Nouveau chapitre et nouvelle page !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
GotikNMS a écrit:J'espère qu'on verra le résultat de leur super entrainement. Même si j'en doute un peu.
J'aimerais tant que Salagir balance une nouvelle transfo, un "vrai ssj3" ; j'entends par là une transformation au dessus de ssj2 mais sans inconvénient (pas comme les gros muscles qui n'était qu'un ssj1.5 inefficace).
Après tout, avec la famille des démons du froid, DBM a bcp innové ! DBM a un peu innové avec les sayans et le ssj ozaru (même si c'était déjà vu dans une version légèrement différente dans GT). DBM a aussi innové dans les techniques, les perso etc...
Ca serait tjr mieux qu'un ssjgod+ssjgod2+ssjgodinstinct et toutes ces conneries.
Monsieur Panda a écrit:(Après, j'ai toujours un faible pour le Ssj4, pas taper. :p)
Si c'était du Dragon Ball classique, ça ferait bizarre, en effet. Mais rien qu'avec les bulles de narration, on comprend que ce chapitre sera différent : jamais le manga n'a donné dans l'introspection, jamais il n'a fait un tel flash-back sur un moment qui a marqué un enfant. Donc je crois que le style d'Arcady est tout à fait adapté à du "Dragon Ball-non Dragon Ball qui s'assume", un peu comme son précédent chapitre sur Gast.je suis quand même pas le seul à penser que son style ne marche vraiment Pas pour du Dragon Ball ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités