San999 {l Wrote}:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Votes actuels :
4 votes :
Mystic_Joh vote Gakin
Omurah vote Gakin
Goget (x2) vote Gakin
1 vote :
Seychar vote Mystic_Joh
N'a pas voté : Gakin
Mystic_Joh {l Wrote}:Je suis d'accord. C'est une possibilité bien évidemment, ça serait contreproductive de l'ignorer. Après, sans vouloir passer pour le meilleur enquêteur, mais si il y a un couple loup/villageois, on arrivera mieux à le remarquer quand les deux loups esssayeront chacun de faire tomber l'autre.
omurah {l Wrote}:Gakin réveille-toi là...
Si tu es blasé par cette partie ou convaincu d'y passer, balance le nom du second loup
Il l'aura bien mérité vu qu'apparemment il te trahit(je commence même à me demander si c'est pas avec ton consentement du coup)
Mystic_Joh {l Wrote}:En plus il continue de vouloir chercher un ange ou le couple. C'est inutile.
Par contre si je dois voter Masenko pour survivre je n'hésiterai. Et je ne vais pas oublier ce sale coup bas à la dernière minute BlackWolf_, encore plus si Masenko se relève loup.
Seychar {l Wrote}:Et goget qui reste muet…BlackWolf_ {l Wrote}:
Mais du coup tu penses quoi d'Omurah ? Il a quand même voté directement en premier, sans savoir quoi que ce soit. Et ça, tu ne réagis pas vraiment là dessus. Seychar dit que goget est dans une zone de confort, j'estime qu'Omurah l'est également.
Je suis pas totalement d'accord, parce que si t'inclues Omurah dedans, tu dois aussi m'y inclure au même titre que Mystic_Joh… Et je ne pense pas que tu sois disposé à le faire pour ce premier tour…
Seychar {l Wrote}:Mystic_Joh {l Wrote}:Je suis d'accord mais là, la situation est différente. Je suis obligé de changer car je suis à égalité et aucun doute que s'il doit trancher BlackWolf_ m'aurait choisi.
Après si ça se trouve il est loup et il n'y a pas de voyante hein…
Je voulais juste signifier que je peux aussi être dans ton collimateur si tu doutes d'omurah, et c'est valable aussi pour Mystic_Joh.
BlackWolf_ {l Wrote}:Tu ne m'as pas habitué à faire ce genre d'erreur. Ma foi. Nous verrons bien. Tu ne vas pas me lâcher J2 ? Fort bien, je ferai de même. Enfin si je suis toujours en vie.
goget {l Wrote}:Par contre Seychar, comme tu l'avais dit dans ton interview, tu parles vraiment de manière nébuleuse, on dirait vraiment un politique "il est suspect mais pas trop" "c'est faux mais peut-être vrai" sérieux si j'avais pas déjà joué avec toi j'aurais l'impression d'un nouveau joueur un peu paumé qui essaye de faire les phrases les plus longues possibles pour faire croire qu'il sait ce qu'il dit![]()
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
À quel moment ai-je tout fait pour mettre Masenko sur l'échafaud ?
Mystic_Joh {l Wrote}:Je ne joue jamais la carte de révélation, mais sachez une chose, quoiqu'il arrive, Gakin sera mort avant le J3.
Mystic_Joh {l Wrote}:L'autre loup, ça ne peut être qu'une seule personne, toi.
Mystic-Assassin {l Wrote}:Oui, goget ne peut pas être loup. C'est logique. Zéro vision là.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités