Nucleus a écrit:C'est juste l'histoire d'une salle gosse qui mérite un bon coup de boule dans sa gueule et d'être privé de dessert (je grossis le trait exprès)
Nonoru a écrit:Nucleus a écrit:C'est juste l'histoire d'une salle gosse qui mérite un bon coup de boule dans sa gueule et d'être privé de dessert (je grossis le trait exprès)
Elle a déjà mangé un patate de forain (SS3 Vegetto) et s'est couchée sans dessert juste après. Je sais pas ce qu'il te faut! x)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Ah, mais peut-être qu'elle s'est fait avoir ! Elle a sans doute détruit le faux noyau, celui logé dans la tête, le leurre que Cell indique à ses ennemis pour les duper, alors que le vrai est situé dans son cul, comme on l'a vu après le kaméhaméha de Gokû ! Oui, oui, oui, Cell est toujours dans le game ! (Cell... game... z'avez compris ?) Allez, on y croit !
Nonoru a écrit:Nucleus a écrit:C'est juste l'histoire d'une salle gosse qui mérite un bon coup de boule dans sa gueule et d'être privé de dessert (je grossis le trait exprès)
Elle a déjà mangé un patate de forain (SS3 Vegetto) et s'est couchée sans dessert juste après. Je sais pas ce qu'il te faut! x)
Lenidem a écrit:J'ai un peu de mal avec le fait que Gohan et Boo, tous les deux en pleine forme, se soient contentés de regarder Bra chercher le noyau de Cell sans rien tenter contre elle. Il aurait suffi de quelques secondes à Cell pour se régénérer avec un boost...
Saga a écrit:
Sinon, j'aime bien la tentative de l'hélioïte : ça ne fonctionnera probablement pas mais ça peut quand même toucher Bra et la forcer à réfléchir à ce qu'elle fait.
Lenidem a écrit:Je trouve ça fou les gens qui disent « elle doit payer pour ses crimes, sorcière, assassin, pas de pardon !! » On verra quand vous serez contrôlés par un sorcier maléfique...
Antarka a écrit:Je me demande ce que prévoit Gohan. Je l'imagine presque se laisser absorber au point où ils en sont. Ça permettrait pas à Buu de rattrapper Bra mais le ferait tenir un peu plus longtemps.
empereur a écrit:Si elle se fait contrôler comme une marionnette à 100% sans ciller au moins une fois sans douter et sans reproche alors oui, c'est qu'elle ne vaut pas grand chose moralement et qu'elle possède plus de mal que de bien.
empereur a écrit:Lenidem a écrit:Je trouve ça fou les gens qui disent « elle doit payer pour ses crimes, sorcière, assassin, pas de pardon !! » On verra quand vous serez contrôlés par un sorcier maléfique...
Tu n'as retenue que ça ? Mec c'est qu'une bd... Pour ma part j'exprime une vision différente des choses sur le cas de Bra, pour moi être contrôlé n'excuse pas tout les prétextes. Si elle se fait contrôler comme une marionnette à 100% sans ciller au moins une fois sans douter et sans reproche alors oui, c'est qu'elle ne vaut pas grand chose moralement et qu'elle possède plus de mal que de bien. Parce que si j'vais dans ton sens tu ne reprochera dans ce cas aucun mal à Dabra à Buibui à Yakon et à majin Buu qui ont été contrôlé et manipulé par Babidi.
Pour différencier, Majin Vegeta s'en prenait qu'à Goku et refusait de tuer kaioshin. Il s'excuse même parce qu'il croît Sangohan mort et tente de se racheter en combattant Buu seul et sauver se qui reste... bref, tout les méchants comme gentils sont passé par la souffrance. De mon point de vue je dis juste que Bra doit recevoir une grande leçons d'humilité c'est tout. Après si mon commentaire et mon avis ne plaît pas à tous bah tant pis faite avec. Mais j'ai bien le droit d'avoir une opinion différente des pro Bra soit disant et qui trouve merveilleux tout c'quelle fait.
Le pardon sera fait quand justice sera faite envers Bra même majinisé. Si on te vole ton vélo et qu'avant de te le rendre on te demande de lui pardonner c'est complétement stupide. Bah pour Bra c'est la même.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : desa et 14 invités