Letyranfreezer a écrit:Bra, toujours aussi arrogante, méprisante, machoire serrée, et fière... Le peu d'empathie que j'avais pour elle à la fin du chapitre précédent vient de s'envoler... Son visage transpire tellement la peine et le traumatisme enfouie au fond d'elle...
G(r)ogeta a écrit:
EDIT : par contre je trouve un peu lourdes les vannes de Vegeto sur Videl. Oui elle est faible comparativement au reste de la team, mais sa perf face à Spopovitch devrait lui assurer un minimum de respect. Ok Vegeta aimait bien tacler les terriens mais Goku n'a jamais été comme ça (sauf cas extrême genre l'afffontement final avec Freeza).
Ganjalo a écrit: Par contre si c'est encore elle qui tape le monstre et qui aura plus de screentime que Goten, Trunks ou Gohan, là je ragerais.
Ganjalo a écrit:On peut pas lui reprocher ici, c'est une gamine, pas différente d'un Trunks petit. Par contre si c'est encore elle qui tape le monstre et qui aura plus de screentime que Goten, Trunks ou Gohan, là je ragerais.
Antarka a écrit:G(r)ogeta a écrit:
EDIT : par contre je trouve un peu lourdes les vannes de Vegeto sur Videl. Oui elle est faible comparativement au reste de la team, mais sa perf face à Spopovitch devrait lui assurer un minimum de respect. Ok Vegeta aimait bien tacler les terriens mais Goku n'a jamais été comme ça (sauf cas extrême genre l'afffontement final avec Freeza).
Bah faut voir, il est question ici d'affronter un être concu pour défoncer Vegetto. Bon il est improbable que les concepteurs du bousin sachent réellement ce dont Vegetto est capable (déjà on sait que Broly fut le premier à juste blesser Vegetto) mais en tout cas Videl serait totalement useless face à ça. Je trouve plutôt que c'est Gohan qui est irresponsable d'accepter la présence de sa nana. Quand a Goku, il a déjà reconnu que certains combattants étaient useless face a la menace en cours (Quand Yajirobe lui dit qu'il est hors de question qu'il affronte Cell et que Goku répond qu'il lui propose même pas). Sans trop de tact d'ailleurs.
Antarka a écrit:Mellons ça a l'arrogance de Vegeta, et que Vegetto soit un peu méprisant envers Videl ne m'étonne pas du tout. Pi n'oublions pas que Vegetto n'est pas un mixx de Vegeta et Goku mais un être à part (mais même si c'était pas le cas ça me choquerait pas).
Antarka a écrit:Ce que je trouve plutôt illogique ce sont les costumes de Great Saiya pour "pas que les ennemis voient nos visages" alors que la visière de Videl est transparente. :lol
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités