Davebond 00S a écrit:(Je paierai pour voir la tronche à RMR qui se demande comment il a pu passer à côté de ces indices xDDDD)
Cadeau :

Non, j'déconne. Voilà :

À part l'histoire du pluriel à révélations (vrai, j'aurais dû penser à Cupidon et au Mauvais Esprit, mais j'aurais quand même provoqué sur la Voyante puisque je pouvais le piéger que sur ça), j'ai rien pigé.
Mais peu importe !! Car ces indices ne m'étaient pas spécifiquement destinés et ne faisaient pas écho à des infos disponibles à moi seul, je peux donc jouer...

Bon, sinon, c'est avec cette partie que j'ai réalisé que ça pouvait être super chaud de jouer la Voyante. Pour pas flinguer complètement les théories d'un innocent avéré au risque de faire monter son degré de suspicion auprès du village, je me suis retrouvé à tortiller du cul pour gentiment dissuader de partir dans cette direction tout en trouvant, quand même, quelque part, un certain intérêt, pour montrer que c'est pas un loup qui met ça en place. (Allons donc un peu parler probabilité sur un topic où on ne croira pas que c'est une stratégie de loup.) En plus, je me suis mis la pression de pas tomber au conseil sous prétexte que je suis Voyante, du coup, j'ai passé ma journée 1 à brosser tout le monde dans le sens du poil (Max ? Gentil ? Mais vous m'avez pas regardé trouver des excuses à tout le monde ?) Comme j'ai voulu avoir un coup d'avance en sondant le futur maire, j'ai voulu avoir un futur maire pour lequel j'étais curieux de savoir le rôle, d'où mon vote pour Seychar l'illisible. Mais bien sûr, il fallait que je justifie. "Eh ben... Parce que... Il est hors du coup... Et les loups... C'est dans le coup... *s'étrangle dans ses explications* (Je les reprends jour suivant pour pas voter contre Seychar, mais vraiment par défaut).
Bref, autant je suis fier de mes jours 0 et 2, autant, j’opine sincèrement à Omurah, j'ai fait un jour 1 tout caca. Si je redeviens Voyante un jour, faudra que je fasse moins de camping dans le fond de la clairière. Et en même temps, si je joue trop des muscles et qu'on me défonce au conseil, je suis pas sûr que le village m'applaudisse... En fait, je serais pas mécontent de plus être Voyante...
Pour l'histoire de révélation, vous pouvez me répondre sur le topic plus haut. Moi, je rougis pas. J'estime avoir fait jour 2 ce qu'une Voyante devait faire. Si ça avait été Omurah seul ou n'importe quel autre joueur exceptés Davebond 00S et Batroux qui m'avait défoncé, alors oui, j'aurais dû me défendre sur une base de défense de villageois. Mais si je ne mets pas le nécessaire en œuvre quand un joueur dont je connais le rôle et avec qui je peux entrer en "complicité" m'attaque, c'est pas la peine que je sois Voyante.
Pour finir, je vais vous dire un truc. Moi quand je joue au loup-garou, mes motivations sont 1- M'AMUSER 2- GAGNER. Dans cet ordre. C'est pour ça que je passe mon temps à faire le con quand je stratégise pas.
Donc je pense que, si à un moment donné, vous vous amusez plus, faut faire des étirements du bassin, un petit gauche-droite-gauche, une grande inspiration, et revenir à plus de fun. Et si le vase a débordé, vous faites comme moi à la partie d'avant, vous donnez votre intention de vote (pour pas emmerder les autres joueurs NI le maître du jeu) et vous faites un break.
Entraîneur : "Qui en est ?"
RMR : "Moi ! Moi ! Inscrivez-moi à la prochaine !!!"