goget a écrit:Sinon si la fusion est considérée comme la naissance d'un nouvel être j'accepte, ça explique que Vegetto n'ait pas de demi auréole
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:On sait d'après la petite fiction sur l'u16 que Vegetto se questionne sur sa surpuissance et son droit à procréer. En gros il est anormalement surpuissant (confirmé par les Kaioshins, et par le fait qu'en puissance brute il est dans le top du multivers dans DBM) et sait bien avant la naissance de Bra que sa descendance sera surpuissante aussi, au point d'aller demander des avis la dessus à un peu tout le monde, y compris sur la planète Namek. Il pense ne pas être un véritable danger pour l'univers, car capable de contrôler ses pulsions et sa puissance (fort de l'expérience de ses deux composantes, chacun très expérimentés) mais n'est pas sur que ça sera le cas de ses descendants. Et si les descendants susnommés ont une puissance équivalente a la sienne, rien ni personne ne les empêcherait de détruire l'univers si l'envie leur en prenait.
Donc mon hypothèse : il a décidé qu'il verrait bien, et a cédé a des envies paternalistes, et le fait qu'il puisse trouver un défi à sa mesure chez ses enfants étaient un gros bonus.
Antarka a écrit:Le vieux Kaioshin a probablement biiiiieeennnn plus de 1000 ans d'espérance de vie. Ses collègues ont pas vieilli en 5 millions d'années (depuis Bibidi). Et il a une APPARENCE vieille a cause de sa fusion avec la sorcière, on sait même pas s'il est vraiment si vieux en fait. M'enfin a mon avis il peut tenir des centaines de milliers d'années oklm, voire bien davantage.
Mais aucun rapport. Une vie pour une vie. Goku a le corps d'un Saiyen, il vieillira comme un Saiyen. Le vieux Kaioshin n'a pas modifié son corps génétiquement.
C'est connu que les fils d'actus te montrent ce qui te plaît...goget a écrit:Oui enfin là en scrollant mon fil d'actu j'ai pas vu une seule personne ne serait ce que trouver cette page intéressante, vu que j'ai eu un échantillon de plusieurs dizaines de personnes ça devrait donner une idée ^^
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités