Kassamatsu a écrit:Oui le concept de multivers existe dans plusieurs oeuvres comme Marvel et autres merdes. Mais dans l'histoire de Dragon Ball, le concept etait nouveau et j'ai trouvé ça innovant j'l'ai vu dans DBM mais quand je l'ai revu dans DBS ça a fait clic dans mon cerveau...Donc en plus a nous donner des combats denuier de sens, des nouveaux personnages quitte à oublier les anciens parce que....Chais pas, Akira n'aime ce qu'il a créé et nous dit qu'il y'a d'autres univers qui existe contrairement a ce que nous pensons, alors que j'ai vu ça dernierement sur un fan manga francais
kouki a écrit:
ça veux pas dire que ça viens de DBM : Toriyama est un grand fan de Star Wars, et autres comics, il a parfaitement pu s'inspirer de ça.
Bushido a écrit:Nouveau concept dans Dragon Ball ?
Je suppose que l'arc Cell n'est jamais arrivé et qu'il n'y a eu aucun jeu vidéo entre 1995 et la sortie de DBM alors
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Sérieusement, l'image d'accueil de la vidéo de l'épisode 20, c'est un Broly noir et blanc cornu avec des potalas (désolé pour le spoil, hein). Qui kiffe ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités