Certains me connaissent déjà, car je fais partie d'un discord regroupant
Je fais partie d'un forum rp pokémon dans lequel il y a Point. Celui-ci a créé un discord rattaché à ce forum, ce qui m'a fait me mettre à discord. Plus tard, en décembre 2018, ce même Point m'invite à faire un Use Your Words (petit jeu très sympathique) avec lui et des potes à lui (je crois qu'il y avait SeyChar et Tiguor, et peut-être Bushido mais pas sûre, ça remonte). Ceux-ci semblèrent apprécier ma compagnie, et m'ont donc proposé de rejoindre leur discord (un discord créé par Yves avec pas mal de gens d'ici dedans). J'ai accepté et donc j'ai débarqué parmi eux !
Je vous passe toutes les péripéties et tous les dramas qu'il y a eu là-bas, mais c'est devenu une communauté dont je suis actuellement très proche, et je n'exagère pas en disant que Kouki et Bushido sont aujourd'hui mes meilleurs amis.
Et justement, ce sont Kouki et Bushido qui m'ont

TLDR : je suis ici grâce à Point, Kouki et Bushido, et j'ai fini de lire DB hier à 6h du mat ! :p
Bon sinon, j'ai 20 ans tout pile, j'étudie pour devenir prof des écoles (aka maîtresse, instit', prof pour les petits nenfants), j'adore pokémon, j'adore écrire et jouer de la musique (flûte à bec, guitare et dès que j'arriverai à m'en procurer un, basson), et quelques autres activités en vrac. Je lis pas beaucoup de mangas mais j'en connais quelques uns, de connus ou pas, de manière assez random : il y a ceux qui étaient disponibles au club manga de mon lycée (comme Death Note ou les 20 premiers tomes de Naruto) et ceux que des amis m'ont recommandé (comme Dragon Ball et Jojo).
Voilà voilà, comme vous l'avez sûrement remarqué j'adore parler de moi (égocentrique bonjour) donc n'hésitez pas à me poser des questions (j'adore ça !)
Également, si j'en fais un peu trop parfois n'hésitez pas à me le dire, je suis une personne qui prône la COMMUNICATION ahem pardon j'utilise un peu trop ce terme.
Des bisous !