Deedlit a écrit:Mais j'ai deux objections :
Tout d'abord, normalement le voyage dans le passé crée UNE copie de l'univers. Je ne vois pas pourquoi à cet endroit il y en aurait deux.
Deedlit a écrit:Car justement si les héros ne sont pas prévenus ils vivent leur vie chacun de leur côté et ne se regrouperont que plus tard, et les cyborgs ne vont pas les attendre, surtout qu'à ce moment là les héros n'ont aucune idée de qui est leur adversaire. Il est possible que des affrontements cyborgs/héros aient eu lieu près de l'endroit où Cell U15 s'est enterré.
Many a écrit:Je viens seulement de le réaliser, mais ça veut aussi dire qu'il existe une autre timeline "du futur" (propre à DBM) engendrée par la mort de Trunks dans l'U6 de Bojack, non ?
Une sorte d'U14bis, rigoureusement identique à l'U14 (les Cyborgs règnent), à la différence près que la divergence n'a pas été causée par un Cell victorieux en U17 mais par Bojack en U6.
goget a écrit:Tiens d'ailleurs pour la partie sur l'U7 (Gast), tu n'as pas marqué que Vegeta atteint le SSJ...
Saga a écrit:goget a écrit:Pourtant Piccolo Daimao dit ne pas le connaître lorsqu'il apparaît pour la première fois, ou en tout cas il n'a pas du tout réagi à son apparition.
Pour la raison de sa fusion moi je pensais que c'était juste un ennemi random genre une attaque d'un Garlic qui aurait réussi à ouvrir le monde des démons et qui voudrait conquérir le monde, sauf que comme Piccolo se considère comme le roi de la Terre il serait en désaccord avec Garlic.
Quand je parle d'une attaque de Baddack, je ne veux pas dire qu'il s'est rendu lui-même sur Terre mais qu'il y a envoyé quelques saiyans, très probablement beaucoup plus puissants que Kami-sama.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité