GotikNMS a écrit:Heu... de mémoire, Goku retrouve Krilin mort avec du sang au coin de la bouche (de la main du démon de Picollo), Goku se fait perforer le corps par le makankosappo de Picollo, Yamcha se fait exploser par un saibamain et se retrouve en pls, Tenshihan se fait couper un bras par Nappa, Chaozu explose contre Nappa (pour rien), Krilin se fait exploser par Freezer, Yamcha se fait transpercer le torse par C20. Ah et Chichi se fait transformer en oeuf et ecrasé par Boo. xD
Veguito a écrit:GotikNMS a écrit:Heu... de mémoire, Goku retrouve Krilin mort avec du sang au coin de la bouche (de la main du démon de Picollo), Goku se fait perforer le corps par le makankosappo de Picollo, Yamcha se fait exploser par un saibamain et se retrouve en pls, Tenshihan se fait couper un bras par Nappa, Chaozu explose contre Nappa (pour rien), Krilin se fait exploser par Freezer, Yamcha se fait transpercer le torse par C20. Ah et Chichi se fait transformer en oeuf et ecrasé par Boo. xD
Oui enfin c'est quand même rien d'aussi graphiquement gore que la mort de Piccolo ici. Chaozu et Krilin explosés on voit pas les morceaux.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Batroux a écrit:Adieu Mignonne petite chose !
Est-ce que Cell va réagir comme Vegeta quand Cell a buté Trunks ?
Ce serait tellement OOC. Mais drôle. Mais OOC.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités