RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:J'ai bien l'impression que c'est la même planète dans les deux cases du bas, déjà fissurée dans la case principale.
Nightwing26 a écrit:Asura, as-tu déjà envisagé un projet perso après DBM? Par ce que vu ton talent, il y a clairement matière à. D'ailleurs je serais curieux de savoir si tu as ton style à toi (hors style DB j'entends), ou si le fait de dessiner du DB t'a forgé un style à la toryama ?
Fichtre, je n'avais pas remarqué la trainée lumineuse de son attaque en bas à gauche des deux cases...Asura a écrit:heu non c'est bien le soleil du système.Lenidem a écrit:J'ai bien l'impression que c'est la même planète dans les deux cases du bas, déjà fissurée dans la case principale.
Saga a écrit:La torgnole est méritée ; et un discours menaçant peut l'être aussi compte tenu des enjeux : mais je ne comprends pas pourquoi Végetto menace Bra de la tuer si elle le dépasse ou avant qu'elle ne le dépasse, comme si c'était le problème principal ; il aurait été à mon avis plus logique de la menacer si elle ne parvenait pas à contrôler ses pouvoirs et ses crises de colère.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités