D'abord, on met l'adresse de la miniature entre les balises "image". Puis on encadre le tout avec l'url de la page (dans la partie gauche, "url=" suivi de l'adresse).Ganjalo a écrit:Nouvelle page (on met comment le lien ?)
Rien fait de mal... Disons qu'il n'est pas le méchant qu'on avait pu imaginer. Il ne fait que punir sa fille et la forcer à réparer ses bêtises, ce qui est normal. Mais faut pas s'étonner que ce genre de traitement n'ait pas l'effet escompté. L'enfant, ce qu'il constate, c'est que son parent l'abandonne dans un endroit inconnu, ce qui est une des pires angoisses infantiles. Et ça semble encore aggravé ici par le fait que Bra vient à peine de reprendre conscience et ne semble même pas se souvenir de ce qu'elle a fait. Il est logique qu'elle trouve ça injuste : qu'elle doive rassembler les dragon balls, ok, mais pourquoi ne pas lui indiquer la direction de la Terre ?Ganjalo a écrit:Et je maintiens que Vegeto a toujours rien fait de mal. C'est du tough love.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Xehanort a écrit:J'ai quand même un peu de mal à la prendre en pitié.
J'ai bien plus pitié des "Heros" Quand ils essayerons d'arrêter Vegeto quand il décidera de faire un .............. il y as un terme du genre Parricide pour le meurtre d'un de ses enfants ?
Ginji a écrit:Ouais, enfin sachant que selon Vegeto, "le système solaire est en supernova et va les engloutir", c'est un chouilla plus que du tough love, quand même.
Voilà une page qui me plait plus, une Bra qui se sent déjà plus coupable et qui prend conscience de ce qui s'est passé, j'ai bien plus de sympathie pour elle.
Il ne fait que punir sa fille et la forcer à réparer ses bêtises, ce qui est normal. Mais faut pas s'étonner que ce genre de traitement n'ait pas l'effet escompté. L'enfant, ce qu'il constate, c'est que son parent l'abandonne dans un endroit inconnu, ce qui est une des pires angoisses infantiles. Et ça semble encore aggravé ici par le fait que Bra vient à peine de reprendre conscience et ne semble même pas se souvenir de ce qu'elle a fait. Il est logique qu'elle trouve ça injuste : qu'elle doive rassembler les dragon balls, ok, mais pourquoi ne pas lui indiquer la direction de la Terre ?
Alors, en l'occurrence, non, c'est pas vraiment de sa faute. Tout comme c'est pas forcément la faute de Goku s'il a tué son grand-père, les deux subissent une forme dans laquelle ils ont plus le contrôle, ils ont rien demandé
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : niicfromlozane et 3 invités