Shyioken a écrit:Pourquoi ne pas aller chercher Gohan pour qu'il explose le Buu originel ( sans histoire de Genkidama ) ?
Parce qu'il aurait été absorbé à nouveau, et aurait augmenté la force du Buu originel.
RMR a écrit:Goku a appris la fusion bien avant que Boo n'apparaisse. Il ne savait même pas qu'il reviendrait un jour sur Terre! Goku fait comme toujours. Il assimile une technique pour augmenter son savoir des arts martiaux.
RMR a écrit:Par ailleurs, il aurait pu fusionner avec Gohan plutôt qu'avec Végéta.
RMR a écrit:Enfin, il pouvait ne pas prévoir de fusionner. Il l'a apprise pour pouvoir l'enseigner.
RMR a écrit:Mais le plus important reste que, mort, il a appris la fusion alors qu'il ne pensait pas revoir Végéta, Gohan ou n'importe lequel de ses amis. Il ne l'a donc pas apprise dans l'optique de fusionner avec Végéta, ce qui est de toutes façons impossible.
Nico' a écrit:Shyioken a écrit:Pourquoi ne pas aller chercher Gohan pour qu'il explose le Buu originel ( sans histoire de Genkidama ) ?
Parce qu'il aurait été absorbé à nouveau, et aurait augmenté la force du Buu originel.
Il aurait surement plus fait la même erreure !
RMR a écrit:Végéta était censé voir ses souvenirs recyclés et son âme réincarné, une fois mort. Pas aller au paradis. Enma n'a gardé le corps de Végéta que dans l'espoir de le rappeler contre Boo.
Aprés, certes, Végéta ne sera plus considéré comme un "malfrat", d'où sa résurection. Mais aprés seulement. En plus, il a beau ne plus être un malfrat, je le vois mal aller au paradis aprés tout ce qu'il a fait quand il était "le prince des saïyens".
Goku a écrit:je ne l'ai jamais essayé car je ne pensais pas qu'il existait
quelqu'un d'aussi fort que moi".
Redd a écrit:Et sans raison réelle (autrement dit avoir un ennemi coriace à combattre), je le vois mal dire à Mamie Voyante : "dis je peux retourner sur Terre pour trouver quelqu'un pour fusionner, juste pour voir ?".
Goku a demandé à retourner sur terre uniquement pour participer au tournoi et revoir sa famille. D'ailleurs, quand il les rencontre et jusqu'au début des évènements, il ne parle pas de la fusion. Il n'a donc pas l'intention de la pratiquer.
Genkidama16 a écrit:RMR a écrit:La différence de taille est négligeable, dixit Popo. Mais entre Végéta et Goku, c'est le jour et la nuit.
Mais la question est abordée à la fin de ce topic: Le genkidama de goku contre freezer (+débat fusion métamol).
Goku a l'air de penser que c'est possible, puisque faute de potalas il le propose à Végéta. Quand il a parlé de la fusion pour la premiere fois à Piccolo et aux autres, il disait vouloir la pratiquer avec Végéta ou Gohan.
Et puis la différence de taille entre Végéta et lui n'est pas plus importante qu'entre Trunks et Goten. Certes Végéta était bien plus petit lors de sa premiere apparition, mais il a presque rattrapé Goku depuis son séjour dans la salle de l'Esprit et du Temps. Même Krilin le remarque : "il a même grandi, c'est un nouveau Végéta".
RMR a écrit:Presque veut dire presque! Une taille proche!
Différence de taille entre Goten et Trunks: Tome 37, page 10, case 1. Un ou deux centimètres tout au plus.
Différence de taille entre Goku et Végéta: tome 37, page 62, case 2. Une tête de différence. (note de l'edit: donc à la période Boo)
Excusez-moi, mais Goku et Végéta sont loin de faire presque la même taille. Par contre, c'est le cas de Goten et Trunks.
Songokuda a écrit:Mais si Goku voulait la pratiquer avec Végéta ou Gohan c'est qu'il pensait que Végéta ferait l'affaire
RMR a écrit:Non. Encore une fois, Goku ne parle jamais lui-même (lui qui est celui qui apprends aux autres en quoi consiste la fusion métamol) de fusionner avec Végéta.
Sangoku a écrit:Zut ! Si Végéta ou Sangohan étaient encore en vie, on pourrait peut-être faire quelque chose !
Piccolo a écrit:Ce n'est pas une question de nombre ! Boo est trop fort !!
Sangoku a écrit:Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je pensais à la fusion...
Sangoku a écrit: Une seconde ! Même si Boo redevient comme avant, il est toujours plus puissant que nous ! Si on sort maintenant, on va se faire tuer...!
Végéta a écrit:Que fait-on alors ? Hein ?!
Sangoku a écrit:On ne peut plus faire ce que je voulais ! Tu sais, les potalas ! Il y a un moyen de gagner !
Végéta a écrit:La fusion c'est ça ?! Je sais ce que c'est !
Sangoku a écrit:Comment ?
Végéta a écrit:Je regardais du ciel !! Tu croyais que j'allais faire ces mouvements idiots ? De toute façon je refuse toute sorte d'union !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités