Du Shonen dans toute sa splendeur.
Me suis fait la même réflexion... mais à ce moment, la team tente encore de buter Babidi. Ils pensent qu'elle ne pourra pas tous les surveiller en même temps, tout simplement.Ichinose a écrit:Antarka a écrit:Cette page : 28 août 2019 : https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read
Sympa de rappeler à quel point ce passage sonne creux à présent.
« Elle ne peut pas tous nous arrêter! »
...
En fait, si. Sans même trop galérer en faite.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
G(r)ogeta a écrit:Bra16 : "Ahahah j'suis trop méchante !"![]()
- Gohan : "Bra ! Arrêté d'être méchante, c'est vraiment pas gentils !"
- Bra16 : "Mouhahaha jm'en fout, c'est trop cool d'être méchante !"![]()
- Héloite girl : "Bouh tu tiens pas t'es promesse, c'est pas sympa"
- Bra16 : "OSEF, j'suis méchante !"![]()
- Grand/Gros KS : "Bra, je pensais que tu voulais être forte... La force c'est d'être gentils !"
- Bra16 : "Ok BOOMER, c'est combien ton ki level déjà ?"![]()
- Bra18 : "Grosse nulle, t'as vendu ton cul à un vermisseau pour avoir un cheat code !"
- Bra16 : "Nooooooooooooooon ! Tu as percé mon secret à jour ! Ma personnalité se froisse comme du papier maché ! Bouh c'est pas ma faute j'ai trop souffert dans ma vie de fille de la meuf la plus riche du monde et d'un demi-dieu né sur une planète en paix ! Plaignez moi ! Prenez moi dans vos bras, moi je peux pas j'ai du sang jusqu'aux épaules !"
G(r)ogeta a écrit:Bra16 : "Ahahah j'suis trop méchante !"![]()
- Gohan : "Bra ! Arrêté d'être méchante, c'est vraiment pas gentils !"
- Bra16 : "Mouhahaha jm'en fout, c'est trop cool d'être méchante !"![]()
- Héloite girl : "Bouh tu tiens pas t'es promesse, c'est pas sympa"
- Bra16 : "OSEF, j'suis méchante !"![]()
- Grand/Gros KS : "Bra, je pensais que tu voulais être forte... La force c'est d'être gentils !"
- Bra16 : "Ok BOOMER, c'est combien ton ki level déjà ?"![]()
- Bra18 : "Grosse nulle, t'as vendu ton cul à un vermisseau pour avoir un cheat code !"
- Bra16 : "Nooooooooooooooon ! Tu as percé mon secret à jour ! Ma personnalité se froisse comme du papier maché ! Bouh c'est pas ma faute j'ai trop souffert dans ma vie de fille de la meuf la plus riche du monde et d'un demi-dieu né sur une planète en paix ! Plaignez moi ! Prenez moi dans vos bras, moi je peux pas j'ai du sang jusqu'aux épaules !"
G(r)ogeta a écrit:@Ginji
Un gamin coincé dans une puissance démentielle avec un père omnipotent : Gohan (quand papa venait juste de débloqué le SSJ et apparaissait comme un sur-homme, à l'époque c'était ouf).
Gohan s'est fait enlever tout gosse, a troqué sa vie d'enfant choyé/gaté pour un entrainement "marche ou crève, s'est mangé une tonne de remarques cinglantes de la part de Piccolo quand ils s'entrainaient et durant le combat face à Nappa. Gohan a souffert, vu ses amis et son père souffrir, vu son père et son mentor mourrir (2 fois dans le 1er cas) sans pouvoir faire grand chose qu'au mieux gagner du temps. Malgré son potentiel exceptionnel, il a enchainé les échecs et frustrations, en fait la seule fois où il a réussi à vaincre un big bad il a prit le melon et a dût porter la responsabilité de la mort de Goku... et tout ça avant 10 ans ! Son père se fout de sa gueule quand il le revoit 7 ans après en mode "bah il s'est plus user le poignet à penser à Videl qu'à faire des pompes ! ". Et même après s'être fait révéler son potentiel par un dieu il échout encore !
Pour autant le perso n'est jamais devenu un gros con. Va falloir que Salagir fasse fort pour justifier le mental défaillant de Bra avec "ce qu'elle a vécu".
Le mieux c'est Goten et Trunks U16/18. Aucune pression les mecs, on les traites en permanence de bras cassé et de faignants mais ça ne semble pas les culpabiliser plus que ça. Franchement je suis plus intéressé par le parcours de Goten18, qui ne flanche pas face à un Kakarotto X fois plus puissant que lui, que de Bra16. Ou Pan18 dont le mental rhabille Bra16 pour les 50 hivers à venir.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités