Davebond 00S a écrit:D'ailleurs, j'ajoute que d'avoir plusieurs rôles qui peuvent gagner seuls, je trouve ça compliqué dans la réflexion.
Je préfère les parties où il n'y a que des villageois et des loups.
Les rôles qui font changer d'autres rôles de camps aussi, par exemple, c'est à bannir pour moi.
Bref, c'est ce que je pense.
Mais je m'y plie bien volontiers s'ils sont de la partie.
Et vous, vous en dites quoi ?
En vrai moi ça ne me dérange pas plus que ça, c'est plus avec les paramètres de Ginji que ça "m'emmerde" (désolé rien contre toi Ginji)
Mais juste être deux en fin de partie en étant loup et la perdre parce que le Maire compte littéralement pour deux… en plus d'avoir un vote qui compte double avec la possibilité de choisir en cas d'égalité… c'est juste too much…
(Honnêtement si on veut que les loups aient un handicap, autant le dire tout de suite hein)
deux fois de suite et aussi sur la deuxième parce qu'il y a un camp tierce qui sait À COMBIEN DE LOUPS il a à faire sans que ni les loups, ni même les villageois ne le savent, honnêtement, c'est limite anti-loup…
Juste si tu fais la compo cachée, il me semble préférable pour tout le monde de bannir les camps supplémentaires, sinon c'est directement un avantage stratégique non-négligeable pour les camps en question, et encore plus si tu n'as de compte à rendre que vis-à-vis de toi-même. ou alors qu'on soit au réellement au courant qu'il y ait ces camps là, pas simplement d'avoir des suspicions, sinon le contrat de confiance sur l'équité de la partie entre les joueurs est, selon moi, de base, pas respectée…
Attention hein, je ne pense pas devoir gagner toutes mes games de LG, ni même avoir la prétention et le talent pour le faire, mais honnêtement j'ai vraiment un amer goût de fiel sur les deux dernières parties où, quelque part au fond de moi, je sais que je méritais pertinemment de les gagner…