omurah a écrit:Et je suis enfin 100% d'accord avec le message de Many, celui qui n'est pas encore arrivé mais comme je suis toujours tellement d'accord avec lui je peux même me permettre de l'être par avance

Hahaha pour le coup... Je commence à ne plus savoir sur quel pied danser avec le duo Vegetto/Bra, et j'arrive plus trop non plus à comprendre ce que Salagir aimerait que l'on interprète d'eux.
Comme l'avait dit quelqu'un y a quelques pages, ce sont clairement des anti-villains et c'est intéressant, mais j'ai vraiment du mal à voir où on va.
En tout cas Bra ne me parait pas spécialement insupportable sur cette page et la précédente, mais plutôt complètement déconnectée de la réalité en fait... Perso je trouve ça limite flippant ce détachement qu'elle nous montre. Jusqu'ici elle me donnait l'impression d'être simplement une gamine frustrée et mal éduquée dans un contexte très malsain, qu'elle ne parvenait simplement pas à controler ses émotions, mais en fait... Je commence à me demander si elle est pas juste cinglée ou légèrement psychopathe de base
En tout cas maintenant, je vais avoir du mal à avoir de l'empathie pour elle après ce qu'elle vient de dire. Alors que ça commençait enfin à être le contraire haha !
Après comme le dit Lenidem, y a un contexte qui fait qu'effectivement, ça doit être facile de tout dédramatiser quand on a Shenron et Vegetto pour tout rattraper dans son univers. Ca m'étonne pas spécialement non plus d'en arriver à ce genre de pensées, mais c'est flippant à voir.
Gohan doit vraiment bien galérer à garder les pieds sur terre dans tout ce merdier. Ca restera éternellement mon favori all-multivers