Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Lun Avr 20, 2020 21:52

Davebond 00S a écrit:(Je paierai pour voir la tronche à RMR qui se demande comment il a pu passer à côté de ces indices xDDDD)

Cadeau :

Image

Non, j'déconne. Voilà :

Image

À part l'histoire du pluriel à révélations (vrai, j'aurais dû penser à Cupidon et au Mauvais Esprit, mais j'aurais quand même provoqué sur la Voyante puisque je pouvais le piéger que sur ça), j'ai rien pigé.

Mais peu importe !! Car ces indices ne m'étaient pas spécifiquement destinés et ne faisaient pas écho à des infos disponibles à moi seul, je peux donc jouer... Image la carte de la dilution de responsabilité !!! Ah ha ! Qu'est-ce tu vas faire ?

Bon, sinon, c'est avec cette partie que j'ai réalisé que ça pouvait être super chaud de jouer la Voyante. Pour pas flinguer complètement les théories d'un innocent avéré au risque de faire monter son degré de suspicion auprès du village, je me suis retrouvé à tortiller du cul pour gentiment dissuader de partir dans cette direction tout en trouvant, quand même, quelque part, un certain intérêt, pour montrer que c'est pas un loup qui met ça en place. (Allons donc un peu parler probabilité sur un topic où on ne croira pas que c'est une stratégie de loup.) En plus, je me suis mis la pression de pas tomber au conseil sous prétexte que je suis Voyante, du coup, j'ai passé ma journée 1 à brosser tout le monde dans le sens du poil (Max ? Gentil ? Mais vous m'avez pas regardé trouver des excuses à tout le monde ?) Comme j'ai voulu avoir un coup d'avance en sondant le futur maire, j'ai voulu avoir un futur maire pour lequel j'étais curieux de savoir le rôle, d'où mon vote pour Seychar l'illisible. Mais bien sûr, il fallait que je justifie. "Eh ben... Parce que... Il est hors du coup... Et les loups... C'est dans le coup... *s'étrangle dans ses explications* (Je les reprends jour suivant pour pas voter contre Seychar, mais vraiment par défaut).

Bref, autant je suis fier de mes jours 0 et 2, autant, j’opine sincèrement à Omurah, j'ai fait un jour 1 tout caca. Si je redeviens Voyante un jour, faudra que je fasse moins de camping dans le fond de la clairière. Et en même temps, si je joue trop des muscles et qu'on me défonce au conseil, je suis pas sûr que le village m'applaudisse... En fait, je serais pas mécontent de plus être Voyante...

Pour l'histoire de révélation, vous pouvez me répondre sur le topic plus haut. Moi, je rougis pas. J'estime avoir fait jour 2 ce qu'une Voyante devait faire. Si ça avait été Omurah seul ou n'importe quel autre joueur exceptés Davebond 00S et Batroux qui m'avait défoncé, alors oui, j'aurais dû me défendre sur une base de défense de villageois. Mais si je ne mets pas le nécessaire en œuvre quand un joueur dont je connais le rôle et avec qui je peux entrer en "complicité" m'attaque, c'est pas la peine que je sois Voyante.

Pour finir, je vais vous dire un truc. Moi quand je joue au loup-garou, mes motivations sont 1- M'AMUSER 2- GAGNER. Dans cet ordre. C'est pour ça que je passe mon temps à faire le con quand je stratégise pas.

Donc je pense que, si à un moment donné, vous vous amusez plus, faut faire des étirements du bassin, un petit gauche-droite-gauche, une grande inspiration, et revenir à plus de fun. Et si le vase a débordé, vous faites comme moi à la partie d'avant, vous donnez votre intention de vote (pour pas emmerder les autres joueurs NI le maître du jeu) et vous faites un break.

Entraîneur : "Qui en est ?"
RMR : "Moi ! Moi ! Inscrivez-moi à la prochaine !!!"
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Lun Avr 20, 2020 22:00

Ah et oui j'en suis pour la prochaine... j'aime bien embêter.
Mystic_Joh

Messagepar Max le Lun Avr 20, 2020 22:00

Post obligatoire : JE VOUS l'AVAIS DIT

En debrief :

•Goget, je ne t'ai jamais suspecté 1 seul instant d'être l'assassin et mes arguments étaient bidon du coup. Cela dit tu puais l'ennemi du village donc je suis pas mécontent d'avoir écouté mon instinct. Si tu avais été plus actif en J1, la sauce aurai pu prendre

•Seychar : GG. Goget puait plus que toi, mais tu as réussi à quasi endormir mes suspicions en J3. Beau jeu de ta part.

•Batroux : CHEH. Mais très beau frag sur MJ, on peut pas t'enlever ça.

•RMR : J'aurai payé cher pour voir tes réactions sur notre J3.

•Davebond : CHEH Avec mention microscopic lol. J'avoue avoir été vert quand tu t'es retourné contre moi en J1 et début de J2, alors que j'avais été soulagé d'avoir un maire assuré innocent.

•Omurah : J'en étais sur, putain ! Je le savais ! J'aurai tenté de te sauver, sorry ^^ Et je regrette absolument pas, j'espère que tu reviendras jouer malgré ton message qui faisait un peu adieu le LG.

•Tout le reste : Bien joué aussi. Et BlackWolf : Sans rancune ? :wink:

Pour les reveals, je suis complètement avec RMR et son post sur l'autre topic. Surtout que les rôles étaient "cachés", donc l'impact a été encore réduit.

@Ginji : Encore une fois, un grand MERCI d'avoir été organisateur. Désolé si j'ai pu sembler blasé en fin de partie, j'avoue avoir été complètement dégouté de mon propre jeu jusqu'a ce qu'Omurah m'agite une lampe devant les yeux. J'ai énormément apprécié au final, c'était très serré jusqu'au bout. On est passé du perfect au last man standing :lol:

Et je suis de la prochaine d'ailleurs, peu importe le concept.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Batroux le Lun Avr 20, 2020 22:10

Pour ma part:

Omurah: Tu sais que je t'aime bro ! Prends ça pour des excuses, sincères, qui plus est.

Max: Tu avais raison et j'avais tort. Bien joué. Tu es sûrement le pompier de l'Union Sacrée.

Seychar; Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.

Goget: Avec un poil plus de présence, je t'aurais félicité pour avoir su rester discret sur ton rôle.

Axaca: Je ne sais pas si tu était persuadé de la présence de l'assassin mais dans le doute, bien vu.

Davebond: The Good Mayor.

Mystic_Joh: Désolé. Quand Ginji m'a envoyé le MP, j'ai eu ce moment d'incertitude, ce moment de doute, de panique, j'hésitais entre toi, Seychar et Axaca. Finalement, j'ai décidé de me faire confiance et de te fraguer toi.

Artikod: Honnêtement, j'étais à milles lieux de m'intéresser à toi. N'empêche que c'était couillu de défendre Blackwolf.

Blackwolf: Tu as surfé sur la vie jusqu'à qu'on te la prenne sans raison.

RMR: Bah, alors, ils sont où les fameux amoureux ?

Et Merci Ginji de nous supporter dans tous les sens du terme.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Lun Avr 20, 2020 22:14

Batroux a écrit:RMR: Bah, alors, ils sont où les fameux amoureux ?

Dans mon *biiiiiiiip*

Je rerappelle que je suis le premier à avoir mis en doute la présence d'un Cupidon et donc d'amoureux.

RMR a écrit:Si l'un des deux derniers est amoureux d'un loup, il tombera avec le loup, tout simplement. En plus, on commence à connaître pas mal de rôles, alors les chances croisées qu'il y ait en plus Cupidon ET qu'il ait choisi l'un des innocentés sont bien faible.

Puis j'ai remarqué le lyrisme spirituel (ou spiritueux) d'Omurah envers frère Dave qui l'a bénni. Je trouvais ça très gros, comme coïncidence...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Seychar le Lun Avr 20, 2020 23:11

goget a écrit:Bon bah j'y étais presque, dommage que la dernière personne soit une de celles que j'avais choisie, je savais que j'aurais pas du choisir Davebond maire mais le goût du risque hein :mrgreen:

Je m'excuse auprès de tous les joueurs et de toi Ginji, je pense clairement être le pire joueur de la partie, entre mon absentéisme et le moment où j'ai pété un câble j3 alors que j'étais même pas visé (je sais pas pourquoi le message de Max m'a mis en sueur...)

Bon j'aurais du mieux choisir mes cibles, plutôt que de prendre les joueurs que je voyais mourir vite (Artikod, Max et Blackwolf par exemple) puis de faire du pif (Davebond Batroux c'était vraiment de mauvais choix)

Mon reveal de mauvais esprit j'avoue j'y croyais même pas, j'aurais du le faire avant celui d'Omurah en tant que chasseur

Allez ma petite fierté c'est que jusqu'au bout absolument personne n'a cramé mon vrai rôle, au moins ma propagande anti assassin a eu l'effet escompté :lol:

Bah c'était un très beau bluff, je pensais que la victoire me serait acquise si on se retrouvait en 1 vs 1 (je trouve ça dommage, on va pas y revenir)

Merci à tous, ce fût éprouvant, j'ai quand même eu pas mal de chance, mais aussi de malchance.

Petit bémol à ton intention Ginji néanmoins : autant je trouve intéressant le fait de cacher la compo, autant du coup, tu dois quand même laisser une certaine incertitude quant aux nombres de loups et au type de loups, le fait pour le village de savoir qu'il y a trois loups et pas deux, ni quatre constituait quand même à mon sens un avantage tactique indéniable…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Avr 20, 2020 23:19

La vache cette partie de dingue ! GG au village !
Bon bah tu vois Omurah, t'étais pas loup et moi non plus ! :lol:

J'ai hâte de voir le nouveau concept de RMR !
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar omurah le Lun Avr 20, 2020 23:27

Avantage tactique ? On s'est pourtant retrouvés avec un seul homme debout à la fin :mrgreen: (et pas n'importe qui ! C'est symbolique que Max soit le dernier debout, et je trouve que c'était la meilleure conclusion possible à cette histoire)

Franchement les Loups, vous avez fait globalement un jeu formidable, et ça me casse déjà les couilles pour la prochaine partie parce qu'apparemment, on a vraiment des joueurs ici qui ont trouvé la formule et compris comment jouer Loup sans se contenter de faire les discrets aux petits bras, et ça c'est très, très casse-tête et excitant pour l'avenir !

Il n'y a rien de pire qu'une partie avec des discrets Loups et villageois, c'est pas bon pour le fun, c'est pas bon pour le jeu, c'est juste pas bon pas bon !

Le but c'est de se mettre joyeusement sur la gueule tous ensemble !

Max :
Image

MJ : Tu es clairement le joueur qui à mes yeux dorénavant, est le plus dangereux au LG, prépare-toi en conséquence, je ne lacherai plus
Image

Batroux : Tu n'as aucune raison de t'excuser, je le répète mais je trouve ton J3 parfaitement valable et valide. Et ton frag sur MJ rend ton bilan de la partie beaucoup plus glorieux que le mien. Ce serait plutôt à moi de m'excuser pour la simple raison que je ne pense tout simplement pas être capable de changer ma manière de jouer, donc tu risques de devoir t'arracher des cheveux encore si on se croise sur une autre partie :cry:
Je suppose que ça fait partie des impondérables des parties de LG sur l'US, c'est notre destin :mrgreen:

Dave : Tu as fait un play parfait jusqu'au moment où on t'a complétement perdu :lol:
Image
Image

BlackWolf : effectivement tu n'étais pas Loup, j'espère que tu ne m'en veux pas pour ma manière de jouer, t'es un gars super, ce qui se passe au LG reste au LG :wink:
Image

RMR : Dis-nous en plus ! (la nouvelle formule du LG)

Image

---------------------------------------------------------------

Maintenant,

Moi j'aimerais savoir un truc

Parce que c'est vraiment une discussion de fond que vous avez lancée, Axaca et RMR, et j'espère que ceux qui veulent bien participer à cette discussion le feront sans véhémence mais très calmement

C'est quoi un reveal ?

Peut-on considérer ce que j'ai fait comme un reveal ? (j'ai j'amais clairement dit que j'étais Chasseur, j'ai juste dit "posez-vous la question de pourquoi j'ai insisté blablabla" puis Max m'a spotted Chasseur, il m'a demandé de confirmer, j'ai dit non je confirme pas je laisse leur chance aux Loups, mais je me suis senti sale et insecure

C'était un reveal ?

Et Max lui-même, ce qu'il a fait, je suis la Sorcière, ça compte pas comme un reveal non plus ? Et RMR Voyante ?

Quand est-ce qu'un reveal est légitime et quand est-ce qu'il ne l'est pas ?

RMR, tu as raison de dire que c'est difficile de situer la frontière

Mais justement, j'aimerai qu'on essaye de théoriser dessus et de la situer tous ensemble, afin qu'il n'y ait pas de contestation durant la prochaine partie
Image
omurah

Messagepar goget le Lun Avr 20, 2020 23:28

Tiens d'ailleurs je réponds à Max pour mes indices trop "vagues" et du coup ils servent à rien : bah... C'est le but non ? Un indice DOIT être vague, tu voulais que j'écrive "peut-être que je peux choisir 2 personnes qui vont se détester mais peut-être pas Haha lol" ? Je suis pas sûr de comprendre, le LG c'est un jeu d'informations et d'analyse, évidemment qu'un indice doit être vague, sinon c'est sans intérêt.

Bon pour le coup j'avais même fait exprès de faire des indices très vagues, comme ça, si je commençais à être trop suspect, je pouvais choisir tous les rôles villageois (ou presque).
Si RMR s'était pas révélé voyante bah je comptais clairement le faire à partir du moment où il ne me resterait plus qu'une seule cible :)
Allez sans rancune, j'ai lancé ma stratégie beaucoup trop tard, j'aurais largement pu gagner si j'avais mieux choisi les cibles

Axaca j'espère que tu m'en veux pas de t'avoir autant visé, du coup bon ma promesse... :mrgreen:

Non mais RMR cherchez pas mes indices c'était à utiliser selon la situation, si quelqu'un s'était révélé mauvais esprit j'aurais fait le Cupidon et j'aurais éclipsé le premier message où je dis que j'ai pas de pouvoirs (message où j'avais d'ailleurs pas encore lu mon rôle, pour changer :mrgreen: ), si y'avait pas de voyante je serais devenu la voyante, et ainsi de suite...
Dernière édition par goget le Lun Avr 20, 2020 23:32, édité 1 fois.
goget

Messagepar Seychar le Lun Avr 20, 2020 23:29

Un reveal c'est tout simplement un dévoilement, je ne vous cache pas que ça m'a un peu coupé la chique…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Many le Lun Avr 20, 2020 23:32

Image

Felicitations à tous pour cette partie ! La game toute entière était absolument PRICELESS à savourer du début et surtout à la fin, en tant que spectateur ((((((:
En tout cas, je vous remercie pour vous être investi à ce point !! Vos parties de loup-garous rythment mes journées en loleries, en sel et en dramas depuis quelques semaines... Vous êtes mes héros du confinement <3

Bravo à BlackouWoufWouf pour me faire rire à chaque fois qu'il se fait prendre pour cible par tout le village J1 <3
Bravo à Batroux pour avoir réussi à se faire écouter par tout le village aussi souvent <3
Bravo à Max pour être devenu le Sherlock Holmes de 2020 dans mon corazon <3
Bravo à Mystic_Joh de porter encore le pseudo que je lui avais conseillé depuis tout ce temps alors que j'avais sorti ça pour rire <3
Bravo à Axaca pour avoir encore surpris tout le monde avec son nouveau plan machiavélique consistant à quitter le jeu <3
Bravo à RMR pour m'avoir appris le mot butor <3
Bravo à Omu pour m'avoir littéralement vendu du rêve toute la partie en échange du sacrifice de sa propre vie IRL <3
Bravo à Arti de ne pas s'être révélée pour une fois <3
Bravo a Goget d'avoir dormi pendant 9 jours <3
Bravo à Dave pour avoir soudoyé Ginji avec des cookies en lui suppliant de leur enlever le rôle d'amoureux à lui et Omu en pleine partie <3
Bravo à Seychar d'avoir perdu si près du but (Ca ne serait peut-être pas arrivé si on l'avait prévenu par MP à temps ceci dit (jtm Seycharounet)) <3
Bravo à Lenidem et à Imate pour avoir regardé tout ça de loin sans se mouiller comme moi <3
Et surtout bravo à Ginji de vous avoir tous supporté <3

J'attends la suite avec impatience mes cocos, continuez à me faire rêver :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
Many

Messagepar Mystic_Joh le Lun Avr 20, 2020 23:33

Toujours un plaisir d'être un parfait loup ange ;) !

Le reveal, c'est intéressant pour le côté bluff, quand la situation devient désespérée.

Quand une personne commence à être ciblé J1 et lâche un "ARRÊTEZ JE SUIS VILLAGEOIS" bah c'est nul, anti-jeu et fait perdre au LG son côté enquête, recherche, infiltration. Comme cela a été dit, on aurait des parties avec tout le monde révélé et on se contente de tuer les doubles pour trier.

Merci Manix ! :lol:
Et t'inquiète omurah, la prochaine fois je serai pire... et je mangerai le justicier roux qui m'a défoncé de nuit (j2 j'aurais fait pire que le j1 en terme de mind)
Mystic_Joh

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Avr 20, 2020 23:41

Haha merci Many ! J'en ai marre de me faire cibler à chaque fois J1 ! Même IRL c'est tout le temps comme ça :lol:
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Artikod le Lun Avr 20, 2020 23:42

Je vais t'insulter Many.

Sinon tiens, je reviens sur un truc qui s'est dit en pleine partie : Je n'ai aucune animosité contre toi Axaca, je jouais mon rôle de petit villageois : ta manière de jouer agressive éparpille juste tout le monde.
Artikod

Messagepar Davebond 00S le Mar Avr 21, 2020 7:07

Je n'arrive pas à dire félicitations au village tellement la fin fut cata xD
Mais finalement, c'était une belle partie. Peut-être bien une des meilleures même !

Si y'a eu un coup de mou, c'est à cause du dossier des reveal. Mais ça, je ne vais pas m'attarder dessus.

Perso, j'ai aussi été blasé à un moment dans la partie parce que les villageois faisaient une partie parfaite et que j'ai extrêmement mal joué.
RMR avait distillé des indices que je n'ai pas vu, je ne sais pas pourquoi. Enfin... si je sais pourquoi lol
A partir du moment où j'avais fait mon action de prêtre, j'ai complètement zappé mon rôle car pour moi il ne servait plus à rien... Alors que si j'avais continué à le garder en tête, j'aurai vu les indices, c'est sûr.
Une fois que j'ai cassé les pieds à RMR avec lui amoureux de Batroux, ça a été à mon tour d'être taxé d'amoureux et ça a été chiant et inutile, mais j'en prend la responsabilité loul

GOGET : Bravo, tu as tenté de te faire passer pour un autre rôle et c'était culotté ! En d'autres circonstances ça aurait pu passer mais après le post d'Axaca et vu la configuration de la partie, j'ai pas trouvé ça fairplay et du coup, j'ai voulu sanctionner ce reveal car si t'étais pas loup, Seychar l'était obligatoirement dans ma tête et c'était pas cool pour lui.
Bon il se trouve que tu étais l'assassin... Je ne l'ai même pas supposé. Donc GG

MAX : Tu as été un des 2 meilleurs joueurs, assurément. Je veux à nouveau t'affronter ou bien qu'on joue ensemble :twisted:
Ton argumentaire de fin se tenait hein, mais y'avait tellement d'informations sur tellement de pages que c'était impossible de démêler le vrai du faux. Pis après avec la reveal de Goget que je voulait sanctionner (ou tuer s'il mentait), c'était compliqué pour moi de faire autre chose que le plan que j'ai proposé. Bref, sûr que tu comprendras :)
Ah et quand je t'ai accusé J1, en vrai c'était uniquement pour te faire parler et voir les réactions des autres joueurs à ce que j'avais dis. Je n'avais à ce moment là pas d'a priori sur toi.

OMURAH : A peu près la même chose que Max pour la fin ! Ton vote sur Blackwolf pour que dalle, c'était un play tellement villageois xD J'aurai du rester sur cette impression plutôt que d'aller m'imaginer que tu étais in-love avec un loup...
Sinon je suis d'accord avec toi et RMR concernant les reveal : dur de trouver la frontière du hors-jeu. Mais déjà avec l'astuce de ne pas dire quels rôles sont présent, c'est un bon début et Goget qui se révèle mauvais esprit alors que pas du tout, en est une preuve.

RMR : T'as fais une partie propre et t'es parti en couille à cause de moi. J't'en veux pas :)

SEYCHAR : Tu as fait une bonne partie et si je t'ai trouvé suspect, c'est uniquement par soustraction et non pas parce que j'ai trouvé des trucs louches dans ton argumentaire. En cela : bien joué !
Ce que tu as proposé sur le fait qu'on ne sache pas combien y'a de loup, je trouve que c'est une excellente idée !
Ça risque par contre de faire encore + fumer les cerveaux... A voir comment le MDJ peut gérer l'équilibrage d'une partie avec un loup en moins ou en plus car c'est pas simple non plus.

BATROUX : Tu es pour moi un des 2 meilleurs joueurs de la partie pour le coup de MJ de nuit. Ce fut une sacrée estocade que tu leur as porté !
Si tu ne t'étais pas trompé sur Omurah, ta partie aurait été parfaite. Bon après tu m'as bien fait marrer à voter contre tout le monde xD

MJ, ARTIKOD, BLACKWOLF : c'est toujours un plaisir de jouer avec vous :)

Je veux voir ce que RMR va nous pondre maintenant !
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires