Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Gakin le Sam Oct 31, 2020 23:02

Je vous propose d'attendre et de réfléchir aux scénarios possibles.

En tout cas même si j'y passe avant J3 (la nuit alors ?), m'en fou, si un possible loup peut être débusqué au cours du conseil. Je suis prêt à être sacrifié.
Gakin

Messagepar Mystic_Joh le Sam Oct 31, 2020 23:09

Je n'ai rien d'autre à ajouter et je te remercie goget de me suivre. Par contre tu ne refais pas le coup de BlackWolf_ !

Édit : heu pardon omurah ?

D'après ta théorie je suis loup avec Gakin ? Alors ça serait le plus grand coup de poker, oui, et j'aimerais beaucoup faire ça dans une partie, mais non.

Je suspecte Gakin depuis le début. Si BlackWolf_ ne s'était pas retourner contre moi, Gakin serait déjà mort. Je veux bien être capable de jeter un allié sous un bus pour me sauver, mais préparer J1 un plan aussi risqué avec la possibilité d'une voyante/sorcière/salvateur et jouer solo en gâchant la partie d'une autre personne, non. Jamais de la vie.

L'autre loup c'est Seychar.
Mystic_Joh

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Oct 31, 2020 23:18

Spoiler
Un régal cette partie. Venez, on est bien bien bien !

C'est Halloween, le jour des morts, alors on a le droit de se manifester :lol:
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 {l Wrote}:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Gakin le Sam Oct 31, 2020 23:22

Donc les points relevés contre MJ, on s'en fou ? :lol:

(Comme je vais mourir, il faut que ça serve à quelque chose ^^)
Gakin

Messagepar Ginji le Dim Nov 01, 2020 1:18

Votes actuels :

4 votes :
Mystic_Joh vote Gakin
Omurah vote Gakin
Goget (x2) vote Gakin

1 vote :
Seychar vote Mystic_Joh

N'a pas voté : Gakin

Fin du vote : 01/11, à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Dim Nov 01, 2020 13:02

Mea Culpa pour le fait d'avoir été aussi long à répondre.
Cependant cela m'a permis de faire un point bien plus intéressant et je le souhaite, éclairant pour les innocents avec moi:
Et je viens de voir beaucoup de belles duplicités de la part de Mystic_Joh qui m'étaient passé à des lieux au dessus de la tête au tour précédent,
et qu'il met éhontément en oeuvre maintenant, ou qu'il a déjà mis en action insidieusement la nuit passée.

Mystic_Joh {l Wrote}:Je suis d'accord. C'est une possibilité bien évidemment, ça serait contreproductive de l'ignorer. Après, sans vouloir passer pour le meilleur enquêteur, mais si il y a un couple loup/villageois, on arrivera mieux à le remarquer quand les deux loups esssayeront chacun de faire tomber l'autre.

lien

Il annonce qu'il va s'en prendre à Gâkin…

Par ailleurs,
Je remercie omurah d'être passé par là, à cette occasion sinon je n'aurais jamais pris la peine de remonter tous les faits et gestes de la game maintenant.

omurah {l Wrote}:Gakin réveille-toi là...

Si tu es blasé par cette partie ou convaincu d'y passer, balance le nom du second loup

Il l'aura bien mérité vu qu'apparemment il te trahit :mrgreen: (je commence même à me demander si c'est pas avec ton consentement du coup)

lien

Je pense donc que les deux loups sont Mystic_Joh et Gâkin, après si ça se trouve, c'est omurah qui est loup avec Mystic_Joh… et ça le fait encore bien plus (sou)rire de dire ça comme ça.
Mais il en ressortirait que Mystic_Joh est loup à 100% là où on a plus 50% de chances de sortir un Gâkin loup.

Mystic_Joh {l Wrote}:En plus il continue de vouloir chercher un ange ou le couple. C'est inutile.

Par contre si je dois voter Masenko pour survivre je n'hésiterai. Et je ne vais pas oublier ce sale coup bas à la dernière minute BlackWolf_, encore plus si Masenko se relève loup.

lien

Je n'ai pas saisi sur le moment l'importance que Mystic_Joh se donnait dans la partie avec sa dernière phrase.

Seychar {l Wrote}:Et goget qui reste muet…

BlackWolf_ {l Wrote}:
Mais du coup tu penses quoi d'Omurah ? Il a quand même voté directement en premier, sans savoir quoi que ce soit. Et ça, tu ne réagis pas vraiment là dessus. Seychar dit que goget est dans une zone de confort, j'estime qu'Omurah l'est également.

Je suis pas totalement d'accord, parce que si t'inclues Omurah dedans, tu dois aussi m'y inclure au même titre que Mystic_Joh… Et je ne pense pas que tu sois disposé à le faire pour ce premier tour…

lien

Puis où je dois préciser ma pensée: (je reviens plus tard à pourquoi je quote aussi ma réflexion sur goget)
Seychar {l Wrote}:
Mystic_Joh {l Wrote}:Je suis d'accord mais là, la situation est différente. Je suis obligé de changer car je suis à égalité et aucun doute que s'il doit trancher BlackWolf_ m'aurait choisi.

Après si ça se trouve il est loup et il n'y a pas de voyante hein…

Je voulais juste signifier que je peux aussi être dans ton collimateur si tu doutes d'omurah, et c'est valable aussi pour Mystic_Joh.

lien

La différence entre Mystic_Joh et moi, est de taille, il n'a jamais admis pouvoir être suspect aux yeux de Blackwolf et se réfugie derrière ses attaques à répétition sur Gâkin et moi ainsi que surson mea culpa du début de jour 2 qui l'a mis dans une zone de confort que j'aurais jamais soupçonné.
De plus il est question des rôles des gens, mais je me contente de m'appuyer sur ce que les gens font, pas sur la fonction qu'ils peuvent avoir. Sauf quand il s'agit des loups, bien entendu

BlackWolf_ {l Wrote}:Tu ne m'as pas habitué à faire ce genre d'erreur. Ma foi. Nous verrons bien. Tu ne vas pas me lâcher J2 ? Fort bien, je ferai de même. Enfin si je suis toujours en vie.

lien

Blackwolf savait en son for intérieur que Mystic_Joh était loup, et c'est pour ça qu'il est mort, Je m'en veux beaucoup de ne pas avoir saisi le fonds du propos à la fin du tour 1, on en serait pas là…

goget {l Wrote}:Par contre Seychar, comme tu l'avais dit dans ton interview, tu parles vraiment de manière nébuleuse, on dirait vraiment un politique "il est suspect mais pas trop" "c'est faux mais peut-être vrai" sérieux si j'avais pas déjà joué avec toi j'aurais l'impression d'un nouveau joueur un peu paumé qui essaye de faire les phrases les plus longues possibles pour faire croire qu'il sait ce qu'il dit :lol:

lien

Alors, je suis très mitigé concernant ta prise de position me concernant, Pas que je t'en veuille posément de me trouver suspect.
C'est plutôt juste que d'une part, j'aurais préféré que tu te bouges comme tu le fais maintenant au tour précédent, ça aurait été beaucoup plus simple de faire tomber Mystic_Joh maintenant plutôt que Gâkin surtout avec tout ce que je viens de souligner.

D'autre part, je ne vais pas énoncer des évidences qui ont été dites même sans toutefois jamais avoir été soulignées, je n'aime le faire qu'en dernier recours et ça tu le sais déjà.
Je n''ai rien contre le fait d'être transparent, mais je n'aime pas donner publiquement des rôles aux gens gratuitement, juste de montrer posément mes suspicions…
Le but de ce jeu selon moi, et je crois bien ne l'avoir jamais exprimé pleinement à ce jour sur ce forum:

C'est d'être convaincu, éventuellement persuadé, d'avoir trouvé des loups et de mettre toutes les chances de son côté pour les faire tomber, parfois ça passe par le fait de trouver d'autres rôles que ceux des loups, mais ça n'est jamais une obligation, surtout que souvent ça incite à travestir la réalité des faits, après, chacun sa vérité, et ça je le conçois sportivement volontiers.

DU COUP goget, non pas que je veuille être maire à ta place, mais si Blackwolf a posé sa confiance en toi, c'est pour être sûr et certain qu'un loup tombe:
Et avec tout ce que j'ai avancé il y a plus de chances que ça arrive en votant Mystic_Joh plutôt que Gâkin.

Et ça j'en suis convaincu avec tout ce que j'ai mis sur le tapis.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Mystic_Joh le Dim Nov 01, 2020 13:30

C'est une véritable plaisanterie. Tu penses réellement que goget peut avaler ça ? Tu décides de sortir cette théorie à la noix après le message d'omurah... en voilà une coïncidence. On est passé de Gakin peut-être coupable mais un peu (assassin/loup t'as dit les deux) à Gakin loup avec moi mais toujours en voulant le protéger puisque que selon toi, c'est moi qui suis prioritaire.

Moi je connais le problème. Tu espérais qu'en tuant goget cette nuit il allait donner la mairie à toi et pas à moi.

J'ai un intérêt quelconque à répondre à tes fameux arguments qui n'en sont pas ? Non parce que ceux d'avant j'ai répondu mais j'attends encore une réponse à ma question. Pour rappel :

À quel moment ai-je tout fait pour mettre Masenko sur l'échafaud ?

Le message est à la page précédente si ça vous intéresse. J'ai aussi fait la remarque que Seychar parle en elfique à propos de Gakin. C'est à dire l'accuser mais pas trop histoire d'assurer J3.

Jamais de la vie j'irai avec ou sans son consentement jeter un allié sous un bus dès le J1. C'est complètement nulle comme stratégie et pas du tout fair-play pour l'autre loup. Alors vous êtes gentil mais cette théorie ridicule vous pouvez l'oublier.

Tu peux revoir tes calculs, Gakin est loup à 100%. Arrête avec tes 50%, peut-être assassin, louche mais pas trop. goget a déjà compris ta stratégie.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Dim Nov 01, 2020 14:09

Goget, tu préfères imaginer des complots ou constater des faits ?

Je voulais attendre encore un peu, histoire que le trait se précise et que les gens continuent de se vendre tout seuls, mais quand je vois notre maire qui parle de refiler la mairie à MJ, là je suis obligé d'accélérer la procédure pour tenter de lui ouvrir les yeux

Et je commencerai par ça : je ne suis pas amoureux de Seychar

Goget pour l'amour du ciel oublie tout ce que tu penses savoir de cette partie, sinon tu vas pas t'en sortir

Il reste deux loups, j'en ai conscience et je me demande depuis le début du conseil ce qu'il se passe si le maire se retrouve seul en fin de partie face à deux loups. Si le maire gagne, alors je peux tenter sans crainte un coup dès maintenant dans l'intérêt du village. S'il ne gagne pas, je tente quand même le coup, car mon pouvoir me le permet et les chances de réussite sont considérables

Depuis environ la moitié du conseil j'essaye seulement de savoir à qui ta mort profite le plus, Gakin. Et je me demande si cette dernière ne signera pas automatiquement la victoire de l'assassin qui aura complété sa liste

J'étais prêt à prendre le pari que la liste ne pouvait pas être complète, car je n'imagine pas Niic s'y trouver, et il manquerait donc une personne de plus après BW, Masenko, et toi...

C'est la seule raison jusqu'ici pour laquelle je n'ai pas voté MJ

Car oui, c'est évidemment soit l'assassin soit un loup, il faut être littéralement complétement aveugle ou loup pour ne pas s'en rendre compte à ce stade du jeu, il poursuit Gakin partout (et assure que ce dernier est loup à 100% non mais quelle blague ! Qui peut garantir quelque chose ici à 100% sauf si l'issue quelle qu'elle soit l'arrange ??), s'engouffre dans toutes les portes que j'ouvre pour lui, a évité jusqu'ici scrupuleusement de jeter la suspicion sur moi alors que je suis de loin le gars le plus louche ici à cette heure, mais je ne suis simplement pas sur sa liste

MJ balance que Gakin ne passera pas la nuit quoi qu'il arrive, rien que ça suffit à le discréditer totalement

Le chasseur ne peut pas garantir ça, car la condition est qu'il meurt et cela ne depend pas de lui
Le devin oui mais alors pourquoi s'il était aussi persuadé de la culpabilité de Gakin, ne pas l'avoir fait tuer à la place du MAIRE BlackWolf
La sorcière pareil

Bref, j'ai assez rassemblé d'info

Gakin est soit Loup soit innocent soit assassin

MJ est soit Loup soit assassin mais certainement pas innocent

Je suis un être rationnel

Je vote MJ

Goget,

Complots ou faits ?

Et MJ, je te garanti une chose : si je me fais crâmer au bûcher (ton vote plus celui de Goget s'il ne me croit pas) ou dans la nuit, tu perds ta partie, et contrairement à ta fausse promesse de mort envers Gakin, la mienne est 100% no fake, tu vas vraiment disparaître de la carte, don't believe me just watch

Image
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Dim Nov 01, 2020 14:32

Il était temps que tu intervienne omurah. Je savais qu'après le message de goget tu allais venir m'accuser d'être un loup ou un assassin.

Je pense que goget le sait aussi, Seychar et toi formez le couple loup/villageois. Vous êtes salés que goget décide de me donner la mairie.

Alors goget, je pense que tu as compris mais je préfère expliquer.

Il y a :

- le couple loup/villageois = Seychar/omurah.
- le loup solitaire = Gakin.
- deux innocents = toi et moi.

Le problème pour le couple, c'est la mairie. Ils espéraient te tuer cette nuit et que tu donnes la mairie à l'un d'eux. Mais tu as annoncé que tu allais me la donner. C'est fou, omurah décide de m'accuser juste après ça...

Et il essaie de faire croire que c'est calculé depuis le début et que son plan consistait à attendre. Tu peux garder tes menaces omurah, ça n'arrivera pas.

Comme Seychar, tu changes rapidement d'avis sur une personne. Gakin était loup avec moi, maintenant il est peut-être assassin ou innocent ou loup. Non. Loup. 100%. J'ai besoin d'expliquer ? Et toi, tu es le chasseur en couple avec Seychar loup.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Dim Nov 01, 2020 14:57

Voilà

La tu parles de complots

Moi j'ai annoncé des faits

A Goget de voir ce qu'il préfère entre les deux puis rendez-vous en fin de partie

Malheureusement, il est resté bloqué sur l'histoire des 4 messages de Niic, ce qui a complétement faussé sa vision de la partie

Je te demande juste de te mettre à ma place, Goget

Tu réagirais comment si dès le début d'une partie tu voies un joueur dire "surtout ne votez pas pour celui-là, oui toi là" ?

Tu voies pourquoi je te dis que la réponse est "dans les messages de Niic" ?

Et oui MJ, tout était prévu, pas depuis le début mais depuis un bon moment, et j'ai beaucoup réfléchi en coulisse, crois-moi j'en ai noirci des pages bloc-note pour essayer de démêler la situation

Est-ce que tu m'as déjà vu passer une journée entière dans une partie de LG à ne parler que d'un joueur ?

Tout le monde sait que je suis du genre à tirer à vue (que je sois Loup ou villageois), en 5000 parties je n'ai jamais changé de mode opératoire, si je ne l'ai pas fait ce coup-ci et que j'ai fait mine de rester sur Gakin, c'est que j'avais déjà une idée fixe en tête, je n'étais pas dans le doute, et non je n'ai pas comploté avec Seychar, a ce stade, pour moi les amoureux sont Seychar et Gakin (j'ai tout fait pour que Gakin balance Seychar mais il ne l'a jamais fait, pourtant je lui ai demandé plusieurs fois plus ou moins subtilement, pourquoi il ne l'a pas fait ? Parce que la mort de l'un entraine celle de l'autre, putain mais cette partie est tellement claire en fait) parmi eux il y a au moins 1 loup

Toi tu es soit le dernier Loup, soit l'assassin

Et Goget est simple villageois sans pouvoir

FACT

Image
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Dim Nov 01, 2020 15:08

Quels faits ?

Moi je peux t'en donner. Depuis le début goget essaie de comprendre tes paroles mais tu refuses de répondre. Un autre fait, niic était le cupidon et il a clairement laissé un indice. Le couple, c'est Seychar et toi. Et si je me trompe, si c'est Seychar et Gakin, alors Seychar est assassin/villageois et Gakin loup. L'autre loup, ça ne peut être qu'une seule personne, toi.

La mort de niic était dérangeante car elle était la preuve de la présence du couple. Et c'est obligatoirement un couple loup/villageois. Ce n'est pas goget et moi. Ce n'est pas Gakin et goget. Ce n'est pas Gakin et toi. Il reste deux possibilités. Deux ou tu es contre le village c'est à dire contre goget et moi. Et nous avons la mairie. Et goget comptait me la léguer J3. Voilà pourquoi tu décides d'attaquer maintenant. Tu pensais que goget allait gentiment te la donner ?

Tu espérais tuer goget dans la nuit et avoir l'avantage contre moi. Ça n'arrivera pas. La partie est terminée pour toi omurah.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Dim Nov 01, 2020 15:36

Tu coules MJ, et tu cherches une jambe à laquelle t'accrocher

Attends, attends, attends

On va bien rigoler :lol: :lol:

Tu avais tellement pris la confiance en me voyant assurer que Gakin était Loup, que tu t'es permis de balancer des 100% à tout va et maintenant la seule manière que tu as trouvée pour t'en sortir c'est te faire passer pour la voyante :lol: (j'ai besoin de citer le passage où il joue la carte de la voyante ou bien tout le monde a vu ?)

Ok, alors, balance nous un rôle ici, n'importe lequel
Dis-nous qui tu as sondé J0 et J1

Explique-nous

Image

Tu vas nous dire quoi, Niic et Gakin c'est ça ? Ou alors tu vas pas assumer ton pseudo-reveal et dire je vois pas de quoi tu parles ?

Explique-nous surtout comment la voyante peut garantir la mort d'une personne

Tu vas lui jeter ta boule de cristal dans les dents ? :lol:

Mystic_Joh {l Wrote}:Je ne joue jamais la carte de révélation, mais sachez une chose, quoiqu'il arrive, Gakin sera mort avant le J3.

Et une petite dernière pour la route

Mystic_Joh {l Wrote}:L'autre loup, ça ne peut être qu'une seule personne, toi.

Ah oui, bien sûr, Goget n'a aucune chance d'être Loup, c'est forcément moi
Et au nom de quel théorème, de ton point de vue d'innocent ?
Ta phrase n'a de sens que si tu es la voyante, auquel cas, on attend que tu nous balances le rôle de Goget
Et en attendant, j'appelle pas ça une démarche scientifique moi mais de l'opportunisme, et c'est exactement comme ça que tu as joué toute ta partie, en balançant des pseudo-vérités dont tu te fiches éperdument puisque toutes les morts t'arrangent, certaines juste plus que d'autres
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Dim Nov 01, 2020 15:46

Si je meurs aujourd'hui ou cette nuit et que mon rôle apparaît Gakin mourra. Ça aussi c'est un fait.

Mais j'ai une idée omurah. Si tu es villageois, tu vas adorer.

Nous votons contre Seychar. S'il meurt et qu'il est effectivement en couple avec Gakin loup, il ne restera que goget toi et moi. Si je suis loup, je te tue, si c'est toi, tu vas pouvoir honorer ta promesse et me tuer. Il restera goget innocent maire contre un seul loup. Tu vois ? Quoiqu'il arrive Gakin mourra er le village gagnera. Est-ce que cette idée te plaît ?

Oui, goget ne peut pas être loup. C'est logique. Zéro vision là. C'est aussi logique que la présence du couple loup/villageois. Reste à savoir si c'est Seychar qui est avec toi ou Gakin.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Dim Nov 01, 2020 16:01

Ou le plan parfait de l'assassin qui complète sa liste

Image

Une chose est sûre, si tu étais la voyante (et tu ne l'es pas) c'est clair et net que tu ne connais pas mon rôle

Mais j'attends toujours la réponse à mes questions précédentes sur ton statut de voyante que tu as magnifiquement esquivées, c'est Piccolo qui te donne des cours ? :mrgreen:

Image

Mystic-Assassin {l Wrote}:Oui, goget ne peut pas être loup. C'est logique. Zéro vision là.

Image

Le principe même du LG c'est d'envisager tous les scénarios et mindfuck possibles car il n'y a que deux catégories de joueurs au LG :
- ceux qui mindfuck
- ceux qui se font mindfuck

Il n'y a que les Loups et les assassins qui n'ont pas peur de se faire mindfuck, car pour eux tous les morts se valent à peu près

Raison pour laquelle tu ne t'embarasses pas de raisonnements et tu colles des 100% coupable 100% innocent à la wanagain
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Dim Nov 01, 2020 16:06

Et maintenant je suis assassin ? Il va falloir se décider. Je suis loup ou assassin ?

Non, je vais répondre à ta question quand tu auras donner une réponse concrète à celle de goget. Oh et crois moi j'ai envisagé tout les scénarios possibles. D'ailleurs, dans le plan de tuer Seychar, j'oubliais que dans ta menace tu supposait être le chasseur.

Donc où est le problème ?
Mystic_Joh

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires