Ah mais je n'ai pas dit que ce ne serait pas con...Batroux a écrit:Le problème c'est que faire quelque chose de logique, trop tard, c'est encore plus con que de ne rien faire de logique tout court.
Enfin, je pense, hein.
Davebond 00S a écrit:L'intervention de Beerus suivi de sa mort serait bien plus sympa et impactant je pense.
Ça serait l'occasion de mettre à profit les univers rencontrés au tournoi du pouvoir pour aller y chercher du renfort.
Sans oublier du Broly et du Freezer.
Mais y'aurait toujours la menace Zeno pour Moro et faudrait que ce dernier s'en debarasse d'une façon ou d'une autre puis, qu'une fois avoir fait le ménage de vie dans l'univers 7, qu'il aille chercher ses casse-croute dans les autres univers.
Là y'aura une réelle menace à laquelle on croirait.
Ça pourrait être l'occasion aussi de voir des combattants des univers n'ayant pas participé au tournoi du pouvoir.
Y'a trop de possibilités cool à exploiter et malheureusement, j'ai l'impression que ce Moro va tomber à plat dans une chute de merde et qui va arriver très vite alors qu'il y aurait des choses cosmiquement plus grandes à faire... -_-
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Saga a écrit:Ca n'aura pas forcément servi à rien : le personnage pourra être développé dans un arc ultérieur.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités