Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Juin 11, 2020 22:45

empereur a écrit:Malheureusement il n'y a plus de Videl pour faire ménage à trois ou a quatre. :lol:

Tu fais référence à cette page ? 8-)

https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read

Plus sérieusement, quitte à avoir un dialogue pour résoudre cette histoire, j'aurais trouvé intéressant de mettre Pan16 à la place de Bra18 face à Bra16. Ca viendra peut être plus tard.
G(r)ogeta

Messagepar empereur le Ven Juin 12, 2020 0:34

Lol la référence mais on va arrêter là ce n'est le lieu pour ça. 8-)

Pour le cas de Pan 16 elle devient maintenant orpheline, ça va être drôle le discours entre elle par la suite ; "Coucou Pan j'ai tué ton père car il m'a pas assez reconnu et estimé tu m'en voudra pas ?"... "Aller viens je vais t'apprendre mes techniques de la mort." 8-)

Goten devra prendre sa nièce en charge.
empereur

Messagepar goget le Ven Juin 12, 2020 1:22

Dites, je me demande si cet arc aurait pas une importance sur la relation Bra 16 et Goten et Trunks
De souvenir Babidi a dit qu'il avait envoyé tous les Vegeta et tous ceux qu'il ne pouvait contrôler loin de l'arène, et donc Goten et Trunks sont incontrôlables par Babidi à cause de leur cœur pur, du coup, après cette aventure, Bra va se retrouver en face de personnes qu'elle a dénigré depuis des années, en les insultant parfois pour rien, et tout ça après avoir été pendant plusieurs minutes l'esclave d'un être qui lui même admet ne rien pouvoir faire face à eux

J'espère que Salagir y a pensé histoire qu'elle finisse enfin par s'excuser envers ses frères pour son comportement de salope
goget

Messagepar Letyranfreezer le Ven Juin 12, 2020 20:14

C'est pas trop tôt. Elle se rend enfin compte de ce qu'elle ait vraiment. Babidi va prendre cher :twisted:

Dans tout les cas, elle devra attendre longtemps avant de se faire pardonner...
Letyranfreezer

Messagepar Antarka le Ven Juin 12, 2020 20:16

Je trouve que mon scénario était moins trash
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Letyranfreezer le Ven Juin 12, 2020 20:31

Antarka a écrit:Je trouve que mon scénario était moins trash

Au pire, propose le en Minicomic :mrgreen:
Letyranfreezer

Messagepar G(r)ogeta le Ven Juin 12, 2020 21:11

La vache, très belle page, c'est limite cinématographique.
Par contre je trouve ça assez fou que qu'il lui faille tant de temps pour comprendre que l'ensorceleur est au dessus de l'ensorcelé. C'est pas un peu la base ? Elle ne l'appelait pas "maitre" avant de le cacher ?
G(r)ogeta

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 12, 2020 21:17

J'imagine que le contrôle mentale lui fait "sous estimer" ce détail, quand il retire le bien de la personne. Je ne sais vraiment pas. Je souhaites commenter quand la situation sera résolue, la elle peut tout autant virer zerk que break sur place.

Mais a nouveau, ce n'est pas un break down moral préchi précha, ce n'est pas sur une valeur morale que ce break se fait, c'est totalement hors sujet pour ceux qui ont lancés cette critique, pour l'heure.
Monsieur Panda

Messagepar G(r)ogeta le Ven Juin 12, 2020 22:45

Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Elle va buter Babidi pour se libérer et se rendre compte qu'elle a merdé ? C'est un peu tarabiscoté mais je suis curieu de voir.
G(r)ogeta

Messagepar Lenidem le Ven Juin 12, 2020 22:57

J'aime beaucoup la tournure que ça prend ! Ce n'est donc pas "seulement" son double qui la fait douter, son double sert juste de déclencheur pour lui faire réaliser la portée de ce que tous les autres lui ont dit avant, surtout son cher grand frère qui apparaît sur trois de ses cinq flash-back.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Many le Ven Juin 12, 2020 23:43

Hahaha ca doit vraiment pas faire du bien de s'avouer qu'on est plus faible qu'un vermisseau comme Babidi :mrgreen:
Et d'un autre coté, c'est ce qui fait justement le charme de Babidi je trouve: on a tendance à le sous-estimer de par sa personnalité et son design, mais en réalité il est surpuissant !

J'aime beaucoup la Bra au milieu de la page sinon. Y a un très léger effet de trouble ou de "tremblements" sur elle, qui lui donne un aspect très dérangeant. Ca va péter !
ImageImage
Many

Messagepar RMR le Sam Juin 13, 2020 7:35

Many a écrit:Y a un très léger effet de trouble ou de "tremblements" sur elle, qui lui donne un aspect très dérangeant.

Je me suis fait à peu près la même remarque, il y a quelque chose de plus que le simple "trait haché qui longe le corps" significatif classique de tremblements. Il m'a fallu bien regarder pour comprendre qu'en fait, son visage est très légèrement dédoublé (le double étant très atténué) et superposé sur lui-même avec un tout petit décalage. Peut-être pas que le visage, mais je n'arrive à clairement identifier l'effet que sur les surfaces blanches (donc le blanc des yeux et la bouche).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar GotikNMS le Sam Juin 13, 2020 12:48

Ah ! Sympa le retournement. Ce sont donc bien les mots qui vont venir débloqué la situation, mais pas du tout comme attendu (à savoir la prise de conscience qu'en obéissant elle est donc "moins forte" plutôt que le fait qu'elle agisse mal).
Page suivante : tp instant là où elle a laissé Babidi et paf, elle tombe sur ZenBuu !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Ichinose le Sam Juin 13, 2020 16:05

J'ai rattrapé mon retard.

Perso, je trouve ça nul. Au final, le meilleur travail d'équipe qu'ils auront réussi à faire c'est de semer des graines de révolte chez Bra... Et au final, pour vaincre Bra, il faudra Bra... Rendu-là, c'est du troll, c'est presque impossible que ça ne soit pas ça.

L'idée d'Antarka, je l'aime bien mieux. Après tout ce qu'elle a fait, Bra doit subir. Or, là, elle va tuer Babidi et régler les choses? J'ose croire que les survivants vont lui en vouloir.

Et le grand Kaioshin et Bra qui débarquent de nulle part...

Si au moins, on avait eu une Bra qui gagne à l'arraché, ça aurait mieux passé. Mais là, personne n'est vraiment mis en valeur (sauf Bra bien sûr)

La bonne chose, c'est que ce mini-arc se termine bientôt. Il était temps!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 28 mars 2025
Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse