Si ça en intéresse, Murata a redessiné le Saitama Vs Orochi.
J'vais pas trop spoiler, juste dire qu'Orichi a énormément power up par rapport à la première version, que Saitama est encore plus surabusé vis à vis de son adversaire que dans la première version (tout est encore plus toi much quoi), et que ça developpe un peu la mythologie autour de God.
Ah, et on voit un "serious move" supplémentaire de Saitama
En tout cas pour les duels hypothétiques Goku Vs Saitama, c'est encore plus plié qu'avant pour moi, en faveur de Saitama bien entendu.
Je crois pas que le forum autorise de lien direct vers des scans, donc je vous laisse chercher hein. Ou je suis prêt à envoyer le lien par MP.
Édit : la parution des scans avance toujours.
J'avoue avoir été déçu par certains chapitres récemment. J'vais essayer de pas trop spoiler ou que ça reste vague, mais genre le Sennin Centipede j'en avais rien à faire mais d'une force...
Le Garou Vs Saitama ne me semblait pas tenir ses promesses également. Ça manquait de too-much, de wat-ze-fok.
Enfin ça, c'était avant. Les 2-3 derniers chapitres sont hallucinants, s'éloignent pas mal de la trame du Webcomic. C'est redevenu totalement demesuré, épique et grandiose
Bon allez zut je spoile dans le désordre des trucs qui m'ont hypé récemment.
Bref voilà. Je trouve ce topic curieusement déserté, si on tient compte du fait que ce manga annihile, pulvérise, écrase absolument toute la concurrence dans son genre. Tout ce que j'ai pu lire auparavant ressemble à du fan-manga amateur maintenant.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.