XXI a écrit:
Restent Gokû et Piccolo, qu'on a vus tous deux entraîner Gohan. D'après ce qui est montré, Gokû explique pas mal ; Piccolo, lui, s'avère assez brutal, pas trop dans la pédagogie : il t'entraîne à la dure. Mais ça, c'était avant sa réunification avec Dieu, dont il bénéficie aujourd'hui de la connaissance et de la sagesse ; Dieu qui fut jadis le maître de Gokû...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Je verrais bien Krilin comme prof de karaté sympa, qui donnerait genre quelques cours par semaine dans un contexte "normal" pour des gens motivés, mais dont la vie ne tourne pas autour des arts martiaux. Au début il se ferait charrier, on le prendrait pas au sérieux, un gros malabar voudra faire son malin, Krilin l'étalera avec le sourire, puis tous ses élèves comprendront qu'il est vraiment fort et le respecteront.
Tenshinhan, c'est le contraire. Il n'aurait que deux ou trois élèves, maximum, qui seraient surmotivés et vivraient avec lui dans les montagnes pendant des années. Le trouver serait déjà une épreuve une épreuve en soi.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités