Nouveau chapitre et nouvelle page !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:C'est un peu relou que Bra, même a 11-12 ans, soit SYSTÉMATIQUEMENT blasée. Dans 100% des cas. Dès qu'elle peut faire la blasée, avec 0 occasion loupée.
Elle aurait pu lâcher un "ouais....".
Salagir avait dit que c'était la faute de Gohan
Ganjalo a écrit:Comment ça ?
kouki a écrit:Y a une différence entre condescendance et ... juste considérer un enfant comme un enfant : tu peux pas agir avec un enfant comme avec un adulte, et pour le coup, je suis d accord avec Ganjalo et Lenidem pour dire que.... ben... Gohan a rien fait de mal.
San999 a écrit:Et Bra a réagi comme une gamine normale. Il y a des enfants qui détestent qu'on les gagatise.
San999 a écrit:Et Bra a réagi comme une gamine normale. Il y a des enfants qui détestent qu'on les gagatise.
Ganjalo a écrit:San999 a écrit:Et Bra a réagi comme une gamine normale. Il y a des enfants qui détestent qu'on les gagatise.
Oui enfin si le trigger c'est un bienveillant "oh qui voilà ? Mais c'est Bra !" le problème c'est clairement pas Gohan.
Lenidem a écrit:Ganjalo a écrit:San999 a écrit:Et Bra a réagi comme une gamine normale. Il y a des enfants qui détestent qu'on les gagatise.
Oui enfin si le trigger c'est un bienveillant "oh qui voilà ? Mais c'est Bra !" le problème c'est clairement pas Gohan.
En même temps, ce n'est pas comme si elle réagissait de façon disproportionnée : elle lui met pas un pain dans la gueule, elle râle juste un peu. Je trouve juste dommage de sauter sur toutes les occasions scénaristiques possibles pour la faire râler, que ce soit justifié ou non. En plus, la réplique de Gohan me semble très artificielle.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités