Batroux a écrit:Il me semble que pour l'U18, Gohan est le top univers à la fin du manga.
Quand Vegeta crache sur le SSJ3, il me semble qu'une scène l'amène à prendre Gohan en exemple, du coup la forme Mystic de Gohan serait ce qui intéresse le plus Vegeta.
Mais bon, mes souvenirs du roman sont quand même assez vieux.
Antarka a écrit:Et ça me choquerait pas que lui seul ait trouvé le truc là où un Goku (satisfait de son SSJ3) ou un Vegetto (convaincu d'être déjà au sommet) n'aient pas trouvé/cherché.
ricou a écrit:Antarka a écrit:Et ça me choquerait pas que lui seul ait trouvé le truc là où un Goku (satisfait de son SSJ3) ou un Vegetto (convaincu d'être déjà au sommet) n'aient pas trouvé/cherché.
Plutôt qu'un Goku "satisfait de son SSJ3", je le vois plutôt avoir cherché à en résoudre les différents problèmes, là où Vegeta aurait cherché une autre voie. Ca se voit avec un Goku qui passe SSJ3 très facilement (alors qu'avant ça lui prenait du temps), mais qui ne l'utilise que quand il veut réagir dans l'urgence ou pour en finir rapidement. Je suis assez curieux de voir ce que donne un Goku SSJ3 de DBM dans la longueur, et surtout comment il se bat aujourd'hui. Pour le moment, on n'en a pas vu grand-chose et ses seuls combats ne lui ont pas permis de montrer ses méthodes.
ricou a écrit:[Ca se voit avec un Goku qui passe SSJ3 très facilement (alors qu'avant ça lui prenait du temps).
GotikNMS a écrit:J'avais également émis l'idée que le SSJ3 du manga aurait pu ne pas être la réelle transformation supérieure.
Bon après la transfo GrosMuscles, ils la font en SSJ1 et en SSJ2 donc c'est légèrement différent mais pas de beaucoup.
Dans le chap 33, page 743, au moment du coup d'éclat de Buu zen, Vegetta et Goku parle de "libérer leur pleine puissance" ; je pensais aussi à une nouvelle transfo mais ce n'est peut-être qu'un SSJ2 full potentiel (comme la différence entre le SSJ1 vs Freezer ou Cyborg par rapport au SSJ1 vs Cell Parfait).
A voir.
EDIT : page 1150, Goku demande à Vegetta s'il pense lui aussi que Gotenks SSJ3 est plus fort qu'eux. Ils auraient donc un niveau approchant le Gotenks SSJ3 !! Ce qui est monstrueux !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : niicfromlozane et 6 invités