu ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Batroux le Lun Avr 20, 2020 21:38

Omurah qui n'était pas loup, je m'en doutais un peu.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Artikod le Lun Avr 20, 2020 21:38

gg ! C'était une belle partie !
Artikod

Messagepar Mystic_Joh le Lun Avr 20, 2020 21:39

MINCEUUUUHHHH !!! C'était presque Seychar, dommage. Batroux, je te déteste xD prochaine game je te mange en premier.

Ma mission aura au moins été accomplie, foutre la merde même en étant mort.
Mystic_Joh

Messagepar goget le Lun Avr 20, 2020 21:40

Bon bah j'y étais presque, dommage que la dernière personne soit une de celles que j'avais choisie, je savais que j'aurais pas du choisir Davebond maire mais le goût du risque hein :mrgreen:

Je m'excuse auprès de tous les joueurs et de toi Ginji, je pense clairement être le pire joueur de la partie, entre mon absentéisme et le moment où j'ai pété un câble j3 alors que j'étais même pas visé (je sais pas pourquoi le message de Max m'a mis en sueur...)

Bon j'aurais du mieux choisir mes cibles, plutôt que de prendre les joueurs que je voyais mourir vite (Artikod, Max et Blackwolf par exemple) puis de faire du pif (Davebond Batroux c'était vraiment de mauvais choix)

Mon reveal de mauvais esprit j'avoue j'y croyais même pas, j'aurais du le faire avant celui d'Omurah en tant que chasseur

Allez ma petite fierté c'est que jusqu'au bout absolument personne n'a cramé mon vrai rôle, au moins ma propagande anti assassin a eu l'effet escompté :lol:
Dernière édition par goget le Lun Avr 20, 2020 21:43, édité 1 fois.
goget

Messagepar Max le Lun Avr 20, 2020 21:41

Image
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Batroux le Lun Avr 20, 2020 21:47

Mystic_Joh a écrit:Batroux, je te déteste xD prochaine game je te mange en premier.

Tu essaieras et tu échoueras.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires