Et bien j'ai relu vos accusations... Je pensais être plus apte à trouver des arguments faisant mouche...
Et j'ai peu de moyens de défense, en fait. Ma meilleure défense sera ma bonne foi, je pense. Nous sommes en début de partie... Tout le monde ne s'est pas encore manifesté... D'ailleurs je suis assez d'accord avec Seychar concernant le plaisir de garder un loup actif plutôt qu'un villageois passif... Maaaaaiis... Peut-être est-ce une tactique ?
J'ai décidé de démarrer ma première partie en tant que villageoise concernée dans la chasse qui nous occupe. J'aurais pu jouer la prudence en me faisant TRES discrète, en suivant les avis platement, sans trop me mouiller... Puis j'me suis dit que non, jouer passivement, c'est moins amusant, voir suspect... Parce que plus on écrit, plus on risque de se dévoiler dans un certain sens... Bref, j'ai décidé de suivre le mouvement des joueurs plus aguérris que moi ! Et voilà que malgré tout, on me suspecte au premier tour...
Je me suis déjà expliquée sur les raisons qui ne m'auraient poussé à ne pas tuer Niic d'emblée. Même pas dans l'idée de "suivre" un co-loup ... J'avais l'intention de m'impliquer dans la partie, peu importe mon rôle... En tant que villageoise, j'enquête, en tant que loup, j'aurais certes écouté les conseils de mon co-loup mais je ne me serais pas laissé aller juste à acquiescer sans réfléchir à mes actions précédentes qui auraient pu me rendre suspecte... Blackwolf, tu ne devrais pas considérer que tout nouveau joueur réagit comme toi tu as réagi, je t'assure que j'agis en tant qu'enquêtrice afin de libérer notre beau village des loups.
C'est le jeu ma pauvre lucette me direz-vous... Finalement c'est plus sympa d'être dévorée après avoir tout donné. Cependant, j'espère vraiment passer à l'étape suivante, n'oubliez pas qu'on a déjà perdu un villageois... Sans moi, vous serez plus que 5 et très bientôt plus que 4... Dont 2 qui ne jouent pas pour le bien du village

(et si Gakin répond toujours peu... rhalala...)
Bon, sauf si je dois me presser pour voter, j'hésite encore... Toujours soupçonneuse envers Blackwolf mais j'ai également des doutes envers Omurah. Pourquoi a-t-il vote si vite ?! peut-être pour éviter de répondre à plusieurs messages et donc moins risquer de se dévoiler ?
Ce qui me fait douter c'est que mon avis est probablement guidé à aller contre eux car ils me suspectent et ça, c'est pas toujours top de trop suivre son émotionnel à 100%... Donc je vais encore vous lire et je rendrai bientôt mon vote final. Après tout, Seychar me soupçonne aussi et je ne lui rends pas encore la méfiance, bizarrement ?
Et en même temps, Omurah et Blackwolf font peut-être comme moi, s'impliquer à fond dans la recherche des loups et donc observent tous les comportements qu'ils jugent suspect... Ce qui mettrait MJ et Goget en suspect vu qu'ils n'ont pas encore pointé quelqu'un du doigt, il me semble...
Rhalala, que c'est dur de choisir...