Nouveau chapitre ! Eh non la motivation ne baisse pas !

N'hésitez pas à formuler vos critiques je cherche vraiment à m'améliorer étant donné que je compte écrire des histoires publiées plus tard ^^
Chapitre 11 : La victoire
Les derniers ennemis venaient de tomber, la victoire était totale et les soldats, sales et couverts de sang, crièrent leur joie, la joie de la gloire d'avoir tenu le front face à un ennemi bien supérieur, la joie d'avoir été menés par leur Seigneur et son Commando, si précis, efficaces et redoutables au combat et par dessus tout, la joie de vivre pour combattre demain ! Une vie de guerre, de sang, de mort et de gloire ! Telle était la vie offerte par leur Seigneur au peuple Héryl, qui restait avant tout un peuple guerrier et leur enthousiasme était contagieux aux autres races qui composait l'Armée Impériale.
« Rassemblez l'équipement des ennemis ! ordonna Lyn. Rappelez vous les ordres de notre Empereur, pas de prisonnier ! Tuez tous les survivants !
-OUAIS ! » hurla Bettery en même temps que le reste de l'armée en se dispersant
Tout le monde vit alors une navette s'élever dans le ciel à toute vitesse jusqu'à atteindre l'espace. Lyn, blêmit. Non ! Avaient-ils laissé des ennemis s'échapper ?! Bettery fut la première à réagir et tenta de l'abattre d'un kikoha, mais la navette, agile et rapide, réussit à éviter le tir :
« Non ! s'écria Lyn. Le Seigneur Blizzard doit être informé !
-Au fait... Où est-il ? » demanda Zarbon
Le Démon lézard subissait une pluie de coups de poings et de pieds, mais sa garde était solide et son adversaire ne réussit pas à la briser. Toutefois, briser la garde n'était pas le but de Blizzard, il devait simplement occuper le Démon, garder l'initiative et tenir le temps qu'il ne puisse plus maintenir son aura protectrice. Le combat se déroulait au dessus d'un monde rocailleux stérile, l'Empereur, au fur et à mesure que l'échange de coups s'allongeait, était de plus en plus certain qu'il n'aurait eu aucune chance contre son adversaire en combat normal, ici même, il n'était pas certain de pouvoir le retenir.
Blizzard s'épuisait, mais continuait d'attaquer, mais le moment vint où son adversaire vit une faille et l'exploita, déviant un coup de poing et en assénant un à son tour, en plein visage. L'Icidien fut sonné par le coup, puissant et rapide, ses yeux manquèrent de devenir entièrement blancs, mais il se ressaisit et évita de justesse le second coup et bloqua un coup de pied latéral qui le repoussa tout de même sur le côté. Le lézard enchaîna avec une boule de Ki et fila en direction de la planète Scamor. Hors de question ! Blizzard dévia le kikoha avec une main où de l'énergie était également chargée, créant une petite explosion sur le côté qui changea la trajectoire de l'attaque, puis coupa la route de son adversaire à l'aide d'un disque tranchant de Ki violet qui passa à quelques centimètres du visage du Démon :
« Ssssaleté d'Iccccccidien ! »
Sans répondre à l'insulte, Blizzard fit un geste vif de la main :
« Hein ?! »
Le Démon se retourna et évita à nouveau de justesse le disque qui retourna flotter dans la main de l'Empereur. Son ennemi ne pouvait se battre à fond sans user trop d'énergie et risquer de ne plus avoir de réserves pour sa technique, l'empêchant d'asséner un coup décisif et l'écart de puissance était trop peu important pour éloigner suffisamment Blizzard en se retenant, le plaçant à la merci de tours dans ce genre. Le Seigneur lézard allait devoir rapidement trouver une solution s'il ne voulait pas périr au milieu du vide spatial...
Son adversaire ne lui laissa toutefois pas le temps de réfléchir et matérialisa un deuxième disque avant de les lancer tous les deux. Le Démon s'envola à toute vitesse, poursuivi par les disques mortels contrôlés à distance qui ne lui laissaient aucun répit. Il devait s'en débarrasser :
« TEHAH ! »
Il tira un kikoha concentré qui détruisit un disque, il en tira un autre que Blizzard fit éviter au deuxième en lui faisant effectuer un mouvement ascendant, le lézard sourit :
« Tu es à moi ! » s'écria-t-il en chargeant Blizzard dont la garde était désormais ouverte
Gardant son calme, l'Icidien fit simplement un autre geste de la main, ordonnant au disque restant de poursuivre le Démon qui fut pris d'un doute. Son adversaire était-il un idiot ?! Il suffirait qu'il s'écarte assez prêt de lui et son propre disque le couperait en deux !
« Tch ! » cracha-t-il en armant une boule de Ki dans sa main droite
Blizzard se remit tout à coup droit, lâchant tout contrôle sur son disque, ferma une seconde les yeux avant de les rouvrir et de tendre ses deux mains vers le Démon :
« AAAH ! »
Il sentit alors une force invisible le pousser...
« Quoi ?! »
… droit sur le disque...
« NON ! »
Le Démon n'eut pas le choix que de faire exploser son aura au maximum pour reprendre le contrôle de son vol et évita la mort une nouvelle fois, non sans que celle-ci ne laisse une blessure sur son torse. Son instinct lui dit aussitôt de se baisser, ce qu'il fit, évitant une lame de Ki violette qui allait le décapiter :
« ASSEZ ! »
La contre-attaque arriva et Blizzard encaissa un puissant coup de pied dans le plexus. Le Démon avait jusque ici sous estimé la férocité et la détermination de son adversaire, mais il réalisait maintenant la dangerosité de celui-ci. Hors de question de lui laisser une autre occasion ! L'espace vit alors le sang violet Icidien être déversé car l'enchaînement qui suivit fut terrible, les blessures ouvertes sur le corps de Blizzard furent multiples, de même que les contusions et il faillit plusieurs fois perdre connaissance. Son adversaire s'était acharné et n'importe qui d'autre aurait sûrement rendu l'âme à ce moment là, mais une fois encore, la formidable résistance des Icidiens joua en la faveur de l'Empereur qui garda connaissance, le corps meurtri et extrêmement douloureux, il vit son ennemi charger une attaque finale...
Il était clair que même dans l'espace il était désavantagé, mais ça, Blizzard l'avait deviné dès le premier corps-à-corps. Son adversaire était bien trop résistant et n'avait pris presque aucun dégât, mais il le vit clairement, son plan marchait, il fallait simplement tenir encore un moment ! Aller, un petit effort ! Cependant, que pouvait-il bien utiliser comme tour pour se sortir de ce couloir de la mort ? Il était bien trop loin de son adversaire pour tenter une attaque au corps-à-corps et un kikoha serait facilement dévié. L'idée vint à lui et ses pouvoirs psychiques lui vinrent une nouvelle fois en aide tandis qu'il lança une gerbe de son sang flottant dans le vide spatial dans les yeux du lézard. Trop occupé à fixer Blizzard, il n'avait vu que trop tard ce petit projectile :
« AH ! Mais c'est pas vrai ! »
Il essuya ses yeux, proférant toute une série d'insulte et de menaces à son agaçant adversaire et lorsqu'il retrouva la vue, celui-ci avait encore disparu :
« Je te tiens !
-Quoi ?! »
Blizzard se tenait derrière lui, main tendue et le Démon se retrouva enveloppé dans une bulle psychique jaune, paralysé. Cette fois, la détresse s'empara bel et bien de lui alors qu'il se trouvait impuissant face à l'Empereur qui lui, bien qu'essoufflé et le corps recouvert d'un mélange de sang et de sueur, souriait de toute sa bouche monstrueuse :
« Cette technique est loin d'être facile à se défaire, tu risques de mourir cette fois. »
Blizzard laissa le temps au Démon de digérer l'information et tendit sa main :
« AAAAAH ! »
Le lézard fut projeté à toute vitesse droit vers la planète stérile au dessus de laquelle ils se battaient et disparut sur le corps céleste dans un hurlement. L'Empereur profita de ce moment de répit et reprit son souffle. Son corps était en miettes et son esprit était fatigué par l'effort psychique qu'il venait de faire. Il attendit quelques instants mais son adversaire ne remontait pas à la surface, il rejoignit donc la planète lui-même et se posa lentement au sol, face à un cratère au fond duquel il vit le Seigneur Démon allongé, la respiration longue et suffocante et son aura de protection si fine autour de son corps. Blizzard s'envola à nouveau pour atterrir auprès du corps de son ennemi et le regarda, sans rien dire. La fin était proche, pendant tout ce temps, il avait vu l'aura du Démon se faire de plus en plus fine, cette dernière attaque avait du l'obliger à sortir ses ressources une fois de trop, et maintenant il était là, à tendre la main vers lui, la gorge sifflant à chaque inspiration.
C'était clairement un appel à l'aide, auquel l'Empereur répondit d'un simple sourire en coin. Il pourrait l'aider, il pourrait également l'achever et abréger ses souffrances, mais Blizzard Glacius n'était pas seulement froid, mais aussi cruel avec ses ennemis. Il laissa donc ce pauvre imbécile s’asphyxier lentement, sur ce caillou perdu, avec pour dernière vision un Icidien au sourire satisfait. L'agonie dura plusieurs longues minutes durant lesquelles il tenta de se lever mais eut les jambes brisées par son bourreau, la douleur et le stress augmenta son rythme respiratoire, son aura finit par s'éteindre et il mourut définitivement, chose que l'Empereur voulait s'assurer et qui était également la raison pour laquelle il était resté à le regarder rendre l'âme.
Satisfait, il s'envola et se remit en route vers Scamor, à bout de forces, il perdit connaissance au dessus de la planète et se laissa tomber...
Lorsqu'il reprit connaissance, la première chose qu'entendit Blizzard était les pulsations régulières d'une capsule de soin. Il ouvrit les yeux tandis qu'elle se vidait et fut accueilli en sortant par Lyn :
« Mon Seigneur. salua-t-elle en s'inclinant légèrement tandis que l'Empereur s'essuyait avec une serviette donnée par l'infirmier
-Combien de temps suis-je resté inconscient ?
-Trois jours, Mon Seigneur. »
Trois jours ? C'était beaucoup trop, il fallait agir vite !
« Fais préparer mon vaisseau immédiatement et retrouve moi en salle de conférence !
-O... oui Mon Seigneur ! »
Un peu plus tard, Blizzard, son état-major ainsi que son Commando étaient réunis autour d'une grande table qui faisait face à un grand écran qui montrait le visage de Givrus :
« Une seconde armada dis-tu ? »
Givrus ne sonnait pas vraiment surpris, son fils lui répondit :
« Oui et celle-ci est apparemment bien plus importante. L'attaque sur Scamor, bien qu'importante en elle-même, n'était que pour attirer la majorité de nos forces. Cette armée a été totalement anéantie à part une navette qui se serait semble-t-il échappée. Toutefois, bouger nos forces pour renforcer les autres planètes prendrait beaucoup trop de temps et j'ai bien peur que nous arrivions trop tard, vous devrez tenir du mieux que vous pourrez. »
Givrus ne répondit pas, détournant le regard de la caméra pour réfléchir, puis posa finalement la question suivante :
« Si j'en crois ce que tu m'as dit, ils ne connaissent pas encore précisément la position de nos mondes, ni leur nombre ?
-C'est exact. répondit le fils
-Nous pourrions peut être éviter un combat trop coûteux en les découvrant en premier.
-Mon Seigneur, pourrions-nous nous charger de cette mission ? demanda Lyn. Nos vaisseaux sont les plus rapides de la flotte et les planètes à visiter sont dans notre secteur, cela ne prendrait que quelques jours de voyages pour chacun d'entre elles. »
Les vaisseaux du Commando étaient en effets des vaisseaux individuels Héryls utilisés pour les missions de renseignement. L'Empire les avait modifiés pour en augmenter les performances afin d'en faire des vaisseaux d'interventions rapides. Toutefois, Blizzard avait d'autres plans :
« Je pensais plutôt vous utiliser pour des raids derrière les lignes ennemies... nous avons déjà détruit une de leur flotte, si nous détruisons la deuxième, l'ennemi risque de nous prendre vraiment au sérieux et nous enverra une force bien plus grande. Vous utiliser pour décimer leurs arrières nous aiderait sur le long terme.
-Sauf votre respect, Mon Seigneur... commença un officier Héryl. Ne devrions-nous pas sécuriser nos propres arrières ? Avec cette flotte dans notre secteur ce serait risqué de déjà agir chez l'ennemi.
-Je suis d'accord. » renchéri Givrus
Oui, même pour Blizzard c'était évident, toutefois...
« Cette flotte est importante si j'en crois mes renseignements, danger plus grand encore est qu'un Lieutenant de Nabu est peut-être à sa tête. Même si elle était découverte, rien ne pourrait être fait sans que je sois là pour protéger la flotte d'interception et si nous perdons trop de temps à pourchasser cette force, l'ennemi aurait le temps d'en rassembler une autre et de nous l'envoyer. Nous serions rapidement submergés...
-À moins qu'on ne les force à venir vers nous. » dit alors Erb
Tout le monde se tourna vers le Commando qui leva les mains :
« Je disais ça comme ça ! Plutôt que de perdre notre temps à leur courir après, on pourrait les faire venir !
-Il faudrait qu'ils nous trouvent d'abord ! répondit un des officiers autour de la table
-Il y a peut être un moyen... » déclara Blizzard
Cette fois, tout le monde regarda l'Empereur qui poursuivit par des explications :
« Celui que j'ai interrogé m'a dit qu'ils conquéraient les planètes sur leurs routes jusqu'à ce qu'ils nous trouvent, ce qui veut dire que nous sommes pas une... priorité, ils sont ici pour nous, mais restent dans une logique de conquête. Nous ne sommes qu'un obstacle pour eux, un obstacle important, mais leur priorité est de capturer les planètes qui se trouvent sur leur passage.
-En d'autres termes ils profitent de cette guerre pour étendre leur territoire. » dit Givrus
Blizzard acquiesça et une question naturelle suivit de la bouche du paternel :
« Quel est donc ton plan ?
-Attirons les sur Scamor en leur donnant une occasion qu'ils ne pourront pas ignorer. C'est notre planète la mieux défendue, l'armée pourra sauver la situation si celle-ci venait à dégénérer, mais je ne compte pas l'utiliser pour le plan... »
Cela prit un mois entier, mais enfin l'ennemi avait attiré dans le piège mis en place par Blizzard :
« À toutes les stations en fréquence, ici Blizzard Glacius qui vous parle depuis Scamor... l'ennemi a été... vaincu... mais je suis le dernier survivant... je suis blessé et... ne dispose d'aucun vaisseau en état de voyager... j'ai besoin d'assistance le plus vite possible... terminé... »
Ce message avait été envoyé par l'Empereur lui-même sur les fréquences libres. Les planètes impériales le reçurent elles-mêmes mais avaient informées préventivement de ne pas le prendre en compte. Les forces impériales sur la planète avaient été cachées dans des bunkers dans les montagnes, laissant le Démon du froid seul dans son immense ville fortifiée. L'Empire n'était pas censé savoir qu'il y avait une seconde flotte, aucune raison pour l'ennemi de s'affoler donc, pour eux, cela était une occasion de tuer Blizzard, ou de le capturer.
Aucune raison non plus pour la flotte de rester loin de la planète, que pouvait-il bien lui arriver ? Qu'une des DCA détruites et désactivées ne leur tirent dessus ? Qu'un Blizzard mourant ne les attaque, s'il n'avait déjà pas succombé à ses blessures ? Que la population locale survivante ne tente quelque vaine embuscade sur une force d'invasion de centaines de millions d'hommes ? Non, impossible !
Et pourtant, cette immense force que personne d'autre dans la galaxie ne pouvait rassembler, fut instantanément éliminée dès son entrée en orbite, alors qu'une boule de Ki violette explosa, illuminant le ciel de toute la planète de cette même couleur dans une explosion titanesque. Cette fois, Blizzard n'avait pris aucun risque et avait attaqué à pleine puissance, un vent d'une violence inouïe balaya la planète, déracinant des arbres, l'énergie dégagée fit trembler le sol, si bien que certains bunkers s'effondrèrent, forçant les troupes impériales à en sortir. Beaucoup se demandèrent si le plan de leur seigneur n'allait pas finalement détruire l'astre sur lequel ils se tenaient, quand finalement, au bout de quelques longues minutes, le cataclysme cessa...
« Ah... Ah... Ah... »
Blizzard haletait lourdement, un sourire en coin sur les lèvres. En un clin d’œil, il avait éliminé de quoi envahir tout ce secteur et même si leur chef avait survécu, il serait grièvement blessé par une telle concentration d'énergie.
Une nouvelle lumière se manifesta d'ailleurs dans le ciel, se rapprochant très vite. Un cri accompagna bientôt la lumière, un cri de rage et de douleur. Puis, un impact retourna le sol de la zone, la poussière retomba lentement, révélant un humanoïde à la peau noire et aux longs cheveux blancs qui lui descendaient dans le dos, ses yeux étaient dotés de deux pupilles rouges similaires à celles de Blizzard. On pouvait voir sur son corps son sang violet couler de nombreuses blessures :
« ENFOIRÉ ! hurla le nouvel arrivant sur le Démon du froid
-Et tu dois être le chef... » répondit celui-ci en souriant
L'être ne répondit pas, se contentant de serrer un poing sanglant devant son ennemi, Blizzard se mit en garde, méfiant. Il n'était pas sûr de pouvoir battre cet adversaire même dans son étant actuel, il n'était plus dans l'espace après tout... Ledit adversaire fondit d'un coup sur sa proie, son poing frappant l'avant-bras qu'utilisa Blizzard pour se protéger, il entendit un craquement. Merde ! Cet adversaire était encore plus fort que l'autre lézard ! La garde de l'Icidien fut brisé par cet unique coup, un uppercut suivit, qu'il esquiva en se penchant en arrière, il bondit pour éviter un chassé au niveau des jambes, le Démon encore au sol se propulsa alors à l'aide de ses bras et Blizzard reçut un coup de pied au plexus. Son adversaire fit ensuite une pirouette arrière et chargea un kikoha à bout portant.
Blizzard savait qu'il ne pourrait pas l'esquiver, il croisa les bras devant son visage, se préparant du mieux qu'il put et encaissa une vague d'énergie qui l'emporta.
Il sentit une immense douleur dans tout son corps... Merde ! Il n'avait pas prévu que celui-ci serait si puissant ! S'il avait su il lui aurait tendu une embuscade dans l'espace... Non... ça n'aurait rien changé. Désormais, le monstre était à terre, le corps encore fumant, son ennemi se rapprochant calmement, désormais avec un sourire... Sans doute avait-il compris sa supériorité. Blizzard serra les dents et se demanda à quel point Nabu devait les dépasser pour les commander... Il n'y avait qu'une solution contre lui mais... il n'aurait jamais le temps. Allons bon ! Ça ne pouvait pas se terminer ainsi ! Serrant sa main et prenant une poignée de terre au passage, il se releva au prix d'un grand effort. Blizzard Glacius ne s'avouait pas si facilement vaincu ! Ce à quoi il pensait était risqué mais... autant tenter le tout pour le tout !
« YAAAAH ! »
Il fit exploser son aura, le courant d'air surprit même le Seigneur Démon, qui leva toutefois sa main droite avec « Tch ! » dédaigneux, prêt à achever l'Icidien qui avait défié son maître. C'est alors que Blizzard entendit la voix d'un de ses hommes dans son oreillette :
« S... Seigneur... ! Quelque chose d'énorme vient d'entrer dans le système ! »
Par réflexe, il leva le regard vers les cieux, ce qui força son ennemi à faire de même, les deux furent alors bouche-bée : une planète se trouvait... en orbite de Scamor, ou plutôt un genre de lune entièrement bleue que l'Icidien jurerait avoir déjà vu quelque part ! Quelques instants plus tard et de petits points noirs étaient visibles dans le ciel, des points qui furent de plus en plus proches jusqu'à dessiner des formes clairement visible : il s'agissait de centaines d'êtres qui fonçaient droit sur eux !
Ils atterrirent rapidement, encerclant les deux adversaires, qui se rendirent compte que ces « êtres » étaient en réalité des machines de couleur argentée, larges et grandes d'apparence, dotées de mains à trois doigts et d'une tête fine, presque rentrée dans les épaules, dotée de deux yeux rouges qui fixaient froidement Blizzard et son adversaire, tous deux méfiants, l'une des machines prit la parole :
« Cibles scannées... Icidienne, priorité... Protéger. »
Elle tourna ensuite la tête vers l'autre :
« Inconnue... Possiblement Démone. Probabilité 90%. Priorité... Exterminer. »
Tous les robots levèrent d'un coup une main vers lui et il fut submergé de tirs d'énergie qui levèrent un impressionnant nuage de fumée qui recouvrit la zone à l'exception de là où se tenait Blizzard, toujours l'aura déployée, qui soufflait l'air autour de lui. Il était perplexe mais content que ces choses s'avèraient être du renfort. Toutefois, ce ne serait pas suffisant, l'une des machines se fit faucher d'un kikoha la réduisant en morceaux, puis une autre et se fut bientôt une mêlée générale tandis que les robots attaquèrent inlassablement leur cible, sans succès :
« Eh bien Blizzard, ça ne te ressemble pas de ne pas profiter d'une telle situation. »
Surpris par la voix qui venait de son dos, l'Icidien se retourna et crut halluciner :
« Q... Qui ?! »
Il avait devant ses yeux l'un de ses congénères qui paraissait lui aussi en Première Forme de réduction, son crâne allongé était orné de deux immenses cornes noires qui suivaient l'élongation du crâne, deux cornes noires étaient également visibles derrière ses épaules, dépassant de son dos, la peau de son torse était de couleur bleu ciel et la peau de ses bras et ses jambes d'un bleu plus clair encore, presque blanc, les bulbes sur son crâne, ses épaules et son torse, étaient de couleur noires et il avait les mêmes yeux rouges menaçants caractéristiques des Icidiens. Il était encore plus grand que Blizzard et son apparence était d'autant plus monstrueuse et impressionnante :
« Tu ne me reconnais pas Blizzard ? Je suis Shiver.
-Sh... Shiver Arcti ?
-Oui ! »
Shiver ! Un allié de la famille Glacius mais aussi un grand rival de Blizzard ! Cet enfoiré avait survécu ! L'Empereur étira un sourire carnassier sur le visage, une façon de démontrer la joie qu'il ressentait de recevoir une aide si précieuse :
« Je ne suis pas seul comme tu peux le voir ! déclara Shiver en levant les yeux. J'ai vu ton message et en te cherchant je suis tombé sur Thundra.
-Th... Thundra ? »
Mais oui bien sûr ! C'était pour cela que cette lune lui était si familière !
« Thundra Frost ! »
Il n'était pas un guerrier, il n'était probablement donc pas descendu sur la planète, ce qui expliquait pourquoi il n'avait pas réaliser tout de suite que c'était son « vaisseau-planète » qui était en orbite ! Ce même vaisseau-planète qui lui avait probablement permis d'échapper à la mort !
Shiver poussa un autre ricanement et remarqua une immense explosion venant du combat du Démon contre les armées mécaniques :
« Nous t'expliquerons plus tard ! Dis moi ce que je dois faire ! Ces robots sont de la camelote ils ne tiendront pas longtemps !
-Occupe-le le plus longtemps possible ! »
Shiver remarqua alors l'étrange comportement de l'aura de son rival, puissante malgré les blessures qu'il avait reçu :
« Ne me dis pas que... »
Blizzard le coupa :
-On a pas le temps Shiver ! » cria-t-il en faisant exploser son aura d'avantage
Shiver pesta et s'envola vers le lieu du combat. Il se posa devant le Démon :
« Ça suffit ! » ordonna-t-il aux robots qui cessèrent leurs attaques
Le Démon acheva de broyer la tête de l'un d'entre eux et se tourna vers Shiver en souriant :
« Hin ! Blizzard aura finalement réussi à attirer les derniers déchets de votre race, accrochés à un espoir dément d'échapper à l'extinction ! »
L'Icidien répondit avec un sourire en coin :
« Même si nous finissons bel et bien par nous éteindre, tu ne seras pas là pour le voir... »
Son sourire devint alors démesuré, ses pupilles rétrécirent et ses yeux s'élargirent, lui donnant un fou et sadique :
« … car tu vas mourir ! Tu vas mourir mon petit ! Et je serai aux premières loges pour voir ça ! Depuis le temps que je voulais vous sortir les entrailles pour vous étrangler avec ! Vous allez payer pour l'humiliation que vous m'avez infligé ! »
Il fit exploser son aura et se jeta sur le Démon, il se battit tel un animal enragé, le visage déformé par la haine. À cause d'eux il avait perdu sa famille, sa planète, ses hommes, son honneur et maintenant, Blizzard, son rival de toujours, l'avait dépassé ! Si la façon de se battre de l'Empereur était précise et mortelle, celle de Shiver était brutale et sanglante et le combat fut plus équilibré que l'avait prévu le Démon. En effet, son adversaire était loin d'être un simple animal frappant sans réfléchir, lui aussi était un artiste martial, de plus, sa rage le força à continuer l'attaque, martelant inlassablement la garde de son adversaire qui faillit perdre l'équilibre, affaibli par les blessures de l'attaque de Blizzard. L'Icidien réussit même à asséner un coup de poing au visage de son adversaire, chose qui sembla le réveiller, car lui aussi répondit par un coup similaire. Shiver se rattrapa en glissant au sol et se jeta à nouveau sur l'objet de sa haine.
Pendant que ce corps-à-corps avait lieu, Blizzard concentrait son énergie, une colonne de Ki perça le ciel, le sol tremblait, les vents se déchaînaient, sur sa peau commencèrent à se dessiner des fissures rouges. Contrairement à sa première tentative, il ne ressentait plus d'intense douleur, ni cette peur de mourir... Cette fois, il ressentait comme une libération, une frénésie de joie, comme l'impression d'être enfin lui-même ! Enfin complet ! Le fruit de mois entiers de travail allait enfin pouvoir être testé grandeur nature !
Shiver, malgré toute sa combativité, n'était pas de taille et fut mis à terre, la botte de son ennemi se posa sur sa gorge :
« Hahaha ! Une nouvelle humiliation pour toi, déchet ! »
Un sourire répondit à son insulte tandis qu'une explosion se produisit non loin, puis le silence...
« Hinhinhinhinhin... »
Le ricanement de Shiver interpella le Démon qui appuya sa botte pour le faire taire, suffocant, mais toujours souriant, il dit :
« Il est trop tard pour fuir désormais ! »
Une goutte de sueur coula sur la tempe du Démon, puis il fut fauché par deux rayons violets sortis à toute vitesse du nuage de fumée. Le plexus transpercé, il tomba au sol, crachant du sang, mais se releva, la main sur ses blessures. Le nuage se dissipa, révélant un être aux proportions beaucoup plus raisonnables que celles de la forme monstrueuse : il devait mesurer autour du mètre soixante dix et avait la peau colorée de tantôt un gris très foncé sur le torse, les épaules, les avants-bras, les chevilles, l'entre-jambe et le crâne, tantôt noir sur tout le reste, ses mains, dont le poing était orné de deux petites excroissances, ses pieds, sa queue, son ventre, ses trapèzes ainsi que son cou et son visage dont l'exception était ses deux joues colorées d'un bleu foncé remontant jusqu'à ses yeux, plus menaçants que jamais. Il avait toujours un bulbe bleu-violet sur son torse et celui de son crâne avait changé de forme étant plus en longueur du front à la nuque, mais absent sur les côtés du crâne.
Ironiquement, le Démon et l'Icidien avaient la même couleur de peau, celle des ténèbres, ajoutant à leur air intimidant, mais l'un était devenu plus dangereux que l'autre, représentant les vrais ténèbres, l'abîme de la peur, une peur que ressentait maintenant le Lieutenant de Nabu, Charkos s'appelait-il, mais cela n'avait aucune espèce d'importance pour Blizzard car il mourrait anonyme, tout comme son prédécesseur.
L'Empereur fit un pas en avant, le sol se brisa sous ses pieds... Ironique également... quelques minutes auparavant, il aurait pu se faire écraser par un tel adversaire, mais maintenant, en plus d'être soigné, il ne le voyait plus que comme un insecte, un insecte qu'il pourrait littéralement écraser s'il ne faisait pas attention à sa puissance qui débordait.
Il avait réussi à surpassé sa peur et les dangers de la transformation, mais était loin de maîtriser la forme, le sol craquait sous chacun de ses pas et retenir son énergie nécessitait une immensité d'efforts et de concentration, mais il se disait qu'il n'aurait pas besoin de la maîtriser pour vaincre cette vermine, mais seulement pour ne pas détruire la planète...
Charkos recula de quelques pas tandis que Shiver se releva :
« D... depuis combien de temps sais-tu faire ça ? demanda-t-il, la voix tremblante
-Trois mois. répondit Blizzard en continuant d'avancer. Mais je ne dois pas utiliser plus de dix pourcent de ma puissance, au delà, mon corps se déforme, mes muscles deviennent disproportionnés et je perds rapidement mes forces. De plus, je deviens encore plus dangereux.
-Im... impossible... cracha Charkos
-C'est ma dernière carte contre toi, je comptais la garder pour ton maître mais tu ne m'as pas laissé le choix... Je ne maîtrise pas cette forme, c'est peut-être ta seule chance de t'en sortir. »
Shiver croisa les bras :
« Mais soyons réalistes, tu n'as aucune chance de t'en sortir.
-Non, effectivement. renchéri Blizzard. Mais je vais profiter de cette occasion pour m'exercer sur toi. »
Le Démon eut à peine le temps d'assimiler ses paroles que Blizzard disparut pour réapparaître aussitôt devant lui et le saisit à la gorge :
« Aaaag... »
Blizzard desserra sa prise en voyant l'expression de détresse et de douleur de son ennemi, de même qu'en sentant l'os de sa victime dans le creux de sa main :
« Oups, j'y suis allé un peu fort, j'ai déjà failli te briser le cou. »
Il était désormais si fragile entre ses doigts... Blizzard sentait son Ki cherchant à sortir de son corps, comme pour se libérer d'une prison, mais il arrivait à le contrôler, il devait le contrôler ! Les Icidiens régnaient sur tout ! Leur corps ne faisait pas exception ! Il se plierait à sa volonté !
Charkos profita du moment d'absence de son tortionnaire pour lui infliger un coup de pied au visage, qui n'eut aucun effet... il n'avait même pas bronché ! Ce coup fit tout de même légèrement perdre sa concentration à Blizzard qui resserra d'un coup sa prise pendant une demie seconde, manquant à nouveau de tuer son... punching-ball ? Son « partenaire » d'entraînement ? Celui-ci fut alors lancé plus fort que ne l'aurait voulu l'Icidien contre le flanc d'un plateau qui s'effondra sur lui.
Blizzard pesta et prit le temps de fermer les yeux pour respirer un bon coup, sous le regard observateur de Shiver :
« Incroyable ! C'est une véritable bombe à retardement et pourtant il arrive à marcher et à saisir des choses... murmura Shiver en serrant le poing qu'il regarda. C'est donc ce genre de pouvoir que nous avons d'enfoui en nous ? Le pouvoir d'éliminer un Seigneur Démon d'une simple gifle ?! »
Le poing qu'il serrait se mit alors à saigner :
« C'est notre vrai potentiel ! »
Pendant ce temps, Charkos souleva les rochers écroulés sur lui pour se dégager et vit Blizzard en pleine séance de respirations, vexé d'être ainsi humilié et ignoré, il matérialisa un disque de Ki blanc dans sa main et le lança vers l'Icidien :
« Écarte toi imbécile ! » hurla Shiver en voyant son congénère droit comme un « i » qui semblait totalement absent
Blizzard rouvrit d'un coup les yeux et le disque, ainsi que tout ce qui était derrière, furent soufflés d'une puissante attaque de Ki invisible, faisant voler Charkos plusieurs mètres en arrière, avec des tonnes de rochers :
« Tch... Encore trop fort ! » maugréa l'Empereur, déçu
Il gaspillait trop d'énergie pour le moindre mouvement ! Si cela avait été un combat réel, il serait rapidement tombé à court d'énergie !
Le tourment de Charkos dura encore plusieurs longues minutes, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se lever et qu'il rendit son dernier souffle, son corps ne pouvant plus subir les tortures, Blizzard désintégra le cadavre d'un kikoha tiré du bout du doigt, un kikoha relativement bien dosé remarqua-t-il... il avait tout de même réussi à faire quelques progrès, mais était-il à même de conserver la forme ? Son congénère le tira alors de ses pensées :
« Tch, j'aurais aimé que tu me laisse l'achever ! »
Blizzard sourit de façon narquoise à la remarque :
« Il aurait fallut devenir plus fort pour cela. »
Shiver ne prêta pas attention à la raillerie :
« Tu... comptes rester ainsi ?
-Je vais essayer. répondit simplement Blizzard
-Bon, alors où est ta base ? Il faut que Thundra nous rejoigne et ensuite... eh bien nous aurons beaucoup de chose à nous dire !
-Je n'en doute pas une seule seconde ! »
Sur ces mots, les deux Icidiens allumèrent leurs auras et s'envolèrent vers les montagnes, suivis par leur armée robotique...