Asura a écrit:Gohan également ! Pour toutes les raisons deja citées, et surtout parce que JE PEUX PAS PIFFER CELL!!!!!!!XD
Ginji a écrit:Mais le Gohan U16, c'est un perso badass, charismatique, puissant, intelligent, stratégique, combatif, ingénieux ... Fin c'est un excellent perso et un vrai meneur, pour le coup. Certains diront que c'est le Gohan qu'on aurait voulu avoir à la fin du manga
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:on le voit ici sous un jour assez différent de celui du manga : sûr de lui, mais plus orgueilleux au point de considérer sa victoire comme assurée. Peut-être que son suicide raté face à Gohan il y a longtemps aura fait désenfler ses chevilles
Saga a écrit:Paradoxalement (parce que Videl est déjà connue dans DBZ et que Phipsil n'a pas participé au tournoi), j'ai une préférence pour Phipsil. Le méga-kaïoken de Videl contre le Cell junior ne m'a pas convaincu : je l'ai trouvé abusé vu ce qu'on sait de la puissance de base du personnage - elle galère contre Cold 3ème forme et abandonne tout de suite contre sa 4ème forme, qui est du niveau C16. Il me semble a priori peu crédible qu'elle puisse vaincre un Cell junior plus puissant que ceux de Dragon ball, même si elle n'était pas seule. Ceci dit, j'insiste sur le a priori : on connaît peu de choses sur l'U9, encore moins sur cette Videl, et un chapitre spécial pourrait tout à fait me convaincre que c'est crédible. Pour l'instant, ça n'est pas le cas.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités