RMR a écrit:Justement... Vous êtes en train d'argumenter ce que j'argumente depuis...
Ce n'est pas une question de matériel. C'est l'énergie de C-18 qui lui donne sa résistance, tous comme c'est le niveau d'énergie qui fait que Krilin est bien plus résistant que moi. Ne croyez-vous pas? Ou bien Krilin est-il fait dans un autre matériel que moi?
Pour conclure et clore le débat, puisque, selon vous, c'est l'énergie de C18 qui lui qui procure sa résistance...
Alors, vu que cette énergie est illimité, sa résistance aussi devrait l'être.
Pareil pour C17.
Donc vu que leur résistance est infinie ( puisque dépendante de leur énergie selon vos dires ), comment Truncks peut il détruire C17 et C18 ?
Avec une énergie sans limite, ils devraient normalement être indestructibles tant qu'ils seraient conscients d'après votre théorie...
Or, dans le tome 35, on voit clairement Truncks dévissé la tête de l'un des cyborgs ... Alors ?
La réponse est simple : l'énergie, la désactivation et la résistance de leur corps sont sans aucun rapport !!!
Note : La différence entre vous et Krilin, c'est l'entrainement.
Le corps de Krilin est devenu plus dur à force d'entrainement. Et oui, le fait de prendre des coups ça renforce le corps humain.
ça n'a rien à voir avec la quantité d'énergie qui circule ou non dans votre organisme
Par exemple, les champions de Muay Thaï ont les tibias très durs à force de recevoir/donner des coups ...
Et leurs tibias sont sans commune mesure avec ceux de l'humain moyen en terme de résistance.
Et cette résistance acquise par l'entrainement est la même, que le boxeur thaï dorme, soit éveillé ou perde conscience...