
Admiral Mos a écrit:Nucleus a écrit:J'imagine qu'avec sa Nature elle se fondrait dans la masse des Terriens que sa rencontre avec Son Gohan serait une bonne chose d'ailleurs celui-ci ne serait pas tué car Gine aurait inculquer de bonne règle à Kakarotto.
En parlant de Kakarotto il n'aurait pas de changement de nom, ni même de chute pour se cogner. J'imagine Kakarotto être toujours un bon gars mais ne serait pas naïf et ne pourrait donc pas se tenir debout sur Kinto-un.
Pour la suite j'imagine que tout les arcs Dragon Ball aurait été fait sans problème pour Gine et Kakarotto. J'imagine même Gine battre Piccolo Daimao sans soucis lol.
Pour revenir sur la nature de Gine je pense que Terre elle aurait trouvé sur cette planète un lieu de paix pouvant faire son deuil de sa planète et de la catastrophe des Saiyans. Mais avec le retour de Raditz celui-ci j'imagine qu'il aurait survécut sa mère lui disant la vérité sur qui aurait tué les Saiyans.
Kakarotto et Chichi serait toujours possible voir Kakarotto Bulma en terme de couple puisque la personnalité de Kakarotto aurait pas été altéré par son choque sur le crâne. Puisque Son Gohan survit pas de Son Gohan mais un autre enfant issu de l'union de Kakarotto avec Chichi ou Bulma si c'est Bulma peut être un Trunks version "Gohanisé" par les traits de Kakarotto.
Vegeta et Nappa arrive. Peut être qu'avant Kami-sama permet à Kakarotto d'aller voir le Kaio du Nord en restant vivant. Kaioken pour Kakarotto acquis mais pas de Genkidama (peut être que Raditz est de la partie par ordre de sa mère).
J'imagine que le combat serait un peu moins favorable pour le prince et Nappa. Peut être que Nappa survit ??? Car Gine, Kakarotto et Raditz lui font prendre conscience que Vegeta n'est qu'un pure enfoiré ne se souciant de rien ni personne sauf lui même.
Donc Vegeta s'enfuis la queue entre les jambes. Mais il y a quand même des morts Ten Shin Han et Chaoz (chaoz est quand même mort une fois par Piccolo Daimao) donc les deux souhaite être ressuscité en même temps.
Donc arc Namek ici encore c'est plus défavorable pour les forces de Freezer.
Le Super Saiyan arrive soit par le biais de Gine ou de Kakarotto.
Ce qui fait démarrer l'arc Cell avec l'ensemble des Saiyans vue jusqu'à présent vivant sur Terre.
Bon partons du spotulat que Kakarotto est avec Bulma, Chichi se serait rabattu sur Yamcha (les deux couples auraient eu des enfants) avec la frustration de Lunch vis à vis de Ten Shin Han et son envie de célibat Raditz aurait pu être un choix pour la jeune femme. Quid de Nappa et Vegeta. Bien pour Nappa j'imagine que ce dernier aurait pu avec le temps former une sorte de lien avec Gine (étant de la même génération) laissant Vegeta avec pourquoi pas Tights la soeur de Bulma.
En faite à ce point on vois que si Gine est présente depuis le début de Dragon Ball on constate que ça désavantage tout les antagonistes à venir, car Gine avec l'enseignement de Son Gohan, Muten Roshi, Karin et Kami-Sama aurait rendu tout les entraînements bien plus efficace. Kakarotto aurait gagné en sérieux aussi il aurait été moins naïf du monde.
Vegeta n'aurait pas eu qu'un seul rival en la personne de Kakarotto donc ses vantardises et autre acte égoïste aurait été plus facilement contrecarré donc j'imagine que Cell n'aurait même pas atteint sa forme final.
Son passage en mode Majin aurait été perçu par les autres pour de l’enfantillage d'un prince enfant trop gâté. Je pense que dans ses conditions ça aurait plus le Kakarotto et Raditz show.
Tarble et Broly de plus son aussi là donc ça rajoute encore plus de Saiyans. Lol c'est la période des Soldes dans ce "et si" XD.
C'est marrant mais ton what-if sur Gine m'a rappelé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-Rn1pjSzjBI
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Claude Lindsay a écrit:Et si...
Végéta était devenu le premier super saiyen sur la planète Namek après que Krilin l’ait mortellement blessé ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités